Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme me plait à la salle de sport
l
26 mai 2015 14:13
Salam tout le monde

tout est dans le titre,

je le vois 2 fois par semaine à la salle, il fait du sport avc son pote,

je ne sais pas comment l'aborder ou ni je peux l'aborder, car je ne sais absolument rien de lui,

il ne me calcule pas, peut être qu'il est casé? Peut être que je ne suis pas son genre? Peut etre qu'il pense que je suis casée?

Quand il est présent, je le mate discrètement, et je fais expres de ne pas le calculer,

ce n'est pas un beau gosse, mais en tout cas il me plait,

je ne sais pas quoi? Je n'ai aucune expérience en relation amoureuse et je serai incapable de
l'aborder

svp, des conseils??!
C
26 mai 2015 14:18
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...
a
26 mai 2015 14:20
Salam,

honnêtement, je ne sais pas comment tu fais! L'idée de faire du fitness et de savoir qu'il y a des hommes derrière qui regardent me donne la nausée.Ill

En plus dans ton histoire, c'est carrément toi qui "matte" eye popping smiley
Sinon, les rencontres dans les salles de sport c'est voué à l'échec, le cadre n'est pas sérieux, les gens encore moins, la preuve, tu y vas pour lui au lieu d'y aller pour entretenir ta forme.
a
26 mai 2015 14:21
Citation
Cryxus a écrit:
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...

Salam,

bah, beurk tu exagères là, en plus plus vulgaire, il n'y a pas comme "sport".
26 mai 2015 14:21
Salam

Posteuse le commentaire qui suit ne va pas t aider disons plutot que c est une auto reponse a moi mm mdr grinning smiley

Voila pq je ne veux pas que mon mari aille faire du sport en salle mixte spinning smiley sticking its tongue out




Mtn pour te repondre qd mm lol arrête de te poser tt ses questions occupe toi de ton sport et nn plus du sportif qui te fait craquer tt est mektoub si il doit se passé qqch c est a LUI de bouger sinon next toi ne fait rien ms je dirai que si au bout de 2 semaine déjà a le "mater" discretos il bouge pas c est qu il est pas intéresser donc preserve toi et ta chasteté cesse de le mater mm discrètement.. ou mieu va ds une salle non mixte ca évite de ce triturer le cerveau inutilement Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 14:23 par TicTacTuCraques91.
a
26 mai 2015 14:24
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Posteuse le commentaire qui suit ne va pas t aider disons plutot que c est une auto reponse a moi mm mdr grinning smiley

Voila pq je ne veux pas que mon mari aille faire du sport en salle mixte spinning smiley sticking its tongue out




Mtn pour te repondre qd mm lol arrête de te poser tt ses questions occupe toi de ton sport et nn plus du sportif qui te fait craquer tt est mektoub si il doit se passé qqch c est a LUI de bouger sinon next toi ne fait rien ms je dirai que si au bout de 2 semaine déjà a le "mater" discretos il bouge pas c est qu il est pas intéresser donc preserve toi et ta chasteté cesse de le mater mm discrètement.. ou mieu va ds une salle non mixte ca évite de ce triturer le cerveau inutilement Zen


Salam,

quitte à faire du sport, autant le faire en salle 100% féminine. Sinon pour le reste, je te rejoins.
26 mai 2015 14:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

quitte à faire du sport, autant le faire en salle 100% féminine. Sinon pour le reste, je te rejoins.

A ca c est sur j ai jamais compris l intérêt de faire du sport de manière mixte autant pour l homme que pour la femme ms bon, ca reste personnelle c est le choix de la posteuse pour le reste on la conseiller elle en fait ce qu elle veut apres de nos avis lol
C
26 mai 2015 14:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah, beurk tu exagères là, en plus plus vulgaire, il n'y a pas comme "sport".

Je proposais cette idée qui me semblait pertinente mais bon effectivement c'est peut être trop romantique...
a
26 mai 2015 14:31
Citation
Cryxus a écrit:
Je proposais cette idée qui me semblait pertinente mais bon effectivement c'est peut être trop romantique...

Oui c'est cela, c'est le mot, ça doit être trop romantique en effet.smoking smiley
n
26 mai 2015 14:33
personne n'a besoin d’expérience pour séduire ca vas tout seul juste avec le regard tu peu lui exprimer ce que tu ressent pour lui ne l'ignore pas va cash
l
26 mai 2015 14:37
Ca fait 2 ans pour faire du sport,

je fais du sport sérieusement, la salle se trouve à côté de chez moi,

c'est la 1ere que je flashe sur un homme, lui ca fait 2 mois environ qu'il est inscrit

parfois je fais expres d'aller a d'autre jour pour ne pas le croiser, je ne peux pas non plus changer mon emploi du tps pour l'éviter
l
26 mai 2015 15:17
Citation
Cryxus a écrit:
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...

Merci pour le fou rire Welcome Welcome
26 mai 2015 16:34
Salma

C'est pas question d'emploi du temps mais de yeux qui ne sont pas rangés à leur place..
b
26 mai 2015 16:54
Range biennnn tes yeux, après on te feras passez pour une... Si le mec te calcule pas, laisse tomber sérieusement.
d
26 mai 2015 18:31
Citation
blackpanthere a écrit:
Range biennnn tes yeux, après on te feras passez pour une... Si le mec te calcule pas, laisse tomber sérieusement.


Qd tu es attirée par un mec, et qu en plus il te plaît, c'est dur de ne pas le regarder,
tu as envie de lui parler, de rire avec lui, et tu as hate de le revoir, mais ca ne fait d'elle une allumeuse,

mais la posteuse est plutot naïve, naïve de se faire des films avec lui, naïve d'imaginer avec lui,

une fille qui mate plusieurs mec, on peut dire qu'elle est une traînée,
Mais là, limite elle est amoureus3
26 mai 2015 18:38
Si c'est une salle à Toulouse je te prie de ne pas le draguer car c'est môn mari . Cordialement .
laisser les tranquil ces hommes ! Vous les draguez partout ! Transport en commun, travaîl, magasin et maintenant la salle . Olalala
t
26 mai 2015 18:47
salam
les salles de sports sont devenu un lieu de rencontre lol
N'aborde aucun homme, laisse un homme le faire pour toi si il est pas intéressé laisse tomber c'est mieux pour toi
une femme qui va voir un homme, ça fait un peu je suis désespérée, en général les hommes n ont pas une bonne image de ses femmes dragueuse
B
26 mai 2015 19:04
Citation
la solitudene a écrit:
Salam tout le monde

tout est dans le titre,

je le vois 2 fois par semaine à la salle, il fait du sport avc son pote,

je ne sais pas comment l'aborder ou ni je peux l'aborder, car je ne sais absolument rien de lui,

il ne me calcule pas, peut être qu'il est casé? Peut être que je ne suis pas son genre? Peut etre qu'il pense que je suis casée?

Quand il est présent, je le mate discrètement, et je fais expres de ne pas le calculer,

ce n'est pas un beau gosse, mais en tout cas il me plait,

je ne sais pas quoi? Je n'ai aucune expérience en relation amoureuse et je serai incapable de
l'aborder

svp, des conseils??!
si il était intéressé il aurait fait le premier pas lui même
fais ton sport et rentre chez toi , n'attire pas son attention .
26 mai 2015 19:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le plus simple, c'est d'envoyer ton père l'aborder. Ou ton frère. Comme ça, ça fait sérieux et il n'y aura pas de malentendu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
26 mai 2015 19:30
Citation
Cryxus a écrit:
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...

C'est pas plutôt devant lui lol...
Ds ce cas, il ne s'intéressera pas à elle pr ce qu'elle est mais plutôt pr d'éventuel sport de chambre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook