Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme me plait, je lui fait comprendre mais sans resultats
N
25 octobre 2009 22:10
Salem, j’ai effectué un stage l’an dernier (décembre 2008) dans une entreprise de chauffe tenu par des arabes (algériens). Suite sa j’ai retravaillé pour eux plusieurs fois. Et le fils du patron ma beaucoup plus. Il âge de 27ans et moi de 22ans ; de plus nous habitons la même ville

Lorsque je faisais mon travail, j’ai pu avoir des discutions avec lui sur la vie en général. Et il consulte ses emails devant moi, j’en profite pour lui prendre son adresse MSN. Suite à sa j’ai crée une adresse ou il ne pouvait pas me reconnaitre, on s’envoyé des emails bateaux, chaque email il me demande qu’il jeté.

O faite, il me serrer jamais la main pour me dire mn bonjour, il me sourit toujours même quand on se croise.

Après sa, j’ai décidé de lui dire qui je suis et par la même occasion je lui fais comprendre qu’il me plaise. Quand il a su il ma di pourquoi tu ma pas demande mon MSN directement, en l’adresse que ta prie je me connecte pas beaucoup de su car j’en ai une autre. Et il ma fait comprendre que célibataire en durci cette entendu cette faite par email et aussi par discussion (oral). Ensuite il ma di j’ai beaucoup de question a te poser.

Suite a sa, il se connecte une foi par semaine, on se demande comment on allé. Une foi j’étai entrain d’écoute de la musique, il me de lui passé et on ensuite de lui faire un cd. Qu’il ma jamais redemandé. Et chaque foi, lui dise alors c quoi les questions, il me répondait un autre la je n’ai pas le temps. Ensuite o mois de juillet j’ai une seul foi il apprit de mes nouvelles et je lui répondu deux semaines car on ma di que ce n’est pas bien de répondre tt suite. Et après je lui envoyé pour prendre de ces nouvelles sans réponse.

Ensuite il se connecte deux fois, il avait deux semaines entre c’est connections. Ce qu’il ma énerve, je lui envoyé un email il ma répondu pour savoir si il avait compris l’email. Je lui répondu. Après je n’ai pas eu de nouvelles. Il ya un mois de sa, je lui envoyé un email ou je lui disais apparemment te fait que te dérange c’est dernier temps je m’en excuse. Désormais, sa ne produirait plus. Bonne continuation.

De plus, on se voit on discute jamais de nos conversations. J’ai l’impression que depuis je lui fais comprendre ce que je ressens pour lui, il n’y plu de discussion.

Voila mon histoire, je ne sais plus quoi faire. Ce mec me plait tellement, aide moi. Merci
g
26 octobre 2009 05:19
Je crois que ça ne lui plait pas...
m
26 octobre 2009 10:26
salam,

pourquoi vous vous ne conduisez pas comme 2 adultes au lieu de jouer au chat et a la souris!
k
26 octobre 2009 12:01
salam
je trouve que c'est dommage d'avoir réagis comme tu a régis, prendre son msn sans le lui dire, te faire passer pour quelqu'un d'autre avant de lui avoué que c'est toi...
Non sérieux, tu aurais du lui dire directement que tu voulait son msn si sa ne le déranger pas, vu que vous vous entendiez bien avant cela. Mohéme, ce qui est fait et fait, d'un coté il a du ce sentir pris en traître d'après les propos d'une certaine personne.
Mon avis c'est qu'il ne s'intéresse pas vraiment a toi sinon il aurais pas hésitez a chercher plus avec toi vu que toi ta fait déjà le premier pas, sinon cette homme est homosexuel, mdr, non je plaisante!!! ptdr
D
26 octobre 2009 12:12
Salem,

Je vais être un peu dure mais il faut ce qu'il faut.
Tu ne lui plais pas, en tout cas pas telle que tu es là. C'est le fils du patron, il doit très être convoité et voilà qu'une petite stagiaire lui pique son adresse msn et se fait passer pour une autre avant de lui déclarer sa flamme. Ca fait gamine quand même, tu trouves pas ?
En plus, si tu écris comme tu l'as fait ici, pour peu qu'il ait de l'instruction, c'est pas très séduisant...

Mon conseil : reprends tes distances. Sois professionnelle, souriante (c'est professionnel aussi) et jolie mais ne cherche plus de relation particulière avec lui. Un peu de fierté ne fait pas de mal.
Après c'est quitte ou double, soit il te verra d'un autre oeil, soit tu ne l'intéresses vraiment pas.
L
26 octobre 2009 12:41
Salam,

Il n'a pas l'air intéressé pour pas dire pas du tout.

A ta place j'arrêterais de lui parler.Il te plait OK mais ça ne suffit pas.

Oublie c'est mieux.
s
26 octobre 2009 12:43
je suis du même avis que les autres smiling smiley

je pense que tu a été assez claire avec lui whistling smiley

il n'est pas du tt intéréssé par toi, donc oublies-le, passe à autre choses
N
26 octobre 2009 19:23
Je vous remerci a tous vos reponses. Donc il ne reste plus rien a faire a part loublie???
L
26 octobre 2009 19:52
Oui.

C'est clair comme de l'eau de roche.

C'est dur à dire mais vaut mieux que tu tires un trait la dessus tout de suite.

Tu ne doit plus continuer à t'y attacher désespérément en attendant qu'il te donne des suites.

Puis tu as ta fierté aussi.

Tu trouveras quelqu'un d'autre Incha'Allah que tu aimeras et qui t'aimerassmiling smiley
k
26 octobre 2009 19:53
ben écoute, ta une fierté aussi, lui apparemment il s'en fou, montre lui que tu est une femme respectable et que c'est pas un dieu, il doit ce la sentir un peut aussi celui là. Je te conseille de le zapper, limite toi au bonjour et en revoir. Tu verras bien comment il réagira.
N
29 octobre 2009 19:47
je vous remerci pour vos reponses. Dslé pour le retard. ce que vous ditez est vrai mais jvoudrai pourkoi chake fois on se voit il me regard avc un regard persitant et un grand sourire??
M
29 octobre 2009 20:23
Coucou !!

Ca me rappel une histoire que jai eu avec un algerien !! Il le fait exprés !! il sais que tu le kiff donc il fait expré de te regarder comme sa, je sais pas commen te decrir sa mais c sa façon de te faire encore plus craqué, en gros tu n'aurai jamais du lui dire qu'il te plaisai! Il te pose des question, il te fouille en quelque sorte mais sans resultat et sans vouloir rien deriere!
Oubli ma belle sa te menera a rien !

Maissa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook