Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vante le physique avantageux de ses ex
25 novembre 2015 18:25
Salam alaykoum,

Alors voilà j aurai voulu avoir vos avis concernant un homme qui parle de ses ex à sa prétendante. Un homme qui vanterait leur physique avantageux par exemple.
C est le genre de truc qui peut faire perdre confiance en soi et faire complexer meme si on se sent bien dans sa peau.

Les filles, comment le prendriez vous? Auriez vous peur d une quelconque comparaison avec les ex une fois mariée?

Les garçons, est ce que vous en parlez et si oui pourquoi? Feriez vous la comparaison une fois marié?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 19:26 par Asrae.
25 novembre 2015 18:36
Next direct
a
25 novembre 2015 18:37
J'ai eu à faire à ce genre de situations. Honnêtement si je l'avais fait ce que je n'avais pas fait le dueil
25 novembre 2015 18:44
Salam


Généralement celui qui fait quelque chose de ce genre en parle rarement (sauf
l'échange entre potes.) Mais ne fait rien de ce qu'il dit tout simplement : Il Fantasme.
Et son Délire et Maladresse est le reflet de sa personnalité.....Ce qu'il dit ne s'oublie pas.
Un jour ou l'autre comme le puits en temps de pluie toute la flotte remontera à la surface.

Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum,

Alors voilà j aura voulu avoir vos avis concernant un homme qui parle de ses ex à sa prétendante. Un homme qui vanterait leur physique avantageux par exemple.
C est le genre de truc qui peut faire perdre confiance en soi et faire complexer meme si on se sent bien dans sa peau.
Les filles, comment le prendriez vous?
Les garçons, est ce que vous en parlez et si oui pourquoi? Lol
25 novembre 2015 18:51
il se croit drôle peut être......... Passe lui un savon, ça lui passeras.Mais ne le quitte pas pour ça,il y a pire dans la vie lol
25 novembre 2015 18:52
Carrément?
Citation
Islemfilleh a écrit:
Next direct
25 novembre 2015 18:55
On est donc d accord que c totalement irrespectueux
Citation
aminedu33 a écrit:
J'ai eu à faire à ce genre de situations. Honnêtement si je l'avais fait ce que je n'avais pas fait le dueil
25 novembre 2015 18:59
Ah oui direct rien ne vous lie ce n'est pas ton mari,il n'est rien pour toi donc stoppe le avant qu'il ne soit trop tardm c'est d'un manque de respect incroyable,il les vante en plus et puis quoi encore!
C'est aussi,à mes yeux, une marque de manque de serieux ...

Citation
Asrae a écrit:
Carrément?
25 novembre 2015 19:08
Salam,

Franchement, un mec comme ça je ne lui donne même pas l'heure. Je trouve que c'est totalement irrespectueux. Il est censé t'aider à avoir confiance en toi, pas à faire le contraire.
25 novembre 2015 19:08
Il le fait pour tester, pour rendre jalouse la fille!
Ou encore parce qu'il a pas fait le deuil

Mais il ne faut pas s'énerver
Il ne faut pas se montrer jalouse
En revanche faut ZAPPER!
Car c'est un manque de respect

Si ces ex sont si jolies, ben qu'il y retourne ... Pourquoi t'en parler ?!
25 novembre 2015 19:09
Oui c sur y a pire mais c est très blessant.
Il fait peut etre ça pour me rendre jalouse je sais pas
Citation
nazha1 a écrit:
il se croit drôle peut être......... Passe lui un savon, ça lui passeras.Mais ne le quitte pas pour ça,il y a pire dans la vie lol
25 novembre 2015 19:09
Next le!
Bah retourne avec elle!
25 novembre 2015 19:14
Oui tkt par fierté je ne montre rien mais ça me parasite l esprit ce truc.

Qd il en parle c plus pour dire que son ex était bien foutue physiquement.
Citation
ulyana a écrit:
Il le fait pour tester, pour rendre jalouse la fille!
Ou encore parce qu'il a pas fait le deuil

Mais il ne faut pas s'énerver
Il ne faut pas se montrer jalouse
En revanche faut ZAPPER!
Car c'est un manque de respect

Si ces ex sont si jolies, ben qu'il y retourne ... Pourquoi t'en parler ?!
25 novembre 2015 19:19
Tester dans quel sens?

Citation
ulyana a écrit:
Il le fait pour tester, pour rendre jalouse la fille!
Ou encore parce qu'il a pas fait le deuil

Mais il ne faut pas s'énerver
Il ne faut pas se montrer jalouse
En revanche faut ZAPPER!
Car c'est un manque de respect

Si ces ex sont si jolies, ben qu'il y retourne ... Pourquoi t'en parler ?!
s
25 novembre 2015 19:27
salam

premièrement, je lui dirai que c'est pas très correct et qu'il n'apprécierait surement pas que je fasse la même chose.

deuxièmement, faut pas non plus être naîve quand tu es sorti avec quelqu'un c'est parce que quelque chose te plaisait chez cette personne (physique, mental...). ces choses que tu as aimé un jour, tu chériras en quelque sorte leurs souvenirs.

troisièmement, il fait l'inventaire de ses ex et il te fait comprendre que c'était des femmes jolies. Il te dit en quelque sorte "j'aime les belles femmes", traduction: tu es une belle femme.
2
25 novembre 2015 19:33
C'est rassurant d'un côté. Quand tu l'auras zappé, tu te rendras compte qu'il parlera de ta beauté légendaire à celle qui prendra ta place. Petite vengeance en passant. grinning smiley
Citation
Asrae a écrit:
Salam alaykoum,

Alors voilà j aurai voulu avoir vos avis concernant un homme qui parle de ses ex à sa prétendante. Un homme qui vanterait leur physique avantageux par exemple.
C est le genre de truc qui peut faire perdre confiance en soi et faire complexer meme si on se sent bien dans sa peau.
Les filles, comment le prendriez vous?
Les garçons, est ce que vous en parlez et si oui pourquoi? Lol
25 novembre 2015 19:42
Oui je suis d accord avec toi sur les 3 points; il deteste que je parle d un autre homme si c est pas pour parler de son physique et je ne peux lui retirer son passé.

Sur le 3e point oui il aime les belles femmes. Mais sinon me concernant je pense pas etre une femme trop belle au vu de ses gouts, c est la raison pour laquelle je perds confiance en moi et j ai peur qu il me compare aux autres une fois mariée. C est parasitant ce truc
Citation
sosp a écrit:
salam

premièrement, je lui dirai que c'est pas très correct et qu'il n'apprécierait surement pas que je fasse la même chose.

deuxièmement, faut pas non plus être naîve quand tu es sorti avec quelqu'un c'est parce que quelque chose te plaisait chez cette personne (physique, mental...). ces choses que tu as aimé un jour, tu chériras en quelque sorte leurs souvenirs.

troisièmement, il fait l'inventaire de ses ex et il te fait comprendre que c'était des femmes jolies. Il te dit en quelque sorte "j'aime les belles femmes", traduction: tu es une belle femme.
c
25 novembre 2015 19:52
mais pk tu le quitte pas ?
s
25 novembre 2015 19:54
Salam

A mon avis ses ex c que des cagettes!! Je c plus qui disait: dit moi ce dont tu te vante, jte dirai ckil te manque perplexe
25 novembre 2015 19:54
Parce que j ai pas d autres choses à lui reprocher à part ça
Citation
cornemuse1 a écrit:
mais pk tu le quitte pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook