Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme de petite taille
m
7 mai 2007 15:19
je veux dire petit genre vous faites 1m58 et lui 1m62...
c
7 mai 2007 15:21
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,
ca vous posera un problème les filles que votre mari soit petit comme vous? lol


oui ça me derangerait !

jaime pas les petits !
enfin, c pas mon style de mec ! et tout le monde sait bien que le physique ça compte !
m
7 mai 2007 15:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,
ca vous posera un problème les filles que votre mari soit petit comme vous? lol


oui ça me derangerait !

jaime pas les petits !
enfin, c pas mon style de mec ! et tout le monde sait bien que le physique ça compte !

au moins ca a le mérite d'etre clair lol
n
7 mai 2007 15:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

euh....je préfère ne rien dire grinning smiley

slm

mdrrr moi aussi , sinon je risque de passer pour qqun de superficiel et ce n est pas le cas grinning smiley


pareil sinon je risque des représailles Clap
c
7 mai 2007 15:54
ben là vous passez surtout pr des hypocrites ! grinning smiley
n
7 mai 2007 16:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben là vous passez surtout pr des hypocrites ! grinning smiley


mais non tout est dit sans le dire lol tactique de femmes winking smiley
s
7 mai 2007 20:27
jaimerai quil soi a ma taille c plus facile pr se regarder ds ls yeux et pr sembrasser lol
r
7 mai 2007 20:52
winking smileyles filles, tout ce ki est petit est mignon et tout ce ki est grand est ...Censored
NON?
non franchement la taille n'a aucune importance
et puis dans ton cas Musulmane75, vous avez kan meme 4 cm de différence, donc vous ferez un bo couple trés bien assortisgrinning smiley!! hihi
Tant que la taille n'a pas d'influence sur l'esprit, considère ke ce n'est pas important du tout!!winking smiley
l
7 mai 2007 21:12
moi si il a ma taille c'est limite accepté, mais le mieu c qu'il soit plus grand (je me sentirais plus en securité In love )
vous me direz que sa ve rien dire, mais c'est psycologique spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
7 mai 2007 22:15
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

euh....je préfère ne rien dire grinning smiley

slm

mdrrr moi aussi , sinon je risque de passer pour qqun de superficiel et ce n est pas le cas grinning smiley


pareil sinon je risque des représailles Clap


mdrrrr c clair winking smiley
S
8 mai 2007 00:46
Ben sarko nous l'a mis le coup de talonnette, eh oui sarko president même du haut de ses 1m50tongue sticking out smiley
S
8 mai 2007 00:48
Comme koi on peut être petit et malin vu kil est président
l
8 mai 2007 01:13
non je peux pa je préfére un mec d'1M 85 VOIR 1M95 vu ke je fait 1M76, une fois j avais connu un mec cool mais vu sa taille j ai pa pu continuer c bette mais pa possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
8 mai 2007 02:00
non car je ne suis pas superficielle et surtout une vraie musulmane ne juge pas sur le physique...et puis de toute façon mon mari est plus grand que moi et c'est le plus beau du monnnnnnnnde LOL
S
8 mai 2007 02:06
pourkoi tu mens c le miens ki est le plus beau du monnnnnnnnnnde In love LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL



Citation
hiba7 a écrit:
non car je ne suis pas superficielle et surtout une vraie musulmane ne juge pas sur le physique...et puis de toute façon mon mari est plus grand que moi et c'est le plus beau du monnnnnnnnde LOL
h
8 mai 2007 02:11
No nospinning smiley sticking its tongue outevil
j'ai un compromi: tu habites en France? Alors le tien est le plus beau de France et le mien le plus beau de Belgique. Marché conclu???spinning smiley sticking its tongue out
ALLEZ? BONNE NUIT khti
m
8 mai 2007 10:30
grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
de ma taille, pas de probleme mais + petit Oh ...


ça voudrait dire qu'il mesure moins d'1,59m ce qui fait ke mime très peu eye rolling smileygrinning smiley

mldr moi cest pareil pour etre plus petit que moi soit cest un nain soit il est amputé des deux jambes allah ister grinning smiley
mais il est vrai que je prefere les hommes de plsu de 1m80 JE SAIS PA pkoi
B
8 mai 2007 11:15
j ai toujours prefere les mec grand de taille car moi aussi je suis grande de taille
n
8 mai 2007 17:17
Moi c est pareil il devrait faire moins d 1m57! je crois k il n y en a pas bcp! alors non j aimerais pas kil soit plus petit!grinning smiley
S
9 mai 2007 00:00
LOOOOOOOOOOOOOOLMMMMDRRRRRRRRRRwinking smileyMarché conclu !!!!!!!!


Citation
hiba7 a écrit:
No nospinning smiley sticking its tongue outevil
j'ai un compromi: tu habites en France? Alors le tien est le plus beau de France et le mien le plus beau de Belgique. Marché conclu???spinning smiley sticking its tongue out
ALLEZ? BONNE NUIT khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook