Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il laisser la femme qu'il aime pour en epouser une autre ?
s
13 juin 2011 16:42
Citation
lylou1214 a écrit:
En attendant il fait et vit sa vie.
Je résume:
LUI => marié-> 1enfant -> divorce -> remarié -> ......
TOI => LE DESERT DE GOBI

Bonne triste vie !

lol t a raison wullah
l
13 juin 2011 16:52
C'est pour te faire réagir ma chère que je te dis ça sans prendre de gants car c'est ta réalité à laquelle tu dois faire face et très vite réagir pour gagner ta vie et construire une famille avec un mari aimant, attentionné et disponible.

3assa an takrahou chayan wa houa khayroun lakoum wa 3assa an tou7ibou chayan wa houa charoun lakoum.
l
13 juin 2011 16:57
"Wa Lahou ya3lamou wa antoum la ta3maloun"
l
13 juin 2011 17:02
Citation
lam2verre a écrit:
"Wa Lahou ya3lamou wa antoum la ta3maloun"

YES !!! thumbs up
b
13 juin 2011 17:26
Franchement tu devrais envoyé votre histoire à spilberg. Ca ferait une belle histoire pour faire pleurer dans les chaumière. C'est tellement mimi..... je l'aime et lui aussi et il va se marier avec une autre qu'il n'aime pas....4 ans plus tard..il décide de divorcer pour se remettre avec celle qu'il a toujours aimé...et deux ans après il divorce car il se rend compte en faite qu'il aimait l'autre....et il decise enfain d'épouser les deux ..et ils vécurent tous ensemble dans une grande maison et eurent beaucoup d'enfants.....émouvant vraiment !
s
13 juin 2011 17:29
Euh peux tu nous en dire plus? Pourquoi il peut se marier avec cette ''autre femme'' mais pas avec celle qui'il veut? Je pige pas!!eye popping smiley
s
13 juin 2011 17:31
mdr t es un tueur
s
13 juin 2011 17:34
en fait je devai me marier avc lui mais mes parents avait peur pour moi ,ils m ont transmi cette peur,car il est en instance de divorce et si j aurai fait le mariag avec il y aurait pas eu de mariag a la mairie,on a decider d en areter la
peu de temps apres ,j ai su qu il s est marier avec une autre femme et qu il allait etre papa pour bientot
13 juin 2011 18:19
Salam,

"en fait je devai me marier avc lui mais mes parents avait peur pour moi ,ils m ont transmi cette peur,car il est en instance de divorce et si j aurai fait le mariag avec il y aurait pas eu de mariag a la mairie,on a decider d en areter la
peu de temps apres ,j ai su qu il s est marier avec une autre femme et qu il allait etre papa pour bientot"


C'est pas possible tu te fous de notre gueuele -là No no, zarma il attends un autre enfant et veut revenir avec toi , et toi tu l'aimes encore?!
Je plains tes parents , tas pas honte, ils t'ont préservé d'un divorce et d'une vie d'enfer.... ET toi tu continue à être en contact avec lui

Sans l'intervention de tes parents ç'est toi qui serait à la place de cette pauvre femme, avec un enfant et un mari qui cherche ailleurs.
Toi tu t'obstines dans ta bêtise à fréquenter un HOMMR MARIE à croire qu'il n'ya que lui sur Terre.

Tu sais que tes parents n'en veulent pas , alors laisse-le pourquoi tu t'accroches comme ça? T es dans le hram cet homme est marié et à un enfant. Are you crazy

T'es pas nette faut aller voir un psy
R
13 juin 2011 18:22
Quand on aime une femme, on ne se marie pas avec une autre juste pr dire 'jme suis remarié' avec une autre qu'on l'aime pas finalement ! C'est malsain et pour lui, et pour la femme qu'il dit aimer et pour celle qu'il a épousé qui croit qu'il l'aime !
r
13 juin 2011 18:40
Citation
firdaous25 a écrit:
je pense que peut etre sil avait pas de sentiments pour moi ,ca m aiderai plus a l oublier.Mais cette question jme la poser deja bien avant notre rupture,j avai des doute sur son amour envers moi

Bah tu peux l'oublier, il n'a pas de sentiment pour toi.

Ignore le désormais parce qu'il a l'air en + de vouloir continuer à te parler, donc fait un effort et tu l'oublieras vite inchaAllah
a
13 juin 2011 18:44
c'est un homme à embrouilles , fuis !
s
13 juin 2011 21:41
Je suis pas en contact avc lui, ni par mesag, ni par tel, au debut j'envoyer des mesag mais je le croyer pas quil s'ete marier car il alai se marier 15 jour apres not rupture, jlai eu une foi au tel c tt et c lui qi m'a apeler .je veux pas revenir avc lui même sil decide de divorcer, jsui musulmane pratikante,j'ai tjrs des sentiments et j'espère inchallah qe dieu me le fasse oublier,c tt ce qe jveu
C
13 juin 2011 21:45
Citation
firdaous25 a écrit:
est ce qu un homme aimant une femme peut ,se marier avec une autre femme car ne pouvant pas pour le moment se marier avec la femme quil aime ?

Oui j en suis victime !!! mais il y a une justice divine l e mariage est entrain de tomber à l eau car il ne l aime pas ..remets en à dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 21:48 par Charihenne.
s
13 juin 2011 23:06
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
est ce qu un homme aimant une femme peut ,se marier avec une autre femme car ne pouvant pas pour le moment se marier avec la femme quil aime ?

Oui j en suis victime !!! mais il y a une justice divine l e mariage est entrain de tomber à l eau car il ne l aime pas ..remets en à dieu

Qu allah nous guide tous amine car nous sommes tous faible
je nie pas que j ai encore des sentiments pour lui,mais par amour j irai jamais casser le couple de quelqun d autre d une par crainte de dieu et de deux "on ne fait pas aux autre ce que l on aimerai pas pour soi meme",cette homme je l aimais et je l aime toujours ,c est une epreuve et jdoi y faire face , j ai preferer ecouter mes parents que mon coeur ,pour Dieu ,ma mere avait peur d un truc pour moi ,qui s est produit par la suite,comme quoi faut toujours ecouter ses parents ,surtout quand il s agit une decision importante comme le mariage.Hamdulilah ,je ne regrette pas ma decision car dieu me fait voir ses signes .
h
13 juin 2011 23:24
la reponse est OUI, l'homme peut faire ça
assalam o alykoum
C
13 juin 2011 23:59
C est pour ça pour ne pas faire de mal tu pries rabi sobhznouhou de te guider. Pquoi ta mère a eu peur ?
n
14 juin 2011 00:08
Oui un homme peut se marier sans avoir des sentiments pour sa femme et même si il en aime une autre mais bon si il te fait le coup lâche le car c kil a pa su imposer son amour a sa famille et il ne pourra jamais le faire
s
14 juin 2011 01:04
N'importe quoi ! C'est absurde !
n
14 juin 2011 02:17
Citation
voldemodo a écrit:
WHAT ??????? c'est pire que ce que je pensais excse moi si c'eest toi la premiere mais le mec n'est meme pas encore divorcé qu'il se remarie déja et de surcroit il sait pas etre patient pour divorcer et se marier avec celle qui aime?

excuse mais comme dirait 118218, la premiere est une dinde comme on en fait plus meme pour noel.

désolée ma soeur j'ai rien contre toi ou contre elle mais c'est tellement gros ! faut ouvrir les yeux!!!! c'est bon c'est pas le dernier mec sur terre et il pete pas de l'or que je sache donc vas y tourne la page! ne sois pas maitresse d'un pouilleux.

Franchement voldemodo ta bien resumé ............ !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook