Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme tue 3 personnes devant un collège juif de Toulouse
o
19 mars 2012 10:04
[fr.news.yahoo.com]

TOULOUSE (Reuters) - Un homme à scooter a ouvert le feu lundi matin devant un collège juif de Toulouse, tuant un adulte et deux enfants et blessant cinq autres personnes, a-t-on appris de source policière.

La fusillade s'est déroulée devant l'école confessionnelle Ozar Hatorah, dans le quartier résidentiel de la Roseraie, en début de matinée, au moment où les élèves arrivaient à l'école, selon une source municipale.

L'affaire fait suite aux meurtres de deux militaires jeudi dernier à Montauban et d'un autre soldat le 12 mars à Toulouse, commis avec la même arme de poing, et par un homme casqué qui a pris la fuite en scooter.

L'arme utilisée devant le collège juif serait du même calibre que celle utilisée lors de ces meurtres de militaires, selon une source citée par BFM TV.

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, qui se trouvait lundi à Mulhouse, a interrompu son déplacement et devait se rendre à Toulouse dans la journée.

Une cinquantaine de policiers sont déjà mobilisés sur les meurtres de militaires commis tous par un homme circulant à scooter et portant un casque à visière.

Un autre soldat du 17e régiment du génie parachutiste a été grièvement blessé jeudi lors de la fusillade de Montauban et son pronostic vital est engagé.

Prié de dire vendredi si le tireur avait visé spécialement des soldats d'origine maghrébine ou antillaise, le procureur de Toulouse avait répondu : "Il s'agit de quatre citoyens français et je m'en tiendrai là."

Aucune hypothèse n'est privilégiée dans ces crimes, mais le ministre de la Défense Gérard Longuet a déclaré qu'était notamment envisagé celle d'un tueur isolé. Une femme disant avoir aperçu le visage du tueur a été entendu dimanche.

Guillaume Serries avec Thierry Lévêque et Nicolas Bertin à Paris, édité par Henri-Pierre André
19 mars 2012 10:43
salam

j'ai un pressentiment que c'est un qui en veut au tropes françaises en Afghanistan et au juifs

je vous laisse la conclusion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 mars 2012 10:51
Salam,

J'ai longtemps habité ce quartier fort agréable de Toulouse.
Et je connais cette école, j'ai même voulu y travailler en tant qu'animateur.
Je savais bien que je n'avais aucune chance en tant que maghrébin, mais bon c'était juste pour voir la réaction des responsables de cette école.

En tout cas, toutes mes condoléances aux parents victimes de ce raciste fou.
19 mars 2012 10:58
Mr le président compte se rendre aujourd'hui a cette école

et si c’était une école musulman ( disant que ça existe ) et si c’était un prof musulman et si c'était 2 enfants musulmans Mr le président aurait fait se déplacement ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 mars 2012 11:02
Ne réfléchis pas trop kaoutar la réponse est bien sur non depuis quand la vie d'un musulman méritait meme des condoléances?! en plus musulman=terroriste radical extremiste...

D'ailleur l'épouse du président a présenté ces exuses et une lettre pour une femme israelienne qui a perdu son fils dans un accident, mais aucune condélances aux enfants musulmans tués dans tous les coins du monde

et puis chalit le nounours militaire libéré a meme visité l'élysée,.. et tout le monde fetais son retour,..ect, et tous les musulmans dans les prisons du monde les plus horible guantanamo, ou autres, ne font pas couler meme pas 1 ml d'encre dans un pays des libertés, égalités et fraternités.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
19 mars 2012 11:08
Citation
lune_claire a écrit:
Ne réfléchis pas trop kaoutar la réponse est bien sur non depuis quand la vie d'un musulman méritait meme des condoléances?! en plus musulman=terroriste radical extremiste...

D'ailleur l'épouse du président a présenté ces exuses et une lettre pour une femme israelienne qui a perdu son fils dans un accident, mais aucune condélances aux enfants musulmans tués dans tous les coins du monde

et puis chalit le nounours militaire libéré a meme visité l'élysée,.. et tout le monde fetais son retour,..ect, et tous les musulmans dans les prisons du monde les plus horible guantanamo, ou autres, ne font pas couler meme pas 1 ml d'encre dans un pays des libertés, égalités et fraternités.

smiling smiley il faut dire que le président des français et un pure juif qui fait passer l’intérêt de ça communauté avant la France et les français

je suis de nature rêveuse donc je continue de rêver qu'un jour la France aura un président musulman pour que nos enfants seront épauler dans leur malheur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
19 mars 2012 11:10
J'ai vu effectivement une nuance dans un article hier, ils disaient que ce con de tueur a peu etre ciblé des maghrebins car il est contre leur participation dans la guerre d'afghanistan...ect, après l'incident horrible de cet école (que DIEU massacre le tueur ce con chien ) les internautes française (raciste ou pas) font le lien, enfin les islamophobes bien sur s'amusent et s'éclatent comme moi c'est un extremiste islamiste, et d'autres disent que le tueur veut masquer les causes de son premier crime en ciblant des juifs,....bref

Je suis sure que ce con ne serait pas un malade mentale comme c'est le cas de ceux qui tuent les musulmans !
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
19 mars 2012 11:11
dernière nouvelle Mr hollande va faire le même déplacement

les mots de Mr Hollande sur ça page

J’ai appris avec horreur la tuerie qui a fait plusieurs victimes à l’école juive Ozar Hatora de Toulouse. J’ai décidé de me rendre immédiatement à Toulouse pour m’incliner devant les victimes et pour manifester toute mon émotion et toute ma solidarité à leurs familles et à la communauté juive de France
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2012 11:17
Je suis vraiment attristé pour la famille qui vient de mourrir, apparemment c est un père et se enfants dont 1 qui a seulement 3 ans.

Mais ça me débecte de voir que pour les 3 militaires assasiné de la même façon personne n au réagis alors que c est de musulmans.
Même l autre vendu de Mousaoui du CFCM dit être horrifié par cet acte mais sur nos frères musulman pas un seul mot d ailleurs ils se gardent bien de le dire.
On va assister à un surenchère de compassion des politiques.
Tout de suite renforcement de la sécurité des école , et les mosqués??? Il n y a pas eu un drame il y a quelque jours?
Tout de suite anti-sémitisme , qui nous dit que ce n est pas un amant fou ou règlement de compte. Il a tué une même famille.
Bref , c est quand même horrible d aller tuer de enfants !!!
19 mars 2012 11:22
Voilà à vouloir monter les gens les uns contre les autres ce que ça donne Mr Gueant.
Incha'allah y a Raabi que c est pas un musulman parce que si c est le cas on va s en prendre plein la g...
19 mars 2012 11:27
Citation
djbellette a écrit:
Voilà à vouloir monter les gens les uns contre les autres ce que ça donne Mr Gueant.
Incha'allah y a Raabi que c est pas un musulman parce que si c est le cas on va s en prendre plein la g...

ils ont pas attendue ça on atteint déjà le summum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
19 mars 2012 13:00
c'est un type gangrénée par l'extreme droite. alors extreme droite islamiste ou nazie?
l
19 mars 2012 13:09
Citation
coldman a écrit:
c'est un type gangrénée par l'extreme droite. alors extreme droite islamiste ou nazie?
ou extrem droite chretieniste? ou un skin head?

lache nous coldman et essaye un jour de ne pas écrire le mot "islam" que tu déteste tant!!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
19 mars 2012 13:18
Citation
coldman a écrit:
c'est un type gangrénée par l'extreme droite. alors extreme droite islamiste ou nazie?

Tu dois te taire des fois, au lieu de débiter des âneries.
k
19 mars 2012 13:57
j'ai le sentiment que c'est un gars de l'extrême droite car les 3 militaires tués étaient d'origines antillaise et maghrébine, et aujourd'hui c'est des juifs.
b
19 mars 2012 14:04
Je pense plutot a un complot du gouvernement ump par sarkozy
a 1 moi de l élection présidentiel comme par hasard, des meurtres en france
tous ça pour faire peur aux français, l insécurité en france c est le message qu on veut nous faire montré, pour voté sarkozy
c est le seul candidat fiable pour les français au niveau de la sécurité
19 mars 2012 14:08
Citation
bellbrune a écrit:
Je pense plutot a un complot du gouvernement ump par sarkozy
a 1 moi de l élection présidentiel comme par hasard, des meurtres en france
tous ça pour faire peur aux français, l insécurité en france c est le message qu on veut nous faire montré, pour voté sarkozy
c est le seul candidat fiable pour les français au niveau de la sécurité

hhhh ton raisonnement sonne faux

de 1 sarko et toujours le président donc il serait bête de faire ça car justement c'est une preuve contre se qu'il défend

de 2 la personne qui parle plus de sécurité en ce moment c'est bien marine le PEN donc si on suit ton analyse ça sera plus MLP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 mars 2012 14:37
Oh malheur ils ont tué un juif!!

Catastrophe

Ils ont osé s'en prendre au peuple élu

Oh lalala!


Alors la,on va en entendre parler partout et pendant des semaines....

Je vois ça d'ici.....perquisition et arrestation dans tous les Milieux d'extreme droite des Rafles dans les Milieux ainti sioniste ou pro Palestinien (souvent pacifique).
Je sens des incarcérations et mise en examen pour terrorisme en bande organisé et crime antisémite aggravé

La Garde des Sots envisagera la réouverture du Bagne de Cayenne, tandis que le Crif scrofuleux exigera le rétablissement de la peine de mort.

La grande Mosquée de Paris de Dalil Boubakeur assurera de son soutient et de son émoit et pleurera!....L'archeveque de paris quant a lui invitera tout les chretiens a se recouvrir de cendres

La gauche tout comme la droite pousseront un grand cri d'indignation et de terreur!!!.....

Wouaaaaaaaaaaaahhhhh Qu'elle Horreur!

Et les Media seront bien entendu sommés par les journalistes de prendre position officiellement sur cette menace terroriste communautaire sur le territoire national.On aura le droit a des reportages super émouvant sur la Shoah,et les abominables crimes contre l'humanitée

Plus Jamais ça!!

Je vous propose une Minute de silence pour les victimes.....

Eteignez vos ordinateur,et pleurez.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/12 19:34 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 mars 2012 14:51
En attendant, se dire qu'il y a un malade prêt à tuer de sang froid qui se balade dans nos rues, ça donne la chair de poule!

C'est un peu la panique à Toulouse là...

InchAllah qu'il soit retrouvé au plus tôt et traité comme il se doit!!
l
19 mars 2012 15:07
je pense que le tueur est un Nazi !

-des juifs,
-les 2 militaires: maghrébins,
-puis le blessé : antillais.
Facebook