Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme petit
19 mars 2016 19:15
allongé ça ne se voit pas mdr........ptdrptdr
je sors Bye

Citation
AICHA1313 a écrit:
Salam

Que pensez-vous d'un homme qui mesure 1m66 les filles?

Est ce que ça vous bloquerait?

Merci d'avance de la sincérité de vos réponses smiling smiley
S
19 mars 2016 19:29
Une brune aux yeux bleus ? Je ne me rappelle pas avoir écrit cela. J'ai dû écrire une femme aux longs cheveux bruns. Les Marocaines avec des yeux bleus cela ne court pas les rues.

Me traiter d'hypocrite ? Tu crois pas que tu y vas un peu fort là ?
Mais cela ne me dérange en rien que tu aies tes critères. Qu'Allah te facilite, amin.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ah bah si je déçois le grand Summertime avec sa prose ô combien mélodieuse et sa fascination mêlée de détestation de la gent féminine maghrébine je risque de mettre du temps à m'en remettre hein crying(crying(
A un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, ça tombe bien d'ailleurs, il y a de tout pour tout.

Tu m'expliques comment tu peux être choqué par mes propos quand tu te cantonnes à fixer toute ton energie sur une brune aux yeux bleus. whistling smiley
Si je comprends bien, tu as le droit de refuser une femme qui ne te plaît pas physiquement mais une fille ne peut faire de même? La mauvaise foi incarnée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/16 19:30 par Summertime*.
19 mars 2016 19:34
La dernière fois je me baladais en ville et j'ai vu un maghrebin qui devait mesurer 1m60 et sa femme au moins 1m73.

En ce qui te concerne, tu sembles de petite taille alors je ne vois pas le probleme.
S
19 mars 2016 19:41
Des Maghrébins ? Comme c'est étrange. Il y a une femme en foulard qui promène son chien dans mon quartier, je ne peux pas m'empêcher de la regarder.
Citation
Gozen a écrit:
La dernière fois je me baladais en ville et j'ai vu un maghrebin qui devait mesurer 1m60 et sa femme au moins 1m73.

En ce qui te concerne, tu sembles de petite taille alors je ne vois pas le probleme.
19 mars 2016 19:44
je vois pas le rapport,elle a le droit de promener son chien??perplexe
j ai pas comprissad smiley
Citation
Summertime* a écrit:
Des Maghrébins ? Comme c'est étrange. Il y a une femme en foulard qui promène son chien dans mon quartier, je ne peux pas m'empêcher de la regarder.
19 mars 2016 19:47
Oui des maghrebins. La femme etait en "adoration" devant son mari...
Citation
Summertime* a écrit:
Des Maghrébins ? Comme c'est étrange. Il y a une femme en foulard qui promène son chien dans mon quartier, je ne peux pas m'empêcher de la regarder.
S
19 mars 2016 20:12
Tbarkallah, cela a dû réchauffer ton coeur d'endogame endurcie (lol).

@Nazha Oui tu as raison.
Citation
Gozen a écrit:
Oui des maghrebins. La femme etait en "adoration" devant son mari...
a
19 mars 2016 20:33
Salam,

oh que si je m'en souviens bien même...

Sinon, ce n'est pas toi que je qualifie d'hypocrite mais le raisonnement classique qui reconnaîtrait l'exclusivité des critères physiques aux hommes. Si l'on souhaite être vu au-delà du physique, pour notre personnalité, notre cœur, je trouve ça admirable comme façon de penser mais il faut se l'appliquer à soi-même, autrement, ça ne sert à rien.

Si tu veux être aimé sincèrement par une femme qui verrait ton physique comme le plus beau à ses yeux, il faut savoir en faire de même avec le sien, même s'il ne serait pas forcément à ton gout au départ.
Citation
Summertime* a écrit:
Une brune aux yeux bleus ? Je ne me rappelle pas avoir écrit cela. J'ai dû écrire une femme aux longs cheveux bruns. Les Marocaines avec des yeux bleus cela ne court pas les rues.

Me traiter d'hypocrite ? Tu crois pas que tu y vas un peu fort là ?
Mais cela ne me dérange en rien que tu aies tes critères. Qu'Allah te facilite, amin.
m
19 mars 2016 20:44
Les filles moi je fait 1m71 est ce que cela bloquerai pour vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook