Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme me plait à la salle de sport
l
26 mai 2015 14:13
Salam tout le monde

tout est dans le titre,

je le vois 2 fois par semaine à la salle, il fait du sport avc son pote,

je ne sais pas comment l'aborder ou ni je peux l'aborder, car je ne sais absolument rien de lui,

il ne me calcule pas, peut être qu'il est casé? Peut être que je ne suis pas son genre? Peut etre qu'il pense que je suis casée?

Quand il est présent, je le mate discrètement, et je fais expres de ne pas le calculer,

ce n'est pas un beau gosse, mais en tout cas il me plait,

je ne sais pas quoi? Je n'ai aucune expérience en relation amoureuse et je serai incapable de
l'aborder

svp, des conseils??!
C
26 mai 2015 14:18
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...
a
26 mai 2015 14:20
Salam,

honnêtement, je ne sais pas comment tu fais! L'idée de faire du fitness et de savoir qu'il y a des hommes derrière qui regardent me donne la nausée.Ill

En plus dans ton histoire, c'est carrément toi qui "matte" eye popping smiley
Sinon, les rencontres dans les salles de sport c'est voué à l'échec, le cadre n'est pas sérieux, les gens encore moins, la preuve, tu y vas pour lui au lieu d'y aller pour entretenir ta forme.
a
26 mai 2015 14:21
Citation
Cryxus a écrit:
Le meilleur moyen pour attirer "favorablement" son attention c'est de faire un gros squat juste derrière lui...
Tu auras une réponse instantané sur le fait qu'il s'intéresse à "toi" ou non...

Salam,

bah, beurk tu exagères là, en plus plus vulgaire, il n'y a pas comme "sport".
26 mai 2015 14:21
Salam

Posteuse le commentaire qui suit ne va pas t aider disons plutot que c est une auto reponse a moi mm mdr grinning smiley

Voila pq je ne veux pas que mon mari aille faire du sport en salle mixte spinning smiley sticking its tongue out