Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui pleure
2 mars 2018 17:56
Les hommes se cachent pour pleurer...crying(
Trop de fierté peut être Heu
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ça existe ? Lol
J'en vois très rarement, j'ai déjà vu un homme de ma famille pleurer tellement il était en colère mais c tellement rare
Je pense que nous les femmes on doit vraiment pleurer 10 fois plus que les hommes vrai ou faux ?
Et vous messieurs quand est ce la dernière fois que vous avez pleure et pourquoi ?
y
2 mars 2018 17:58
ben oui il aa trouvé le bon mot thumbs up

dénudé, moi il m''est arrivé 2 fois de pleurer en public et je pleure trèèèèèès rarement, franchement celui ou elle qui va me fr pleurer il est pas encore né, y'a que mes très intimes qui y arrivent et encore faut vraiment que ce soit très blessant et violent


après pter que ns on se blinde par rapport à sa aussi, en gardant les émotions à distance, mais c pas un masque non plus, ça va pas nous empêcher de faire part de nos émotions, t'es pas obligé de pleurer pr ça
Citation
Perli. a écrit:
Dénudé ? lol à ce point. Ça veut dire qu'en gros tu as un masque alors ... C'est pas top de ne pas se dévoiler ou de montrer qui on est réellement surtout à ses proches (parents, époux etc).

lool on est tous moche quand on pleure mais on s'en fiche !
A
2 mars 2018 18:12
Si bien sûr ils pleurent aussi sauf qu'ils se cachent pour le faire je pense perplexe

J'ai eu mes phases en mode pleurnicheuse, en plus quand ça me vient j'arrive plus à m'arrêter. Bon pas tous les 4 matins non plus. Mais là c'est bizarre ça fait lonnngtemps que j'ai pas pleuré... très bizarre. Tu crois que j'ai épuisé toutes les larmes de mon corps et que maintenant mon coeur est devenu sec ?
a
2 mars 2018 18:15
je conduisais et la mon mari a craquer et c est mis a pleurer
une histoire trop personnelle dont je ne peux en parler
j ai arrete pour le reconforter
je lui ait mis ma main sur mon ventre car j etais enceinte
sa lui fait du bien
je bloquer tout le monde mais je m en foutais
2 mars 2018 18:17
Ohhhh c'est mignon smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
je conduisais et la mon mari a craquer et c est mis a pleurer
une histoire trop personnelle dont je ne peux en parler
j ai arrete pour le reconforter
je lui ait mis ma main sur mon ventre car j etais enceinte
sa lui fait du bien
je bloquer tout le monde mais je m en foutais
2 mars 2018 18:20
salam aleikom,
"je connais des hommes qui pleurent plus que les femmes ."ce genre des hommes s'ils existent,ils seraient anormaux.
2 mars 2018 18:25
Nan mais j'ai pas dis qu Il fallait pleurer en pleine rue devant des centaines de gens hein. Mais je trouve ça "bête" d'attendre d'être seul pour pleurer en cachette surtout si c'est devant sa famille très proche.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui il aa trouvé le bon mot thumbs up

dénudé, moi il m''est arrivé 2 fois de pleurer en public et je pleure trèèèèèès rarement, franchement celui ou elle qui va me fr pleurer il est pas encore né, y'a que mes très intimes qui y arrivent et encore faut vraiment que ce soit très blessant et violent


après pter que ns on se blinde par rapport à sa aussi, en gardant les émotions à distance, mais c pas un masque non plus, ça va pas nous empêcher de faire part de nos émotions, t'es pas obligé de pleurer pr ça
y
2 mars 2018 18:31
bête je sais pas, peut être, question de point de vue, mais pr bcp c pas naturel, on le montre pas ou pas comme ça

comme je disais sur un autre post, perso moi j'ai bcp de mal a exprimer mes émotions "négative" mm pour un décès je paraît insensible ( et ça me gêne moi même déjà, genre le mec qui s'en fiche quoi) , ça dépend surement des gens
Citation
Perli. a écrit:
Nan mais j'ai pas dis qu Il fallait pleurer en pleine rue devant des centaines de gens hein. Mais je trouve ça "bête" d'attendre d'être seul pour pleurer en cachette surtout si c'est devant sa famille très proche.
z
2 mars 2018 18:37
ptdrptdr soit en sur le vieuxBye
un vieux de 95 ans en parachute eye popping smiley ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu sauteras avec moi jte le garanti grinning smiley
n
2 mars 2018 18:49
il y a 50 ans
2 mars 2018 18:51
ils vont tous te dire qu'ils n'ont jamais pleuré ou si ils ont du des larmes c'était à cause d'une poussière eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
2 mars 2018 19:12
exactement leur fierté pfff
genre un homme ca ne doit pas pleurer pfff n’im quoiptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ils vont tous te dire qu'ils n'ont jamais pleuré ou si ils ont du des larmes c'était à cause d'une poussière eye rolling smiley
2 mars 2018 19:30
Mdrrr... après j'avoue un homme qui pleure beaucoup ça le fait pas^^.

genre un mec qui pleure devant un film cucu la praline avec un paquet de mouchoir sur lui c chaud ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
exactement leur fierté pfff
genre un homme ca ne doit pas pleurer pfff n’im quoiptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
2 mars 2018 19:32
oui c’est sur!!ptdr tout est question de mesure
entre un homme qui pleure jamais ( jamais d’emotions) et un homme qui pleure tout le temps
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr... après j'avoue un homme qui pleure beaucoup ça le fait pas^^.

genre un mec qui pleure devant un film cucu la praline avec un paquet de mouchoir sur lui c chaud ptdr
z
2 mars 2018 19:33
c’est comme les femmes unefemme qui pleure tout le temps pour un oui un non ca va 5 minptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr... après j'avoue un homme qui pleure beaucoup ça le fait pas^^.

genre un mec qui pleure devant un film cucu la praline avec un paquet de mouchoir sur lui c chaud ptdr
2 mars 2018 19:44
le masque c'est juste pour les larmes étant donné que je n'ai aucune honte a dire que j'ai été sensible a tel ou tel chose,tu pourrais me voir comme ça sad smiley mais jamais comme ça crying( et surtout devant mes proches...je suis comme ça

par exemple quand je rends visite a mes parents, le jour du départ,quand je leurs dis au revoir,je prends fort ma mère dans mes bras,je prends même mon père dans mes bras je le serre fort,ils savent que je suis triste et que ce départ me déchire,mais les larmes je les lâchent pas!!...une fois que je prends la route seul,c'est la que je laisse les larmes couler

ah non j'ai déja vu des filles pleurer et comment dire......In love
Citation
Perli. a écrit:
Dénudé ? lol à ce point. Ça veut dire qu'en gros tu as un masque alors ... C'est pas top de ne pas se dévoiler ou de montrer qui on est réellement surtout à ses proches (parents, époux etc).

lool on est tous moche quand on pleure mais on s'en fiche !
P
2 mars 2018 19:57
La derniere fois que j ai reellement pleuré c'etait a la mort de Piccolo ptdr quel bonhomme purée
S
2 mars 2018 22:18
Bah oui les filles qui pleurent elles sont belles c pour mieux vous amadouer lol je rigole bien sur

Mais je suis pareille j'essaye de cacher au maximum mes larmes
Citation
marocaiin91 a écrit:
le masque c'est juste pour les larmes étant donné que je n'ai aucune honte a dire que j'ai été sensible a tel ou tel chose,tu pourrais me voir comme ça sad smiley mais jamais comme ça crying( et surtout devant mes proches...je suis comme ça

par exemple quand je rends visite a mes parents, le jour du départ,quand je leurs dis au revoir,je prends fort ma mère dans mes bras,je prends même mon père dans mes bras je le serre fort,ils savent que je suis triste et que ce départ me déchire,mais les larmes je les lâchent pas!!...une fois que je prends la route seul,c'est la que je laisse les larmes couler

ah non j'ai déja vu des filles pleurer et comment dire......In love
3 mars 2018 01:11
non mais rigole pas parce des fois c'est vrai et ça marche par moment ptdr

comme quoi il n'y a pas que les hommes qui se cachent grinning smiley
Citation
Sanaa.b a écrit:
Bah oui les filles qui pleurent elles sont belles c pour mieux vous amadouer lol je rigole bien sur

Mais je suis pareille j'essaye de cacher au maximum mes larmes
3 mars 2018 02:09
Salam Perli

Ça m'est déjà arrivé de le faire pour ne pas inquiéter. Ta famille proche et surtout les parents sont très sensibles mine de rien et ça leur déchire littéralement le coeur de te voir pleurer quand ils ne peuvent rien faire.

Sinon pour répondre au post les hommes de ma famille ne sont pas du genre à pleurer. J'ai vu mon père pleurer deux fois dans ma vie ; c'est touchant autant que c'est déstabilisant..
Citation
Perli. a écrit:
Nan mais j'ai pas dis qu Il fallait pleurer en pleine rue devant des centaines de gens hein. Mais je trouve ça "bête" d'attendre d'être seul pour pleurer en cachette surtout si c'est devant sa famille très proche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook