Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut-il ignorer la fille qui lui plais?
l
18 septembre 2008 13:48
tt est dans le titre!
par exemple lorsqu'il se comporte differemment avec d'autres personnes et vous genre il salue tout le monde et vous no on dirait qu'il est intimidé ou je sais pas lolconfused smiley! Mais pourquoi? est ce par fierté?confused smiley
à vos claviers...
t
18 septembre 2008 13:54
on dit bonjour à tout le monde y compris la personne qui nous plait, la différence on s'attarde pas à saluer chaleureusement grinning smileyIn loveyawning smiley la personne pour qui on a un faible. ne pas dire bonjour et ignorer c'est un manque de respect plutôt confused smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
18 septembre 2008 13:55
Salam,

Soit par fierté, soit il souhaite se faire désirer, soit il fait le beau, soit il est timide , soit il s'en fout grinning smiley

Mais sérieusement tu ne peut jamais savoir ce qu'il se trame dans la tête des personnes qui agissent de cette manière. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
18 septembre 2008 13:55
d'accord avec tranche de repos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2008 14:05
Salam,

Pareil si le ec ne dit pas boujour ce n'est pas de la fierté c'est un manque de respect.

Après il aurait du te serrer la main ou dire juste salam mais bon chacun sa facon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
18 septembre 2008 14:14
Si la personne lui plait et qu'il ne lui dis pas bonjour, c'est par fierté et pour se faire désirer. Maintenant c'est vrai que ce n'est pas la meilleure solution car la fierté c'est ce qui va nous perdre.... Et personnellement ça m'a déjà joué des mauvais tours
l
18 septembre 2008 15:56
mais si la personne vous salue par respect c sur mais discute et rigole avec tout le monde mais vous vous ignore ou vous fuit: why?
s
18 septembre 2008 16:46
Citation
lili7592 a écrit:
mais si la personne vous salue par respect c sur mais discute et rigole avec tout le monde mais vous vous ignore ou vous fuit: why?


Peut-être qu'il ne veut pas se retrouver face à toi, est ce que les autres personnes avec qui il discute, ils les connaient bien ?
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
18 septembre 2008 16:54
Citation
lili7592 a écrit:
tt est dans le titre!
par exemple lorsqu'il se comporte differemment avec d'autres personnes et vous genre il salue tout le monde et vous no on dirait qu'il est intimidé ou je sais pas lolconfused smiley! Mais pourquoi? est ce par fierté?confused smiley
à vos claviers...

Comment tu sais que tu lui plais d abord et quil fait "expres" de t ignorer?

moi tt les mecs qui me saluaient et Dieu sait qu il y en avait c parce qu ils me detestaient plutot!!!!!ptdr
l
18 septembre 2008 19:46
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
mais si la personne vous salue par respect c sur mais discute et rigole avec tout le monde mais vous vous ignore ou vous fuit: why?


Peut-être qu'il ne veut pas se retrouver face à toi, est ce que les autres personnes avec qui il discute, ils les connaient bien ?

oui c'est de la famille ! mais cetait juste une petite question que je me poser c tout lolconfused smiley
s
18 septembre 2008 23:21
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
lili7592 a écrit:
mais si la personne vous salue par respect c sur mais discute et rigole avec tout le monde mais vous vous ignore ou vous fuit: why?


Peut-être qu'il ne veut pas se retrouver face à toi, est ce que les autres personnes avec qui il discute, ils les connaient bien ?

oui c'est de la famille ! mais cetait juste une petite question que je me poser c tout lolconfused smiley

Donc si toi il ne te connaît pas spécialement, c'est peut être pour cela qu'il n'ose pas t'aborder. Par contre dire bonjour ça n'engage à rien, c'est seuleument de la politesse. winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
18 septembre 2008 23:25
Citation
lili7592 a écrit:
tt est dans le titre!
par exemple lorsqu'il se comporte differemment avec d'autres personnes et vous genre il salue tout le monde et vous no on dirait qu'il est intimidé ou je sais pas lolconfused smiley! Mais pourquoi? est ce par fierté?confused smiley
à vos claviers...

normalement pas longtemps
No no
Qui s'y frotte, s'y pique...
21 septembre 2008 02:12
salam
peut-on poser une autre question!
comment deviner si un homme ignore la fille qui ne lui plais pas? grinning smiley
k
21 septembre 2008 02:14
Impossible à savoir une fille qui plait pas on ne regarde pas et on ne la calcul que si elle nous demande quelque chose
L
21 septembre 2008 16:22
salam ,
moi je vais te poser une autre question comment sais tu déjà que tu lui plais ?
Mais pour te répondre le fait d'ignorer la personne en question ça peut être très positif lol ça prouve qu'il es intimidé et qu'il a peur qu'en rigolant et parlant avec toi que tu t'apercoive de sa gène justement mais après ça dépend de chacun
s
21 septembre 2008 17:29
Citation
sarah26 a écrit:
Salam,

Soit par fierté, soit il souhaite se faire désirer, soit il fait le beau, soit il est timide , soit il s'en fout grinning smiley

Mais sérieusement tu ne peut jamais savoir ce qu'il se trame dans la tête des personnes qui agissent de cette manière. smiling smiley


exaaaaactly chui tt a fait d accord!!
m
22 septembre 2008 07:10
Moi quand je le fais c'est par timidité, et ça veut vraiment dire qu'elle est super belle.

C'est loin d'être du manque de respect ou je ne sais quoi...

Jpense que quand un mec fait ça, il est bloqué, ne sait pas encore comment l'aborder, mais me connaissant, il finira par y aller.
http://www.jaimepasisrael.com
s
2 novembre 2008 01:10
mhhh cette question est justement pour moi!!!!! et je voudrais en profiter pour avoir de vos conseils..
Je connais un garçon, on n'a sorti qu'une fois, mais on se voit presque tous les jours... il y a des choses qui se sont passes entre nous deja, mais je ne comprends pas pour quoi chaque fois qu'on se voit (on va au meme club sportif) parfois il m'ignore, parfois el dit meme pas bonjour, parfois il dit bonjour mais pas de la maniere qu'on dirait bonjour a la fille avec laquelle tu sors!! ou t'as un sorte de relation!! donc frainchement je ne comprends pas cette attide des mecs qui ignorent la fille ou ne montre pas l'interet directement en plus quand des choses sont deja passe ente eux!!!!
l
14 décembre 2013 20:40
Pardon pour les fautes ...Bsr ,j'ai rencontrer un homme cet ete , au debut j'etait pas du tout interesser puis j'ai constater qu'il avait un regard insistant et au fil des jours je suis tomber amoureuse et a chaque fois qu'on se croisait il yavait cet echange de regard puis il est parti en vacance moi je nai jamais cesser de l aimer je l'ai revu ce mois dernier et jdevient folle je lui ai envoyer une invitation sur fb il a accepter mais aucun msg de sa part je n'ai cesser de faire le premier pas je sature ...SOS
l
14 décembre 2013 21:45
Citation
lolo997 a écrit:
Pardon pour les fautes ...Bsr ,j'ai rencontrer un homme cet ete , au debut j'etait pas du tout interesser puis j'ai constater qu'il avait un regard insistant et au fil des jours je suis tomber amoureuse et a chaque fois qu'on se croisait il yavait cet echange de regard puis il est parti en vacance moi je nai jamais cesser de l aimer je l'ai revu ce mois dernier et jdevient folle je lui ai envoyer une invitation sur fb il a accepter mais aucun msg de sa part je n'ai cesser de faire le premier pas je sature ...SOS

Est-ce que vous vous etes deja parle, dit bonjour? A-t-il rapidement accepte ta demande d'amis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook