Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus jeune !!!
c
16 mai 2012 20:12
Bonsoir les yabies !

Voilz tout est dans le titre smiling smiley)) ! Vous pensez quoi 'un homme plus jeune de 10ans ? Ca vous gène ou non ?

Si quelqu 'un à dèja vécu ça ou vu ça j'attend vos temoignages ...

Merci bien
17 mai 2012 00:45
10 ans qd même c beaucoup, un an ou 2 ok mais 10 pas question pour moi
m
17 mai 2012 00:54
Waleikum salam

Le prophète SWS l'a vécu et de 15 ans et quel meilleur exemple que lui alors si il te plait et que tu le vois être lep père de tes enfants pourquoi pas
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
17 mai 2012 00:57
Si tu te sens bien avec lui, ou est le problème sérieux !!!
On ne choisit pas la personne qu'on va aimer; ça nous tombe dessus.
P
17 mai 2012 01:05
10 ans c'est trop quand même Oh faut être raisonnable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 01:34 par MissTérieuz.
S
17 mai 2012 01:31
Je ne pourrais pas personnellement , on m avait deja mis en contact avec un jeune homme qui desirait se marier , apres discussion il m a informer de son age , 10 ans de moins ! J ai ete un peu surprise lol j ai mis fin a la phase connaissance mais bon si toi tu te sens bien avec lui , si la difference d age ne se voit pas trop et vous avez la meme conception de la vie futur , pourquoi pas.
17 mai 2012 11:37
Si tu te sens en phase avec le sieur en question,pourquoi pas.
Tu peux avoir dix ans de moins et être sur la même longueur d'ondes et tout aussi mature.

Perso,c'est plus l'aspect extérieur qui me freinerait connement,se balader avec un minot qui semble être mon ptit frère,j'sais pas passé un certain âge j'm'en foutrais peut-être mais là non.
Une de mes amies a 37 et s'est mariée récemment avec son fiancé de 29 ans,mon fiancé ne le connaissait pas.
Il m'a sorti le jour du mariage : wow elle fait vieille par rapport à lui,à force de les côtoyer,je voyais plus la différence mais là ça m'a semblé d'une évidence crasse et les autres convives sortaient aussi leurs ptites remarques pas sympa (on s'refait pas)
A deux plus tard en débriefant le mariage en compulsant les photos,elle-même s'est fait la réflexion purée on dirait que je suis sa tante,merde faut que je trouve qqes photos potables où il y a pas trop de lumière zaama lol on en a rigolé mais ça la touche c'est normal. Ca fait 4 ans qu'ils étaient fiancés auparavant ça se voyait moins.
Mais au quotidien elle le ressent pas ça,ils passent pas leur temps à s'intermater.

Ca c'est le léger inconvénient en sus du fait qu'il peut se faire approcher parfois en sa présence tellement les personnes en question s'imaginent pas que c'est sa femme,mais ça ça prête à sourire,ils en rigolent.

Des inconvénients il y en aura toujours donc si t'as trouvé la personne qui te correspond en tout point je trouve ça con de se mettre ce frein-là en plus.
c
17 mai 2012 13:22
merci bcps pour vos reponse ! ben en faite je fait pas mon age et lui fait plus vieux mais je pense que ca ce voit que je ss un peu plus mature mais il est tres grand et on s entend bien ! apres on commence tout juste donc pas de sortie "officielle" car je ne ss pas encore si je doit sauter le pas ou me trouver qq un de plus vieux !

ma copine me dit que ca ce voit pas mais je ne sais pas ca me fait quand meme bizarre !
S
17 mai 2012 22:05
CaramelMou vous avez quel age ?
m
17 mai 2012 23:13
salam personnellement ça me gênera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook