Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il tomber amoureux en quelques jours ?
m
14 mai 2016 20:17
Lol salam alaykoum a toi
Citation
Miouu miouu a écrit:
Wa Aleykoum Salam Mdrrr J étais à fond dedans,quand J ai lu la fin je suis vite redescendu,elle etait pas mal celle la.

La posteuse je pense pas Qu on peut tomber amoureux dans les premiers jours. C est plus un coup de foudre ou une forte attirance physique,l amour,le vrai vient avec le temps et les epreuves. L attirance physique,si on se base sur Sà,Sà ne dure pas, l amour perdure avec le temps si on l entretient.
m
14 mai 2016 20:21
Lui venais du bled mais son amour venais de la préfecture eu de son coeur je veut dire

J'en sais rien en faite smiling smiley
Citation
sikidon a écrit:
Il venait du bled? lol winking smiley
14 mai 2016 21:12
Toujours aussi romantique et rêveur à ce que je vois Cool
Citation
Blazing Sun a écrit:
Il peut même tomber amoureux en quelques secondes, si tu savais...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
14 mai 2016 22:29
Salam,

Oui c est possible: je te partage une de mes experiences: l'été dernier j ai rencontré un jh de France en vacances au Maroc.

On s est vu 3 fois en 10 jours et ça été la grande declaration: il m a dit être tomber amoureux de moi et a voulu venir me demander en mariage: il avait même acheté des alliances!
m
15 mai 2016 12:54
Oui avec mon homme de fut le coup de foudre réciproque sobhanallah machallah
O
15 mai 2016 18:39
Salam
Non. L'amour est le résultat d'un long processus
a
15 mai 2016 21:43
ca depend du mec mais je dirais oui personellement je ne sais pas trop comment ca se passe je me leve le matin chui amoureux d'un coup
mais ce genre d'amour s'oublie vite vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook