Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il laisser la femme qu'il aime pour en epouser une autre ?
s
12 juin 2011 23:16
est ce qu un homme aimant une femme peut ,se marier avec une autre femme car ne pouvant pas pour le moment se marier avec la femme quil aime ?
12 juin 2011 23:16
v
12 juin 2011 23:21
il se marie avec l'autre pourquoi?

qu est qui l'empeche d'épouser la premiere?

je crois que les filles vous avez toutes peté un cable c'est pas possible autrement..

franchement vous vous posez des questions trop bizarre. Y a meme pas lieu de se poser cette question.

vous preferez vous mettre des oeilleres pour je ne sais quelle raison au lieu de vous confrontez à la réalité et pouvoir faire le deuil.

je comprend pas cette facon de faire? perplexe

je suis dépassé sérieusement... smoking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
12 juin 2011 23:21
s
12 juin 2011 23:21
Et puis quoi encore?!
S
12 juin 2011 23:24
Moi je dis oui car je suis confrontée a cette situation, mais chaque situation est unique, et il en faut vraiment beaucoup pour qu'un homme se marie avec une femme alors qu'ile en aime une autre (dans mon cas il a aussi des entiments pr lautre)
S
12 juin 2011 23:25
C'est pour te rassurer que tu veux savoir ca ? Pourquoi il ne te l'as pas dit la vérité?
I
12 juin 2011 23:26
s
12 juin 2011 23:27
Citation
voldemodo a écrit:
il se marie avec l'autre pourquoi?

qu est qui l'empeche d'épouser la premiere?

je crois que les filles vous avez toutes peté un cable c'est pas possible autrement..

franchement vous vous posez des questions trop bizarre. Y a meme pas lieu de se poser cette question.

vous preferez vous mettre des oeilleres pour je ne sais quelle raison au lieu de vous confrontez à la réalité et pouvoir faire le deuil.

je comprend pas cette facon de faire? perplexe

je suis dépassé sérieusement... smoking smiley


il se marie avec l autre car l autre l a acepter alors quil est en instance de divorce alors que la premiere ,son pere n a pas voulu
S
12 juin 2011 23:28
Ba il a qu a attendre d etre divorcé completement pr venir demander ta main.
s
12 juin 2011 23:31
oui mais son divorce peut mettre lontemps avant d aboutir car il a un enfant et son ex lui met des baton ds les roue dans la procedure
S
12 juin 2011 23:32
Dc il prefere se marier avec une autre ??
v
12 juin 2011 23:32
WHAT ??????? c'est pire que ce que je pensais excse moi si c'eest toi la premiere mais le mec n'est meme pas encore divorcé qu'il se remarie déja et de surcroit il sait pas etre patient pour divorcer et se marier avec celle qui aime?

excuse mais comme dirait 118218, la premiere est une dinde comme on en fait plus meme pour noel.

désolée ma soeur j'ai rien contre toi ou contre elle mais c'est tellement gros ! faut ouvrir les yeux!!!! c'est bon c'est pas le dernier mec sur terre et il pete pas de l'or que je sache donc vas y tourne la page! ne sois pas maitresse d'un pouilleux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 juin 2011 23:33
Quelqu'un aurait-il jeté un sort sur les filles menbre de ce forum?!

Pitiez dites oui sinon ça voudrait dire qu'elles sont ren leurs âmes et consciences : folles, malades mentales, sans aucune once d'amour propre, de fierté, de respect pour eux-même, d'honneur, bref vs êtes pas humaine c'est pas possible No no
s
12 juin 2011 23:35
vous pensez donc quil etait pas amoureux de la premiere
v
12 juin 2011 23:37
c'est même sur!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 juin 2011 23:42
Citation
Sahara22 a écrit:
C'est pour te rassurer que tu veux savoir ca ? Pourquoi il ne te l'as pas dit la vérité?

il m a dit au tel quil a pas de sentiments pour la femme quil a epouser
S
12 juin 2011 23:51
Ah il est déjà remarié et il te dit ca ?? Et toi tu restes a sa disposition en attendant qu'il divorce encore ??
s
13 juin 2011 16:08
je pense que peut etre sil avait pas de sentiments pour moi ,ca m aiderai plus a l oublier.Mais cette question jme la poser deja bien avant notre rupture,j avai des doute sur son amour envers moi
l
13 juin 2011 16:21
En attendant il fait et vit sa vie.
Je résume:
LUI => marié-> 1enfant -> divorce -> remarié -> ......
TOI => LE DESERT DE GOBI

Bonne triste vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook