Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il se contenter d'une seule femme ?
R
21 février 2017 00:49
Franchement c'est compliqué trop de tentations
D
21 février 2017 00:49
Salam A3leykoum,

Après faut essayer de comprendre d'où vient cette frigidité, si frigidité il y a... De toute façon, il faut vraiment qu'il y ait une bonne communication au sein d'un couple, c'est vraiment une base, une des fondations pour assurer une relation seine et solide.
Citation
Momo628 a écrit:
C'est largement possible, après faut que la femme aie une libido disons correcte.

Parce que des femmes frigides ça existe aussi, auquel cas c'est sûr que le mec ne sera pas comblé.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 00:52
Et voila la super discussion du soir.
Oui messieurs vous avez le droit au plaisir de la chair avec 4 femmes.... qui vous ponderons toutes des gosses à nourir! Bon courage!
M
21 février 2017 00:53
Parfois la frigidité est naturelle, certaines femmes sont moins portées sur la chose tout simplement.

Puis bon si a chaque fois que le mec desire sa femme il doit faire une therapie de couple avec elle, ça donne pas très envie.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Après faut essayer de comprendre d'où vient cette frigidité, si frigidité il y a... De toute façon, il faut vraiment qu'il y ait une bonne communication au sein d'un couple, c'est vraiment une base, une des fondations pour assurer une relation seine et solide.
D
21 février 2017 00:54
Par quel miracle peux tu repondre a la place d'un homme ?!


Citation
Amel** a écrit:
Ta question est-elle sérieuse ?

Bien sur que oui un homme peut se contenter d'une seule femme, et s'il a une libido forte sa femme en fera l'expérience !

Tu ne veux pas d'un harem tant que t'y es ?
M
21 février 2017 00:56
Cv chez toi ?

J'ai parle objectivement , et je n'ai pas encore donne mon avis sur la polygamie

Les problemes de la france ne m'interesse pas , et ne peuvent repondre sur la question , ce n'est pas une reference , et il y a pas que la france

Le cas du prophete psl est tres different , y avais un but plus important que tout , c'etait d'apprendre et de reprendre sa science et de rapporter sa vie au moindre detail , enfin c un autre sujet

Je comprend pas pourquoi tu es offensive avec tout le monde sur ce forum
Calme toi soeurette , c une discussion pas une guerre
Citation
Amel** a écrit:
La polygamie n'est pas celle du prophète Muhammed salat wa salem.

Donc la polygamie pratiquer en France ou même ailleurs n'est bénéfique pour personne. Pour la femme qui devra partager son homme en 4, pour ses enfants qui ne porteront pas le
Nom de leurs père, et le mal car son jugement sera plus stricte que les autres. Wa allahu alhem

Et cest mon avis, ta le tient bsahtek ça sert à rien de débattre !

As salem aleyki
21 février 2017 00:57
Homme ou femme je réponds que ça plaise ou non smiling smiley
Citation
Dex31 a écrit:
Par quel miracle peux tu repondre a la place d'un homme ?!
D
21 février 2017 00:58
Ouais j'suis d'accord, parfois c'est naturel, mais tu peux toujours minimiser et essayer d'atténuer ça. Rien n'est perdu.

Mouais... C'est sûr, mais bon. Les femmes sont complexes. Un peu comme vous quand on vous demande de ramasser vos vêtements... Grrrr
Citation
Momo628 a écrit:
Parfois la frigidité est naturelle, certaines femmes sont moins portées sur la chose tout simplement.

Puis bon si a chaque fois que le mec desire sa femme il doit faire une therapie de couple avec elle, ça donne pas très envie.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 00:59
En quoi je suis offencive subhan Allah tu me parles je te réponds avec mes arguments !

Et oui el hamdulilah je vais très bien merci.

Tu me parles de polygamies les causes ect.. je t'ai répondu avec mes connaissances !

C'est vous vous faites les victimes dans le vide subhan Allah, chacun son point de vue khty!

Citation
meriam90 a écrit:
Cv chez toi ?

J'ai parle objectivement , et je n'ai pas encore donne mon avis sur la polygamie

Les problemes de la france ne m'interesse pas , et ne peuvent repondre sur la question , ce n'est pas une reference , et il y a pas que la france

Le cas du prophete psl est tres different , y avais un but plus important que tout , c'etait d'apprendre et de reprendre sa science et de rapporter sa vie au moindre detail , enfin c un autre sujet

Je comprend pas pourquoi tu es offensive avec tout le monde sur ce forum
Calme toi soeurette , c une discussion pas une guerre
21 février 2017 01:01
Bien dit Amel** la plupart ont oublié les conditions pour être polygame..les hommes pensent qu'au sex, veulent se remarier que pour ça, déjà les gens connaissent pas vraiment pourquoi le prophète s'est marié avec plusieurs femmes et pourquoi Allah n'a autorisé au musulman que 4 femmes !! Le monde part en cacahuète
Citation
Amel** a écrit:
J'ai répondu au monsieur de mon point fu vue.

La polygamie c'est que pour les relations sexuelle ? Pauvre polygamie réduite au plaisir de chair ! Elle a perdu toute sa beauté meskina.

Revoit les conditions de la polygamie ma
Soeur winking smiley
D
21 février 2017 01:05
Ta reponse ne me deplait nullement chere amel, c'est ta betise qui m'a interpellè ...winking smiley.
Citation
Amel** a écrit:
Homme ou femme je réponds que ça plaise ou non smiling smiley
21 février 2017 01:06
Qu'elle t'interpelle ou non.. tes pas content tu traces ton chemin winking smiley
Citation
Dex31 a écrit:
Ta reponse ne me deplait nullement chere amel, c'est ta betise qui m'a interpellè ...winking smiley.
C
21 février 2017 01:07
Franchement, ce genre de sujets m'énerve ...

On a de cesse de demander à ces personnes (messieurs et mesdames) de se préserver avant le mariage. Et les vrais pieux parviennent à se préserver jusqu'à quoi, 25, 30 ans, parfois plus ... Et une fois mariés, allez hop, en avant la polygamie ?

Est-ce une blague ?

Surtout qu'ici, on parle de pratiquer la polygamie pour bénéficier des plaisirs de la chair soit disant halal ?

Il y a un souci non ?
21 février 2017 01:08
A la base la polygamie en Islam est mise em place pour repondre au fait qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre. Du coup c'etait une façon de lutter contre le celibat des femmes et d'offrir à toute les femmes la possibilite de devenir maman.

Egalement, il y a des raison sociale à la polygamie , sous forme de charité, tu épouse une femme pour la sortir de la misère, tu t'occupe d'elle car ces parents ne peuvent plus l'assumer ...

Enfin il y a cpour répondre aux besoins sexuels du mari dans le cas ou ceux ci sont trop important et ne peuvent être combler par une seule epouse. Attention cela ne veux pas dire : avoir envie de changer de partenaire sexuel , mais bien avoir une activité sexuel trop intense et la femme est dans l'incapacité physique de repondre aux demandes du mari.

Voila dans tout les cas la polygamie implique que vos femmes sont à vos charge financière, et vous devez ete equitable et juste.

En some pour etre polygame il faut surtout être très riche!
21 février 2017 01:09
Il y a Un GROS soucis ma belle !

Mais laisse c'est l'une des cause pour eux..

Citation
Cathy91 a écrit:
Franchement, ce genre de sujets m'énerve ...

On a de cesse de demander à ces personnes (messieurs et mesdames) de se préserver avant le mariage. Et les vrais pieux parviennent à se préserver jusqu'à quoi, 25, 30 ans, parfois plus ... Et une fois mariés, allez hop, en avant la polygamie ?

Est-ce une blague ?

Surtout qu'ici, on parle de pratiquer la polygamie pour bénéficier des plaisirs de la chair soit disant halal ?

Il y a un souci non ?
21 février 2017 01:09
Calmez vous ça sert à rien de débattre, chacun son avis et on doit se respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 01:10 par miss44.
M
21 février 2017 01:11
Je ne parle ni de victime ni de coupable .

Relis tes reponses , dans ce poste ou dans un autre

Ya donner son avis , ya vouloir imposer son avis

Ya quelque chose -dieu merci- qui s'appelle l'art de la discussion

" c ton avis bsahtek ! " par exemple est loin de cet art

Faire les autres dire ce qu'ils n'ont pas dit ne fait pas partie de cet art non plus

Ne pas prendre le temps de comprendre ce que disent les autres nuit a cet art

Croire qu'on est entrain de se debattre ne provient que de l'ignorance de cet art
Citation
Amel** a écrit:
En quoi je suis offencive subhan Allah tu me parles je te réponds avec mes arguments !

Et oui el hamdulilah je vais très bien merci.

Tu me parles de polygamies les causes ect.. je t'ai répondu avec mes connaissances !

C'est vous vous faites les victimes dans le vide subhan Allah, chacun son point de vue khty!
21 février 2017 01:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La nature de l'homme n'a rien à voir. Allah n'a créé qu'une seule épouse à Adam عليه السلام .

Allah a dit de baisser le regard. Évidemment que si on reluque les autres femmes, on va trouver la sienne de moins en moins belle. Et la lassitude est humaine. Détails ici. Celui qui court après ses passions ne trouvera que déception.

Le seul moment où on peut relever le regard, c'est à la maison. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose d'attrayant à regarder. A défaut, il y aura un problème qui appellera une solution.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
21 février 2017 01:14
Bah oui lol
D
21 février 2017 01:15
T'as trop de testosterone dans le cibolo , c'est pour ca que tu reponds a la place des hommes et agressive comme eux .
du calme ,prends un petard ...zen .
Citation
Amel** a écrit:
Qu'elle t'interpelle ou non.. tes pas content tu traces ton chemin winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook