Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui parle toujour d'avenir
b
17 mai 2016 02:15
Salam

Jai fait connaissance d'un homme ya pas lgt on se connai a peine ya rien et a chaque foi il me parle davenir oui ta pas de taf je vai taider jaime pa te voir dans la galere tu merite pa,sa

Il me dit sa comme si jetai sdf

Et a chaque foi oui il faut penser a lavenir le temp passe vite tu te contente de peu

Je lui ai repondu je sui quelqun de simple

Et il me di les gens qui te donnent pas de conseil ils,senfoutent mais moi jtaprecie je te donne des conseil

Il ma embrouiller la tete en quelque texto jai meme plus envi de lui parler vous pensez quoi de ce genre de personne?
A
17 mai 2016 02:43
demande lui de t'apporter les preuves de la véracité de ces propos si il est véridique.

Et toi tu connais beaucoup d'entreprise en France ou la femme peut travailler avec son voile par exemple ?

Pourquoi vous mettez la religion en second plan alors que la religion doit être tout dans la vie du musulman.. Jusqu'à sa façon de manger de s'habiller de parler de se comporter ect.

J comprend pas comment ont est arriver à se niveau de bassesse soit couvert d'intelligence.
b
17 mai 2016 02:52
Jai limpression jai gacher ma vie mais je profite jai ete. A dubai ya pas lgt
B
17 mai 2016 05:45
Salam bella,

ptdr Toujours un plaisir de te lire!

Tu me fais penser au livre pour enfant les "aventures de Martine" sauf que là c'est "les aventures de Bella" lol

Bon sinon pour te répondre, y a rien de mal dans ce qu'il te dit. Au contraire ça prouve qu'il s'intéresse à toi et qu'il essaie de t'aider à t'en sortir.

Ça change de ceux qui se sont intéressés seulement à ta plastique.

Prend soin de toi smiling smiley
17 mai 2016 06:58
Parce que trop de mounafiq
Citation
Azerty9999999 a écrit:
demande lui de t'apporter les preuves de la véracité de ces propos si il est véridique.

Et toi tu connais beaucoup d'entreprise en France ou la femme peut travailler avec son voile par exemple ?

Pourquoi vous mettez la religion en second plan alors que la religion doit être tout dans la vie du musulman.. Jusqu'à sa façon de manger de s'habiller de parler de se comporter ect.

J comprend pas comment ont est arriver à se niveau de bassesse soit couvert d'intelligence.
S
17 mai 2016 07:24
Salam
Fais juste attention qu'il n'essaie pas plutôt de t'embobiner pour avoir ce qu'il veut et ensuite il te dise bye bTe
C tout de même chaud la on a l'impression qu'il te croit matérialiste
17 mai 2016 10:41
Salam,

Tu ne veux plus lui parler parce qu'il t'incite à aller chercher du travail, et qu'il t'explique que la vie passe vite? Il t'en faut peu...
17 mai 2016 11:50
A-t-il prononcé ces mots lourds de sens :
" En tout bien tout honneur " ??
17 mai 2016 12:15
Salam bella ça faisait longtemps tiens

Prend ses conseils après si sa façon de te le dire ne te conviens pas dis le lui. Dans le fond c'est pas méchant mais je comprends que ca puisse vexer on est humains.
b
17 mai 2016 12:18
Oui mais cest trop il me parle que de sa le mec il est trop materialiste jai limpression non franchement cest trop pour un mec que tu connais a peine
b
17 mai 2016 12:21
Non jaime pa quon me mette la pression alor que cest meme pas mon mari je suis grande je mene ma vie comme je veu jaime pas les gens quils veulent quon soit comme eux jaime les gens simple et les gens qui parlent trop je naime pas sa cache tjr quelque chose
S
17 mai 2016 12:27
Moins de parole et de blabla et plus d'actes et de preuve !


C'est qu'agit Staline Cool
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Jai fait connaissance d'un homme ya pas lgt on se connai a peine ya rien et a chaque foi il me parle davenir oui ta pas de taf je vai taider jaime pa te voir dans la galere tu merite pa,sa

Il me dit sa comme si jetai sdf

Et a chaque foi oui il faut penser a lavenir le temp passe vite tu te contente de peu

Je lui ai repondu je sui quelqun de simple

Et il me di les gens qui te donnent pas de conseil ils,senfoutent mais moi jtaprecie je te donne des conseil

Il ma embrouiller la tete en quelque texto jai meme plus envi de lui parler vous pensez quoi de ce genre de personne?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
i
17 mai 2016 17:23
Il a surement été maladroit dans sa manière de dire les choses, mais à mon sens il souhaite te voir actif dans la vie en société grâce au travail, il n'y a rien de mal à cela, c'est plutôt un bon point d'après moi.

Après s'il est maladroit dans ses paroles et lourd (dans la durée et la répétition de ces paroles), effectivement je comprend que ça puisse lasser...
b
17 mai 2016 17:46
Oui cetait tropsa ma souler
19 mai 2016 01:30
Tes sérieuse bella perplexe
Meskine il est de bons conseils et toi tu viens le descendre Oh

si tu veux le faire fuir,Fais lui lire Tes posts
ptdr
b
19 mai 2016 14:10
Lol ils ont koi mes posts
C
19 mai 2016 16:14
Bonjour

Je trouve que je n'apprécierai pas ce genre d'approche d'un homme. Je ne suis pas sa gamine, mais éventuellement sa future femme. Il te connait à peine et veut déjà que tu sois comme lui le demande, avec tel métier, telle attitude, tel compte en banque ... Si tu ne lui corresponds pas, qu'il aille se trouver quelqu'un qui soit comme lui le désire.

Ce genre d'homme, c'est le genre à t'aider tout le temps que tu en as besoin pour être à son niveau et une fois que tu l'es, si ça tourne mal (et il y a toujours des périodes de moins dans un couple) te faire des reproches parce que lui t'a tout donné et toi rien en retour ...

On doit aimer l'autre tel qu'il est, pas comme on voudrait qu'il soit.

On a toujours l'impression d'être une m... avec ce genre d'individu et à la fin on y croit, on a tout perdu de ce qu'on était, on n'est plus que l'ombre de soi-même. Juste une copie conforme de l'autre. C'est une relation destructrice.

A fuir. Tu ressens déjà un malaise, donc ça n'est pas le bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook