Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut-il aimé 2 femmes à la fois
b
29 septembre 2009 18:41
Cette question est pour les hommes ...

Est-ce que un homme peut aimés deux femmes à la fois ???
h
29 septembre 2009 18:50
les aimer? je sais pas, mais les respecter, ou les apprécier oui, c'est possible.

aimer n'est pas une condition indispensable pour se marier.
assalam o alykoum
P
29 septembre 2009 18:53
J'ai fait le tours des sujets du jours, j'ai mal à la tête Ill je vais me prendre un doliprane...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
29 septembre 2009 18:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
J'ai fait le tours des sujets du jours, j'ai mal à la tête Ill je vais me prendre un doliprane...

Moi je vais me prendre du vogalène.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
g
29 septembre 2009 19:12
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
J'ai fait le tours des sujets du jours, j'ai mal à la tête Ill je vais me prendre un doliprane...

Moi je vais me prendre du vogalène.

vous avez raison les filles, ce genre de sujet rend malade !!!!!

yalatif, elles n'ont aucune conscience, aucune moralité, aucune personnalité ... pour courrir derrière des hommes mariés !! aywa baz
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
29 septembre 2009 19:26
Salam!

Aimer....plusieurs femmes? Je ne pense pas...Mais désirer...Probablement...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
29 septembre 2009 19:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Aimer....plusieurs femmes? Je ne pense pas...Mais désirer...Probablement...

Bonne soirée.

Latifa

tu veux dire chacune aura une bonne place dans le coeur de cet homme?

mais c'est quoi amour? aimer? on doit détacher ce mot de ce qu'on peut voir dans les films, ou lire dans les romans ...
assalam o alykoum
s
29 septembre 2009 19:35
salam

aimer 2 femmes, je ne sais pas, mais s'amuser avec 2 femmes, c'est possible aussi ...
S
29 septembre 2009 19:35
Habib,

Non, une seule aura les clés des lieux...mais je pense qu'un homme peut désirer plusieurs femmes...Mais cela ne restera que charnel...

L'Amour existe bel et bien, pourquoi veux-tu que l'on s'en détache...?

Le Prophète (Pbuh) n'a-t-il pas aimé???


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Aimer....plusieurs femmes? Je ne pense pas...Mais désirer...Probablement...

Bonne soirée.

Latifa

tu veux dire chacune aura une bonne place dans le coeur de cet homme?

mais c'est quoi amour? aimer? on doit détacher ce mot de ce qu'on peut voir dans les films, ou lire dans les romans ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
29 septembre 2009 21:13
Justemet le prophète SAAWS aimait bel et bien plusieures femmes. En fait, la polygamie est liée avec la condition de justice y compris en amour. Comme quoi, c'est possible d'aimer plus d'une femme, mais c'est diffile. Bref, ce n'est pas impossible mais difficile.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,

Non, une seule aura les clés des lieux...mais je pense qu'un homme peut désirer plusieurs femmes...Mais cela ne restera que charnel...

L'Amour existe bel et bien, pourquoi veux-tu que l'on s'en détache...?

Le Prophète (Pbuh) n'a-t-il pas aimé???


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Aimer....plusieurs femmes? Je ne pense pas...Mais désirer...Probablement...

Bonne soirée.

Latifa

tu veux dire chacune aura une bonne place dans le coeur de cet homme?

mais c'est quoi amour? aimer? on doit détacher ce mot de ce qu'on peut voir dans les films, ou lire dans les romans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 21:13 par Cupido_Kbida.
h
29 septembre 2009 21:13
la question est posée aux hommes ..

evil

que font les filles ici?
assalam o alykoum
S
29 septembre 2009 21:18
Salam,

Ah bon??? je n'en suis pas si sûre...

"À ce propos, le Prophète – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui –, alors qu’il est le plus équitable des hommes, préférait Aïcha – qu’Allah l’agrée – plus que toute autre épouse, car les cœurs sont entre deux des doigts du Miséricordieux, Il les retourne comme Il le veut.[12] C’est pourquoi le Messager – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – avait l’habitude de dire, chaque fois qu'il partageait quelque chose entre ses épouses – et il le faisait en toute équité – : « Ô Allah, tel est mon engagement envers Toi dans ce qui est en mon pouvoir, ne me reproche pas ce que Tu peux et que je ne peux pas ».[13] (source: Islamhouse)

Tu te trompes, on ne peut respecter le principe d'équité lorsqu'il s'agit du Coeur...



Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Justemet le prophète SAAWS aimait bel et bien plusieures femmes. En fait, la polygamie est liée avec la condition de justice y compris en amour. Comme quoi, c'est possible d'aimer plus d'une femme, mais c'est diffile. Bref, ce n'est pas impossible mais difficile.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,

Non, une seule aura les clés des lieux...mais je pense qu'un homme peut désirer plusieurs femmes...Mais cela ne restera que charnel...

L'Amour existe bel et bien, pourquoi veux-tu que l'on s'en détache...?

Le Prophète (Pbuh) n'a-t-il pas aimé???


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Aimer....plusieurs femmes? Je ne pense pas...Mais désirer...Probablement...

Bonne soirée.

Latifa

tu veux dire chacune aura une bonne place dans le coeur de cet homme?

mais c'est quoi amour? aimer? on doit détacher ce mot de ce qu'on peut voir dans les films, ou lire dans les romans ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
29 septembre 2009 21:22
sweetlatifa ; Le Prophete sur lui la paix, a une preferée, c'est Aicha , cela ne veut pas dire qu'Il a pas aimé les autres femmes.

on peut pas faire cette deduction. bref laissons le Prophete sur lui la paix.

l'amour vient dans la cohabitation, avec une personne pieuse. avec le respect de chacun . surement l'amour naitra et grandira.
assalam o alykoum
k
29 septembre 2009 21:52
Citation
habib75 a écrit:
tu veux dire chacune aura une bonne place dans le coeur de cet homme?


dans le coeur, je sais pas, mais dans son lit, pkoi pas ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
30 septembre 2009 03:37
Bien entendu. La meme chose pour une femme d'ailleurs.
z
30 septembre 2009 08:10
Citation
habib75 a écrit:
sweetlatifa ; Le Prophete sur lui la paix, a une preferée, c'est Aicha , cela ne veut pas dire qu'Il a pas aimé les autres femmes.

on peut pas faire cette deduction. bref laissons le Prophete sur lui la paix.

l'amour vient dans la cohabitation, avec une personne pieuse. avec le respect de chacun . surement l'amour naitra et grandira.

Salam,

C'est dans le Coran que l'homme ne trouvera pas l'égalité dans l'amour qu'il portera à ses femmes.
C'est en ça que dans la polygamie c'est l'égalité matérielle parfaite qui est demandé et si tu crains être injuste une seule!

L'amour vient avec la cohabitation, pas toujours non.
Déjà dans cohabitation, je lis une nuance négative. C'est très loin d'être évident, surtout avec plusieurs familles.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
g
30 septembre 2009 14:40
Oui ,sa maman et son amoureuse...!!!
B
30 septembre 2009 15:47
Est ce que je suis obligé de répondre à l'évidence ...
------------------------------------------------
l
30 septembre 2009 16:28
a mon avis oui
c
30 septembre 2009 17:00
Citation
habib75 a écrit:
la question est posée aux hommes ..

evil

que font les filles ici?
wallah t'as raison,
vous êtes ou les hommes
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook