Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me plait
F
2 mars 2017 10:01
Bien sur je recherche que du serieu dans mes rencontres,je veux pas en faire mon copain mais parler avec lui ,discuter,voir si ya du feeling et tt et si y'a après on pourra parler mariage en discutant avc avec lui 2,3 mois sans se voir .J le connais pas la c juste que c parfaitement mn style rien de plus.Je ne cherche pas du haram.
a
2 mars 2017 15:55
Mdr non mais là c'est le ponpon loool. 2017 c'est les femmes qui viendront rhtob awili. J'espère que c'est pas moi le mec dont tu parles mdrrrr va savoir lool
Citation
Faramaroc a écrit:
Mais eske vs avez des astuces pour la seduction svp?
F
2 mars 2017 20:25
Mais che pas fo quand mm qu'une personne ressente qu'une personne l'aime bien.Si je reste comme un poto a chaque fois je pense pas qu'il aurait envie de me parler et tkt c pas toi jvai pas te khtob
a
2 mars 2017 21:33
Bah il en parlera avec sa mère si il te veut vraiment.
Citation
Faramaroc a écrit:
Mais che pas fo quand mm qu'une personne ressente qu'une personne l'aime bien.Si je reste comme un poto a chaque fois je pense pas qu'il aurait envie de me parler et tkt c pas toi jvai pas te khtob
2 mars 2017 22:03
salam

si ton intention c'est le mariage et les choses dans les règles, alors je peux te donner ce conseil :il y a des couples mariés, heureux en ménages, avec des enfants et de la stabilité pour qui durent ca depuis des années el hamdoulilah, si la femme n'avait pas fait le premier pas, mais pas un petit pas timide, ou un signal qui peut être interpréter de nos jours de 1000 manières différentes, non un truc franc et cash, et bien de l'aveu du mari il ne se serait pas marié, on va te parler de destiné, pas destiné etc... ne rentre pas la dedans le destin, c'est quelqu'un chose de bien trop élevé pour notre petite intellect et nous a notre niveau d'être humain on doit juste faire les sababs et voir comment les choses évoluent, si ca marche el hamdoulilah c'etait le destin, si ca marche pas el hamdoulilah 'ala kulli hal, c'etait aussi le destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook