Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme a peur que je retourne avec mon ex
s
13 mars 2007 11:55
salam à tous!!


mon homme ke j'aime le plus au monde a peur que je retourne voir mon ex et moi je prend sa comme un vrai manque de confiance même si je suis consciente qu'au début de notre relation ce n'était pa facile pour lui de me supporter car je ne parlais ke de mon ex...
mais maintenant au bout d'un an et demi il devrait comprendre ke je l'aime de tout mon coeur et ke jamais je ne le remplacerai,pas même pour tout l'or du monde!!conséquence on ne fait que se disputer à coz de sa et je ne c pas si c à moi de me remettre en question ou si c vrément un manque de confiance de sa part.
j'aimerais avoir vos avis svp!
M
13 mars 2007 14:21
salam alikoum!!!
moii jdirai kil a peur de te perdre c pour sa kil fé ke de tparlé de ton ex pr te faire prendre conscience de l'importance de l'amour kil a pr toii!!!mé je ne pense pa ke c un mank de confiance!!!après Allah ou halem!!
bizouss ma bellewinking smiley
r
13 mars 2007 14:26
Citation
sanaa.E a écrit:
salam à tous!!


mon homme ke j'aime le plus au monde a peur que je retourne voir mon ex et moi je prend sa comme un vrai manque de confiance même si je suis consciente qu'au début de notre relation ce n'était pa facile pour lui de me supporter car je ne parlais ke de mon ex...
mais maintenant au bout d'un an et demi il devrait comprendre ke je l'aime de tout mon coeur et ke jamais je ne le remplacerai,pas même pour tout l'or du monde!!conséquence on ne fait que se disputer à coz de sa et je ne c pas si c à moi de me remettre en question ou si c vrément un manque de confiance de sa part.
j'aimerais avoir vos avis svp!


c'est en partie ta faute (dsl d'être direct, car j'ai la manie d'être franche) tu lui parle à longueur de journée de ton ex, et après tu t'étonne qu'il doute, c'est normal qu'il réagisse comme ça.
13 mars 2007 14:28
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sanaa.E a écrit:
salam à tous!!


mon homme ke j'aime le plus au monde a peur que je retourne voir mon ex et moi je prend sa comme un vrai manque de confiance même si je suis consciente qu'au début de notre relation ce n'était pa facile pour lui de me supporter car je ne parlais ke de mon ex...
mais maintenant au bout d'un an et demi il devrait comprendre ke je l'aime de tout mon coeur et ke jamais je ne le remplacerai,pas même pour tout l'or du monde!!conséquence on ne fait que se disputer à coz de sa et je ne c pas si c à moi de me remettre en question ou si c vrément un manque de confiance de sa part.
j'aimerais avoir vos avis svp!


c'est en partie ta faute (dsl d'être direct, car j'ai la manie d'être franche) tu lui parle à longueur de journée de ton ex, et après tu t'étonne qu'il doute, c'est normal qu'il réagisse comme ça.

Salam,


walahila j'allais dire la meme chose, si à longeur de journée tu le bassine avec ton ex normal qu'il en ai marre et qu'il doute .

ps : boussa rania yawning smiley
Nadia
r
13 mars 2007 14:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sanaa.E a écrit:
salam à tous!!


mon homme ke j'aime le plus au monde a peur que je retourne voir mon ex et moi je prend sa comme un vrai manque de confiance même si je suis consciente qu'au début de notre relation ce n'était pa facile pour lui de me supporter car je ne parlais ke de mon ex...
mais maintenant au bout d'un an et demi il devrait comprendre ke je l'aime de tout mon coeur et ke jamais je ne le remplacerai,pas même pour tout l'or du monde!!conséquence on ne fait que se disputer à coz de sa et je ne c pas si c à moi de me remettre en question ou si c vrément un manque de confiance de sa part.
j'aimerais avoir vos avis svp!


c'est en partie ta faute (dsl d'être direct, car j'ai la manie d'être franche) tu lui parle à longueur de journée de ton ex, et après tu t'étonne qu'il doute, c'est normal qu'il réagisse comme ça.

Salam,


walahila j'allais dire la meme chose, si à longeur de journée tu le bassine avec ton ex normal qu'il en ai marre et qu'il doute .

ps : boussa rania yawning smiley


lolgrinning smiley, comme quoi on est sur la même longueur d'onde

p.s. : boussa hbibayawning smiley
s
13 mars 2007 14:40
Citation
rania55 a écrit:
c'est en partie ta faute (dsl d'être direct, car j'ai la manie d'être franche) tu lui parle à longueur de journée de ton ex, et après tu t'étonne qu'il doute, c'est normal qu'il réagisse comme ça.

thumbs up

Je pense comme toi, tu entames une nouvelle relation, c'est justement pour avoir un nouveau départ, à quoi bon de parler de son ex pendant des heures et en particulier le pire c’est de comparer les deux relations, si l’autre te pose la question t’en parle sommairement mais pas pendant des mois à parler que de ton ex…
B
13 mars 2007 15:37
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam alikoum!!!
moii jdirai kil a peur de te perdre c pour sa kil fé ke de tparlé de ton ex pr te faire prendre conscience de l'importance de l'amour kil a pr toii!!!mé je ne pense pa ke c un mank de confiance!!!après Allah ou halem!!
bizouss ma bellewinking smiley

question femme sans vouloir choquer je suis borné . Je préfere la clarété dès le début Pour qu il n y a pas de mal entendu plus tard.

Mais en général un homme tiens à la mère de ses enfants jusqu'à un certain degrè... si on a pas d'enfant je pense que toutes les femm sont remplaçables ( comme les h d'aillurs ).
------------------------------------------------
j
13 mars 2007 15:53
salam


si t'avais pas d'ex tu serais traaaaanquille ,mémèreCool


ouais j'fais comme rania,je dis ce que je pense...smoking smiley
c
13 mars 2007 18:18
moi si javais un ex ( lol) jpense pas qjaurai été capable de garder le contact, de rester "amis" comme on dit ... c fini c fini ! ci tout lol


par contre wé, jpense qu'effectivement c à toi de te remettre en question ... c ton ex, si vous vous etes quittés en de bon terme tant mieux, mais bon, voila c difficile d'entamer une amitié apres une relation amoureuse, on repense tjrs au passé etc ...

apres peut etre qya un pb de confiance, mais c normal, et qjcrois qtu devrais te faire du soucis sil ne disait rien de RIEN!

mets toi à sa place, sil avait gardé contact avec son ex et tout, t'aurai réagis comment ?
p
14 mars 2007 23:33
salam

lol les réponses !

caracteriELLE je me demande si tu t'es pas trompé de sujet ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
14 mars 2007 23:36
ben non patience, c la bonne réponse au bon sujet ?
pk tu dis ça ?
p
14 mars 2007 23:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben non patience, c la bonne réponse au bon sujet ?
pk tu dis ça ?

salam
ben je disais ça paske à aucun moment elle a dit qu'elle est toujours en contact ac son ex !
et puis j'ai compris qu'elle en parlait de lui mais seulement au début de leurs relation .
mais finalement en relisant tu as bien raison, son "ami" actuelle n'aurais pas ces craintes pr rien !
elle doit surement le revoir ou ... allah a3lam
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
14 mars 2007 23:57
mwé j'en sais rien lol allah ou alem ...

jai mal o crane ... yawning smiley
j
14 mars 2007 23:59
Citation
rania55 a écrit:
c'est en partie ta faute (dsl d'être direct, car j'ai la manie d'être franche) tu lui parle à longueur de journée de ton ex, et après tu t'étonne qu'il doute, c'est normal qu'il réagisse comme ça.
c sur ,on ne parle pas de son ex a son homme et surtt pas sans cesse ,il se sent devaloriser par rapport a ton ex,c un manque de respect vis a vis de ton homme.
s
15 mars 2007 17:00
je pense avoir bien préciser ke je lui en parler au début mai maintenant c fini et NON je ne parle plus avec mon ex et je le revoi encore moins!!
S
15 mars 2007 17:06
Difficile a dire, j'ai connu le meme cas, et au final, ma copine qui me disait tout le temps qu'elle n'aimais que moi etc etc m'a finalement largué en me disant qu'elle aimait toujours son ex, donc tu vois comme c'est difficile de faire confiance ...
Remet toi en cause, tu sors avec quelqu'un et tu lui parle tout le temps de ton ex, c'est legitime qu'il se doute ... N'en aurai tu pas fais autant ?
z
15 mars 2007 18:09
Salam,

Un CONSEIL les filles, ne JAMAIS parler de vos ex avec votre nouveau garg (qui pourrait etre votre future mari...)
Si vote chere et tendre vous pose la question sur vos ex, et bien faite la sourde oreille, retourné lui la question...ou parler en trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès brievement en disant que cété juste des "amis" sans plus...
Enfin trouver un moyen pour MINIMISER vos ancienne relation...

Vraiment...un conseil qui vous servira plus tard...si celui avec ki vous etes EST LE BON...
Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
15 mars 2007 18:52
merci zineb pour ton conseil!jpeu pa tdire que jrecommencerai plu parce que c tro tar,jen ai déja (un peu tro)parler a mon futur mari...
mais pour les autres c vrai que je vous conseillerais la même choz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook