Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui pleure
13 juin 2008 04:20
si un homme pleure pour que vous revenez a lui vous allez prendre ça comme une faiblesse de sa part et le mepriser ou vous allez vous dire que les hommes sont comme les femmes: il peuvent aussi etre tendres et...faible devant l'amour?

moi en tout cas je ne verserez jamais une larme pour une femme.

c'est la tradition...
:o
l
13 juin 2008 08:27
salam

tu ne versera aucune larme pour une femme mais on ne te le demande pas !

ta pas de coeur tu ne ressens rien

on se demande si tu aimes vraiment ou si tu as deja aime pour ressentir une douleur de l etre quitte

soit si un homme ne pleure pas quoi que j en ai deja vu ca ne fait pas de lui un homme faible et pourquoi

le mepriser s il laisse s exprimer son coeur les larmes c est queique chose que l on maitrise pas et c est une benediction de dieu elle soulage parfois

non la je crois que tu te trompe en long et en large c est seulement ton ego qui parle ainsi
b
13 juin 2008 09:00
Citation
amir a écrit:
si un homme pleure pour que vous revenez a lui vous allez prendre ça comme une faiblesse de sa part et le mepriser ou vous allez vous dire que les hommes sont comme les femmes: il peuvent aussi etre tendres et...faible devant l'amour?

moi en tout cas je ne verserez jamais une larme pour une femme.

c'est la tradition...

Salam

Il ya aussi dmou3e tamassihe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
13 juin 2008 09:15
Salam,

Un homme qui pleure ne lui enlève pas sa virilité...c'est tout simplement humain
la loi, c'est la loi..
F
13 juin 2008 09:41
Salam,

Un homme peut pleurer pas juste par supplier sa partenaire, il peut pleurer de joie,

il peut pleurer par amour, un homme qui pleure n'est pas forcement quelqu'un de faible,

on peut avoir un fort caractere et pleurer,

ça montre qu'on est sensible voire romantique.
13 juin 2008 09:59
Citation
amir a écrit:
si un homme pleure pour que vous revenez a lui vous allez prendre ça comme une faiblesse de sa part et le mepriser ou vous allez vous dire que les hommes sont comme les femmes: il peuvent aussi etre tendres et...faible devant l'amour?

moi en tout cas je ne verserez jamais une larme pour une femme.

c'est la tradition...

Salam

Même pas pour ta mère ???


Ps : De quelle tradition parles-tu ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
13 juin 2008 11:49
Bonjour tt le monde

je suis de l'avis de amir on'est grandi comme ça et je suis fier de l'être et je vais le transmettre a mes enfants(inchalah), Ce n’est pas parce qu’on pleur qu’on n'est pas sensible(il y a beaucoup de maniérè pour monter son amour), Mon père et un homme qui pleurs jamais, je les vu pleurer qu'une seule fois ds ma vie, c'était a la mort de ma grand mère(allah yerhamha),sa ma fait un choc mais bon c la vie...
j'ai appris une chose c'est que je ne pleurs jamais sauf ds les cas extrêmes,

et sachez mes dames que ce n'est pas un défaut plutôt une qualité
f
13 juin 2008 11:58
Moi on a deja pleuré pour moi...

mais c etait pas le mec que je voulais, qui pleurait...

du coup, je me suis venger de tous ceux qui m avait fait pleuré...

je l ai laissé pleuré...
s
13 juin 2008 12:39
moi mon chéri a déjà pleuré pour moi et c'est mignon quand meme

sa n'enlève en rien sa virilité au contraire sa prouve qu'il a un cœur et qui ressent les chose pas comme toi tu a aucun sentiment c'est vrai j'aimerai que tu répond a la question que ta poser nadjah 59 même pour ta mère tu pleuré pas ???
s
13 juin 2008 12:41
Citation
rym@ a écrit:
Moi on a deja pleuré pour moi...

mais c etait pas le mec que je voulais, qui pleurait...

du coup, je me suis venger de tous ceux qui m avait fait pleuré...

je l ai laissé pleuré...

MDR la méchante
s
13 juin 2008 12:41
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

Un homme qui pleure ne lui enlève pas sa virilité...c'est tout simplement humain

Effectivement, bien dit.
m
13 juin 2008 14:49
Citation
amir a écrit:
si un homme pleure pour que vous revenez a lui vous allez prendre ça comme une faiblesse de sa part et le mepriser ou vous allez vous dire que les hommes sont comme les femmes: il peuvent aussi etre tendres et...faible devant l'amour?

moi en tout cas je ne verserez jamais une larme pour une femme.

c'est la tradition...



ah willi, la tradition?????grinning smiley
l
13 juin 2008 14:58
l'homme est avant tout un etre humain comme la femme!

lui aussi a un coeur, faut pas croire !
moi les hommes qui me disent que je pleurerais jamais pour une femme comme toi (je vois pas le rapport avec la tradition d'ailleur), je ne les crois pas!

de toute facon que se soit pour l'homme ou pour la femme, le faite de pleuré ne prouve en rien que la personne est plus faible que celle qui ne pleure pas !
mais la difference c'est que le faite de verser quelque larme sa fait du bien, histoire d'exteriorisé, car dis toi un truc, quand tu garde tout pour toi (devant les gens tu fait semblant le mec fort), est ce que en vrai tu l'ai? j'en doute!! sauf si vraiment t'a pas de coeur, la c'est une autre question !
mais pour moi quelqu'un qui pleure n'est pas faible, c'est juste une personne expressive qui fait par de ces emotions !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
13 juin 2008 15:14
un homme qui pleure? je crois pas, que je pourrais le croire!!

un homme qui pleure, yatmskéne bache ytmkéne Danse
b
13 juin 2008 15:16
Citation
bissane81 a écrit:
un homme qui pleure? je crois pas, que je pourrais le croire!!

un homme qui pleure, yatmskéne bache ytmkéne Danse

grinning smiley nariiiiiiii
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 juin 2008 15:17
les larmes n'ont pas une loi précise,chaqu'un de nous peut pleurer qulque soit homme ou femme
il n'ya pas de régle!!!!
sinon cette personne est anormal Danse
m
13 juin 2008 16:02
Peu importe si on es homme ou femme
la douleur est pareil il me semble

Moi perso je trouve sa trés touchant un homme qui pleure..........
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
M
13 juin 2008 16:13
c vrai que la douleur et la même mais les réactions ne sont pas les mêmes, on prend beaucoup sur nous on extériorise pas comme les femmes c'est ça qui nous diffère...
arrêtez de dire que les hommes qui ne pleurent pas "non pas de cœur" regarder a coté de vous, je suis sur a 80% que vous n'avez jamais vu vos parents pleurer ou rarement, et même si on ne le vois pas a l'intérieure ils pleurent de sang et c pour cela qu'on les appelles nos cher parents,
PS : la fille qui me fait pleurer pour que je revient a elle j'en ai rien a faire avec elle
n
13 juin 2008 16:55
salam


un homme qui pleure, c'est un homme qui est de temps en temps sensibles...

ça rassure!, non?
S
13 juin 2008 17:17
Parce que tu penses que l'homme est une machine???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook