Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pervers c'est quoi ?
1
26 juin 2010 20:37
Un copain que je vois parfois dans des conférences m'a dit qu'avec sa femme ça n'allait plus du tout et qu'il pensait au pire car il préfère sa vie d'avant.

Tout ce que je sais c'est que, à priori, sa femme ne veut pas faire certaines "choses" et elle le trouve dégoûtant et pervers. J'avoue ne pas savoir qu'elles sont ces choses, mais j'ai ma petite idée.

Tout ca démontre que le mariage sans se connaître de façon "très" aboutie est un risque majeur pour les hommes. Car quand tu te retrouves avec une lapine qui boîte et bien soit tu pars, soit tu assumes la frustration.

Et comme je sais que sur ce forum il y a de nombreuses femmes "bien" mais pas bien pour certaines "choses" je voulais simplement savoir, à partir de quand un homme est un pervers ?

Moi je pars du principe que dans le mouton tout est bon, mais les goûts ne se partagent pas smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
26 juin 2010 20:48
forcing ne mene a rien .... conduit droit au mur .

chacun doit s'adapter a l'autre , le respecter, l'aimer et chercher la bonne cohabitation , et pas aller voir ce que font les autres et vouloir l'importer dans le domicile conjugal ...

si il craint allah, il respecterait plus sa femme ...
assalam o alykoum
26 juin 2010 21:05
Bof, les régles sont hyper claires.

Je dirais que 99% des fois qu'une femme dit "Espece de pervers"... Il y a pas de pervers dans le coin, juste une femme coincée.

Il y a des femmes qui pensent que certaines positions sexuelles sont humiliantes. Alors, est-ce l'homme le pervers s'il a envie d'essayer des trucs moins classiques?

Non, c'est la nana qui débale ses complexes à deux balles... Mentalité à la noix.

Sinon, avec les nanas traditionnelles, allumez la lumiére c'est faire preuve de perversité... Alors, te prend pas la tête... Rien à comprendre.
1
26 juin 2010 21:07
Habib,

Cet homme craint notre seigneur autant que toi. Et selon moi, il ne lui a pas proposé des relations contre nature. Mais la perversité n'est pas perçue de la même façon de chaque personne.

Tu sais, y a des femmes qui sont très très classiques et si tu oses certaines fantaisies, aie.

J'avais lu sur un forum qu'une femme refusait que son mari embrasse sa poitrine trop longtemps car cela ne se faisait pas selon elle. Alors tu vois, sans être un malade, tu peux être qualifier de malade par certaines.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
26 juin 2010 21:09
La perversion en amour est un stade affective ou les sentiments sont pervertis par l'autorité avec un usage de force pour asseoir ses pouvoirs. Le pervers ne s'abandonne pas seulement au mal, mais le désire.
☠ chti'sem ☠
C
26 juin 2010 21:12
Citation
LeMask a écrit:
Bof, les régles sont hyper claires.

Je dirais que 99% des fois qu'une femme dit "Espece de pervers"... Il y a pas de pervers dans le coin, juste une femme coincée.

Il y a des femmes qui pensent que certaines positions sexuelles sont humiliantes. Alors, est-ce l'homme le pervers s'il a envie d'essayer des trucs moins classiques?

Non, c'est la nana qui débale ses complexes à deux balles... Mentalité à la noix.

Sinon, avec les nanas traditionnelles, allumez la lumiére c'est faire preuve de perversité... Alors, te prend pas la tête... Rien à comprendre.


Lollllllllllllllllll
☠ chti'sem ☠
h
26 juin 2010 21:19
ça doit pas faire longtemps qu'ils sont mariés, .... il doit lui laisser plus de temps meme si ça prends des années ..

il aura pas ce qu'il veut, si il l'a force ...

le type doit etre un bon joueur, un bon gentleman pour qu'il puisse atteindre ses fins .. y aller dur , fort, va le mener a des conflits, frustration, ... voire pire ... ( adultère)

pour le fait de connaitre avant le mariage n'a jamais etait une bonne solution pour eviter ce genre desaccord ...

comme tu l'as dit ... chacun comment il voit les choses, limites a ne pas depasser, ou commencer la perversion etc ....

mais ça peut changer si l'homme commence par l'apprentissage ....
assalam o alykoum
1
26 juin 2010 21:23
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
26 juin 2010 21:28
Citation
118218 a écrit:
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.


Lolllll

Excellent je te fais peur ça commence bien!

Dans la perversion le sentiment de domination prime sur le plaisir sexuel donc je ne suis pas HS...
☠ chti'sem ☠
1
26 juin 2010 21:50
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.


Lolllll

Excellent je te fais peur ça commence bien!

Dans la perversion le sentiment de domination prime sur le plaisir sexuel donc je ne suis pas HS...

Bah tu me fais peur à distance mais je ne risque rien de toi.

Je pense que tu es HS. Le post n'est pas la définition de la perversion, mais ce qu'est un homme déclaré pervers par une femme. Je pense que les pratiques sont plus en rapport que la psychiatrie. Mais bon, je concède que tu as bien retenue tes cours de psychologie.

Moi j'aime bien les livres du docteur en psychologie, feu marquis de sade. C'est le meilleur psy au monde je trouve, il a tout compris.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
26 juin 2010 21:56
Un pervers c'est celui qui prend du plaisir a l'insu d'autrui ... (un gars qui prend plaisir a regarder les cuisses d'une gamine de 14ans par exemple) le reste sont des accusations sans fondement, et une bonne communication a se niveau la ne ferait pas de mal a certaines femmes, il ne faut pas avoir peur de dire les choses
C
26 juin 2010 21:59
Citation
118218 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.


Lolllll

Excellent je te fais peur ça commence bien!

Dans la perversion le sentiment de domination prime sur le plaisir sexuel donc je ne suis pas HS...

Bah tu me fais peur à distance mais je ne risque rien de toi.

Je pense que tu es HS. Le post n'est pas la définition de la perversion, mais ce qu'est un homme déclaré pervers par une femme. Je pense que les pratiques sont plus en rapport que la psychiatrie. Mais bon, je concède que tu as bien retenue tes cours de psychologie.

Moi j'aime bien les livres du docteur en psychologie, feu marquis de sade. C'est le meilleur psy au monde je trouve, il a tout compris.


J'y crois! je n'est pas repris cette définition bêtement... dans pervers y'a le besoin d'asseoir ses besoins en faisant du mal (psychologique) à l'autre...donc tout ce qu'est en dehors de cette définition n'est point de la perversion mais juste de la frustration ou de la désinformation...
1
26 juin 2010 22:06
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.


Lolllll

Excellent je te fais peur ça commence bien!

Dans la perversion le sentiment de domination prime sur le plaisir sexuel donc je ne suis pas HS...

Bah tu me fais peur à distance mais je ne risque rien de toi.

Je pense que tu es HS. Le post n'est pas la définition de la perversion, mais ce qu'est un homme déclaré pervers par une femme. Je pense que les pratiques sont plus en rapport que la psychiatrie. Mais bon, je concède que tu as bien retenue tes cours de psychologie.

Moi j'aime bien les livres du docteur en psychologie, feu marquis de sade. C'est le meilleur psy au monde je trouve, il a tout compris.


J'y crois! je n'est pas repris cette définition bêtement... dans pervers y'a le besoin d'asseoir ses besoins en faisant du mal (psychologique) à l'autre...donc tout ce qu'est en dehors de cette définition n'est point de la perversion mais juste de la frustration ou de la désinformation...

ok je vois. Y a pas à dire, tu t'impliques à fond dans les sujets toi. J'en suis tout renversé.

La perversion sexuelle dont je parle n'est pas à prendre au pied de la lettre, ni au sens psychologique.

Tu m'as l'air toute jeune, tu comprendras plus tard qu'on peut parler de pervers sans que le pervers le soit au sens de ta définition.

Quand on dit je suis mort de froid, on n'est pas réellement mort, c'est une figure de style. La perversité, c'est aussi une figure de style dans ce post.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
26 juin 2010 22:13
Citation
118218 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sofia,

C'est quoi ton plan là ?

Ta démonstration de psychologie est effrayante. Si tu penses ce que tu écris, eh bien franchement l'armée au lieu de bombarder des civils innocents au bout du monde, elle devrait revenir içi et cibler ces personnes contaminés par je ne sais quelle maladie "contagieuse".

On te parle de plaisir sexuel, de fantaisie, partagée à la base au demeurant, et toi tu nous parle de domination.

Navré mais moi, quand c'est bon je ne pense à rien si ce n'est au plaisir. Alors ta théorie qui vient des livres de je ne sais quel psy il faut la jeter à la benne.

C'est flippant des gens comme toi.


Lolllll

Excellent je te fais peur ça commence bien!

Dans la perversion le sentiment de domination prime sur le plaisir sexuel donc je ne suis pas HS...

Bah tu me fais peur à distance mais je ne risque rien de toi.

Je pense que tu es HS. Le post n'est pas la définition de la perversion, mais ce qu'est un homme déclaré pervers par une femme. Je pense que les pratiques sont plus en rapport que la psychiatrie. Mais bon, je concède que tu as bien retenue tes cours de psychologie.

Moi j'aime bien les livres du docteur en psychologie, feu marquis de sade. C'est le meilleur psy au monde je trouve, il a tout compris.


J'y crois! je n'est pas repris cette définition bêtement... dans pervers y'a le besoin d'asseoir ses besoins en faisant du mal (psychologique) à l'autre...donc tout ce qu'est en dehors de cette définition n'est point de la perversion mais juste de la frustration ou de la désinformation...

ok je vois. Y a pas à dire, tu t'impliques à fond dans les sujets toi. J'en suis tout renversé.

La perversion sexuelle dont je parle n'est pas à prendre au pied de la lettre, ni au sens psychologique.

Tu m'as l'air toute jeune, tu comprendras plus tard qu'on peut parler de pervers sans que le pervers le soit au sens de ta définition.

Quand on dit je suis mort de froid, on n'est pas réellement mort, c'est une figure de style. La perversité, c'est aussi une figure de style dans ce post.


c'est vrai je suis loin d'être une vieille croûte...et, encore merci pour la leçon sur la figure du style...

Je pense que lemask à répondu à ta problématique, la perversion est relative, pour certaines personnes le faire dans le noir sous les draps c'est la normalité en dehors c'est de la perversion!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 22:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
26 juin 2010 22:20
Euh... amen?
1
26 juin 2010 22:39
hey sofia, je pense à un truc d'un seul coup ?

Ce n'est pas toi qui est venu à la manifestation ?
C'est toi que je connais un peu non ?

J'ai pas tilté, je n'avais pas bu mon café
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
26 juin 2010 22:40
Citation
118218 a écrit:
Un copain que je vois parfois dans des conférences m'a dit qu'avec sa femme ça n'allait plus du tout et qu'il pensait au pire car il préfère sa vie d'avant.

Tout ce que je sais c'est que, à priori, sa femme ne veut pas faire certaines "choses" et elle le trouve dégoûtant et pervers. J'avoue ne pas savoir qu'elles sont ces choses, mais j'ai ma petite idée.

Tout ca démontre que le mariage sans se connaître de façon "très" aboutie est un risque majeur pour les hommes. Car quand tu te retrouves avec une lapine qui boîte et bien soit tu pars, soit tu assumes la frustration.

Et comme je sais que sur ce forum il y a de nombreuses femmes "bien" mais pas bien pour certaines "choses" je voulais simplement savoir, à partir de quand un homme est un pervers ?

Moi je pars du principe que dans le mouton tout est bon, mais les goûts ne se partagent pas smiling smiley

Ou tout est bon dans le cochon...ou plutôt la cochonne....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
26 juin 2010 22:43
Citation
118218 a écrit:
hey sofia, je pense à un truc d'un seul coup ?

Ce n'est pas toi qui est venu à la manifestation ?
C'est toi que je connais un peu non ?

J'ai pas tilté, je n'avais pas bu mon café

Oui, c'était bien moi lol

Alors, il était bon ce café?
☠ chti'sem ☠
h
26 juin 2010 22:45
vous y étiez pour manifester ou boire du café???
assalam o alykoum
1
26 juin 2010 23:02
Citation
habib75 a écrit:
vous y étiez pour manifester ou boire du café???

pour manifester.

Quand je donne rdv à une jeune fille, c'est toujours pendant une manifestation, le café y est toujours moins chers smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Facebook