Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui parle pas
11 avril 2015 15:32
Slm wlkm, je pose cette question pour savoir ce que vous en pensez les femmes d 'un homme qui parle pas de toute la journée à sa femme ,même à ses enfants .et que le soir il sort au café. Moi personnellement sa me gonfle. Etes vous dans le même cas et que conseillez vous? Merci. P.s: ceci est le cas de ma mère malheureusement, et on voudrait des conseils.
11 avril 2015 15:56
Salam

Ta mere ne supporte plus ? Apres toutes ces années ?
11 avril 2015 16:07
Ma mère na jamais supporté mais elle à patentier avec lui. Moi je ne pourrai pas. Le problème c qu il se comporte comme ça même avec nous. C à moi que sa énerve le plus parce que sa plombe l ambiance
c
11 avril 2015 21:54
la plus part des gens de l'ancienne generation se comporte ainsi
11 avril 2015 22:00
Oui et c'est dommage.. Quand je vois comment se comporte certains père envers leurs enfants, sa me rend jalouse. Maintenant je suis plus une enfant, j'ai grandit, mais c'est triste de voir qu'il n'a jamais changé depuis toute ses années. Voila quoi.
11 avril 2015 22:12
Citation
cmoi123 a écrit:
la plus part des gens de l'ancienne generation se comporte ainsi


Très vrais ! D'ailleurs j'ai jamais compris leurs délires à ces hommes là.

Je plaind leurs femmes.

Pour la posteuse, un homme ne se change pas facilement dans sa jeunnesse alors surment pas dans sa vieillisse...
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
11 avril 2015 22:15
Citation
MadamePatate a écrit:


Très vrais ! D'ailleurs j'ai jamais compris leurs délires à ces hommes là.

Je plaind leurs femmes.

Pour la posteuse, un homme ne se change pas facilement dans sa jeunnesse alors surment pas dans sa vieillisse...


ça j'avais remarqué eye rolling smiley , m'enfin, je dis à tout ces hommes, que Dieu les guide, amine! J'aurai juste besoin de vos douaas sincère svp, parce que c'est pas ma mère qui se plaint, mais c'est moi qui plaint ma mère (pour la première posteuse) donc voila si y a des bonnes intentions c'est le bienvenue mercii ^^
12 avril 2015 00:43
Salam,
Avez vous essayé de parler avec lui?
Peut être qu il réagit comme ça parce qu il se sent mis à l écart?
Essayer de discuter avec lui pour savoir d ou vient le problème
Mon papa ne parle pas beaucoup c est dans sa nature mais moi je m as soie à côté de lui et je lui parle et après on discute de tout et de rien, le reste de la famille fait ça
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook