Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il aimer une femme sans ne jamais revenir?
A
24 octobre 2015 08:51
Salamou ' Aleykoum les Soeurs,
tout est dans le titre, j'aimerais avoir vos avis, pensez vous qu'un homme puisse aimer sans ne jamais revenir?
Et si l'homme que vous avez aimé était revenu au bout de combien de temps?
Tous les avis et témoignages sont les bienvenue!
Barak' Allahou fikoum
24 octobre 2015 10:51
Salam


Nous ne sommes pas semblables, chacun a son propre ou sale comportement
mais en principe en se complète, un genre de fusionnement au meilleur des cas ..
Ps: Le titre ne dit rien de particulier, car il peut être en voyage ou déplacement et revenir.


Citation
Aliyaaah93 a écrit:
Salamou ' Aleykoum les Soeurs,
tout est dans le titre, j'aimerais avoir vos avis, pensez vous qu'un homme puisse aimer sans ne jamais revenir?
Et si l'homme que vous avez aimé était revenu au bout de combien de temps?
Tous les avis et témoignages sont les bienvenue!
Barak' Allahou fikoum
U
24 octobre 2015 14:50
Salam, moi j'ai aimé mais j'ai arrété la relation car ce n'etait plus possible. meme si j'ai été celui qui a le plus souffert, je n'ai jamais fait marche arrière car il y a des choses que l'on ne peut pas admettre en tant qu'homme et musulman.
m
24 octobre 2015 14:53
d'apres ce que j'ai vu tout est possible dans la vie
B
24 octobre 2015 15:02
Oui on peut aimer une personne sans pour autant retourner vers elle .
S
24 octobre 2015 16:04
Oui effectivement c est possible par fierte, par deceptions, par accumulations etc
24 octobre 2015 20:22
Je ne pense pas que cela soit possible.Par contre il peut revenir par raison et non par amour
b
24 octobre 2015 20:43
un être humain (homme et femme confondus) revient toujours d'une manière
ou d'une autre quand il aime
il va pas clairement te dire "je reviens paske je t'aime" mais il tapera une feinte
24 octobre 2015 21:14
Pourrais- tu le faire ?
En répondant tu auras la réponse à ta question .
Perso, si j'aime vraiment... je ne pars pas.
Salam et bonne chance dans ta vie.
r
25 octobre 2015 02:02
Salam,

En partant du principe que les sentiments ne se contrôlent pas et que la raison fait que des fois, ben faut se rendre compte que clairement ça marchera pas,

ben oui on peut aimer , quitter et ne plus revenir.....du moins si on est pas aveuglé par l'amour lol (cette expression j'y croit pas )smoking smiley
25 octobre 2015 14:06
Oui moi je l ai fait, même si c est encore difficile à ce jour, ce n etais pas possible et je ne voulais plus perdre de temps.

Un homme qui n a pas de situation par exemple peut laisser la femme partir même s il l aime...
25 octobre 2015 14:37
Salam

La réponse a ta question est oui...

On peut parfaitement quitté quelqu un car l on se rend compte que c est un amour impossible et de ce faite, n ayant pas les épaules pour assumé cet état de fait on cède la place en espérant un avenir meilleurs a celui ou celle que l on laisse derrière soit en mettant la raison avant les sentiments ou bien mm par fierté (comme la dis sha-sha) sans pr autant oublié son amour.

Pr le cas ou il n y a pas de réelle sentiments et donc de lien sincère d attachement il n y a pas de difficulté a tt plaqué et le faite de ne pas revenir sur ces pas et ce sans regret va de sois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook