Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme petit
A
13 mars 2016 12:29
Salam

Que pensez-vous d'un homme qui mesure 1m66 les filles?

Est ce que ça vous bloquerait?

Merci d'avance de la sincérité de vos réponses smiling smiley
N
13 mars 2016 12:35
Aleykoum Salem toi ça te bloque ?
A
13 mars 2016 12:36
Je fais 1m70 alors oui ça me bloquerait perso, j'arrive pas à m'imaginer avec un gars plus petit que moi.
B
13 mars 2016 12:37
Alaykum Salam,

Je ne pense rien cela doit être un complexe pour eux.. Mais honnêtement moi cela me bloquerais, les hommes en général préfère les femmes plus petites que soit et inversement les femmes préfères les hommes plus grand qu'elles
13 mars 2016 12:37
Alaykom salam

Même si j'ai un critère en terme de taille , je pourrais accepter un homme faisant moins de 1m75 s'il regroupe toutes les qualités que je recherche. Après tout je fais 1m52 lol
A
13 mars 2016 12:44
@Nyssaf : justement j'en ai aucune idée si ça me bloque vraiment ou pas...
Je fais 1m62, on a presque la même taille!!
13 mars 2016 12:45
Aleykum salem

Oui ça me bloquerait, j'aime les hommes grands..
P
13 mars 2016 12:48
ça voudrait dire qu'il fait la même taille que moi donc nan je pourrai pas j'ai un blocage avec ça

après c'est a toi de voir !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
13 mars 2016 12:48
Pareille, sa me bloquerai, j'aime bien les hommes grands, viriles etc ...
s
13 mars 2016 12:58
Salam,
Qd jai lu le titre je m atendais à qqun de vrmt petit. 1m66 c'est pas petit, enfin moi sa me choque pas.
F
13 mars 2016 13:00
Salam A3leykoum,

Ohhh tu dois être toute mimi avec ta petite taille ! In love
Perso, j'suis à 1m64, donc un homme d'1m66, ça me bloquerait. Mais faut avouer, que c'est très rare les hommes de cette taille-là, parce que la moyenne chez un homme c'est autour d'1m75-1m76 il me semble...


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Alaykom salam

Même si j'ai un critère en terme de taille , je pourrais accepter un homme faisant moins de 1m75 s'il regroupe toutes les qualités que je recherche. Après tout je fais 1m52 lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/16 15:43 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
N
13 mars 2016 13:02
Wa 3aleykoum salam oui ca me bloquerai parce que c a peu près ma taille.

Après ca dépends pour toi. Pour ta taille
Citation
AICHA1313 a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un homme qui mesure 1m66 les filles?

Est ce que ça vous bloquerait?

Merci d'avance de la sincérité de vos réponses smiling smiley
13 mars 2016 13:10
Salam aleykoum

franchement avec ce genre de question vous n'allez jamais vous marier!!
Qu'il fasse 1m66 ou 1m50 il est ou le problème? Allah l'a créé ainsi.

S'il te plait et que tu es bien avec lui fais abstraction de sa taille.
" il se peut que vous aillez une aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous".

Quand je vois les sujets ouvertes sur "accepterez vous bla bla bla" je me dis que notre communauté est vraiment malade!!
A
13 mars 2016 13:14
Je suis à peine plus petite que lui...
Et lui même est complexé par sa taille

@Kahyla: il t'en faut visiblement peu pour dire que notre communauté est malade eye popping smiley
C'est normal que je me pose la question, c'est important!
13 mars 2016 13:17
Mdr t'es un mec toi qu'est ce que tu raconte ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Pareille, sa me bloquerai, j'aime bien les hommes grands, viriles etc ...
13 mars 2016 13:19
On peut pas leur reprocher d'avoir des préférences
Par contre moi ce qui m'énerve c'est celles qui disent "Si il est pas comme ci ou comme ça... c'est NEXT" c'est super arrogant Oups
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

franchement avec ce genre de question vous n'allez jamais vous marier!!
Qu'il fasse 1m66 ou 1m50 il est ou le problème? Allah l'a créé ainsi.

S'il te plait et que tu es bien avec lui fais abstraction de sa taille.
" il se peut que vous aillez une aversion pour une chose alors qu'elle est un bien pour vous".

Quand je vois les sujets ouvertes sur "accepterez vous bla bla bla" je me dis que notre communauté est vraiment malade!!
m
13 mars 2016 13:32
Aalikoum salam

perso je peux pas j arrive pas du tout c est peut être terre à terre mais je préfère un grand

minimum 175

Chacun chacune c est critère lol
13 mars 2016 13:32
Oui on tous des préférences mais si Allah fait en sorte qu'on rencontre une personne qui n'a pas tout nos critères, on doit faire l'effort de connaître la personne parce que si elle se trouve sur notre chemin c'est qu'il y a une raison. Je parle uniquement des critères physiques gros, petit, grand, maigre, imberbe, trop poilu, boutonneux, taches de rousseur, etc etc.

A partir du moment ou il nous plait et qu'on se sent bien avec la personne au diable les criteres physique! !
Citation
Diorf a écrit:
On peut pas leur reprocher d'avoir des préférences
Par contre moi ce qui m'énerve c'est celles qui disent "Si il est pas comme ci ou comme ça... c'est NEXT" c'est super arrogant Oups
h
13 mars 2016 15:07
Personnellement un homme plus petit que moi j'aurais du mal,
mais un homme de même taille ou plus grand, s'il correspond à tout ce que je recherche par ailleurs, je serais vraiment stupide de lui dire non "pour le regard des gens" et me marier avec un autre de 1m90 qui ne me correspondra jamais autant.

Donc il n'y a que toi pour savoir si ton coeur tend ou non vers cet homme.
La taille n'y change rien smiling smiley


Citation
AICHA1313 a écrit:
@Nyssaf : justement j'en ai aucune idée si ça me bloque vraiment ou pas...
Je fais 1m62, on a presque la même taille!!
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
a
13 mars 2016 15:22
salam

ça m'aurait dérangé car j'ai sept cm de plus

par contre, si j'avais été petite, je ne pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook