Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme nerveux....
d
17 septembre 2006 16:02
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????
m
17 septembre 2006 16:05
On gère pas!
On le tue grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
17 septembre 2006 16:05
on dis que quand les gens s'énerve il fo nous o contraire devenir plus doux et baisser l'intensité de la voie c'est un truc de psy lol
moi j'aime pas trop ces gens là je préfère les gens posés
w
wiz
17 septembre 2006 16:05
Salam

C'est sur j'essaierai de calmer le feu qui lanime et n'envenimerré pas les choses ...je me tiendrais à carreaux crying(


J'espere que je ne tomberai pas avec un homme comme ça ... c'est vraiement dur à gérér sinon je sais pas je le filmerai pendant ses crises d'énervement et je lui montrerai pour qu'il se rendr compte
y
17 septembre 2006 16:06
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????


je le fais pas c.hier! grinning smiley

pardon , je rigolais!


Essaye de le temperer dans son attitude! dis lui que ca sert a rien de s'enerver pour des futilités.

mais a mon avis c'est assez dur de changer le caractere de quelqu'un.
O
17 septembre 2006 16:06
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????

Expliquer et communiquer tout le temps avec le sourire et la bonne ambiance , ne jamais rentrer en conflit direct , car cela provoquera encore plus de bagarres .

Si il est sur la defensive , c est dure de le convaincre qu il a tord , alors il faut detendre un peu l'ambiance .
Bonne chance
t
17 septembre 2006 16:09
je suis une personne nerveuse , si je vis ac un homme nerveux ce serait la bagarre chaque jour !!! evil
je m'ennerve pour n'importe quoi , mais un geste de rien du tt me rend heureuse !
m
17 septembre 2006 16:12
slt , personne n est formé pour gérer ce genre de comportement , encore moins de vouloir l assumer ! certaines personnes sont trop nerveuse et impulsives au point de perdre le controle de soi même . Le plus souvent se sont des personnes qui ne savent pas dialoguer ni reconnaître leurs torts, que voulez vous faire dans ces cas là ? SUBIR? on subit pendant quelques temps ensuite on baissent les bras et la suite vous la devinez !
D
17 septembre 2006 16:13
Salam,

Tu lke filme et t'envoie la cassette à confession intime sur TF1 grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
17 septembre 2006 16:13
je gère pas, je fuis grinning smiley
y
17 septembre 2006 16:14
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????


je le puni
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
17 septembre 2006 16:15
Citation
yabila a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????


je le puni

grinning smiley

avec quoi?

un fouet?
w
wiz
17 septembre 2006 16:18
Il se rendra bien compte que sa femme est malheureuse à cause de son comportement et il se calmera ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
17 septembre 2006 16:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????


je le puni

grinning smiley

avec quoi?

un fouet?


wé prkoi pasevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
17 septembre 2006 22:16
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam aalikoum

Mesdames, mesdemoiselles si vous avez un homme nerveux et impulsif comment faites vous pour gérer ca?????


oooooooof l'homme nerveux catastrophique sad smiley j souffre du meme blème waaaaaaaaaaa3
w
wiz
17 septembre 2006 22:51
Et la femme nerveuse alors ? c'est nous les pires y a pas à dire de vraies folles eye popping smiley
m
17 septembre 2006 22:52
Citation
wiz a écrit:
Et la femme nerveuse alors ? c'est nous les pires y a pas à dire de vraies folles eye popping smiley


moody smileymoody smiley
w
wiz
17 septembre 2006 23:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Et la femme nerveuse alors ? c'est nous les pires y a pas à dire de vraies folles eye popping smiley


moody smileymoody smiley

lol
je m'attendais à cette réaction Malikabb tu n'es pas d'accord ?
m
17 septembre 2006 23:04
Citation
wiz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Et la femme nerveuse alors ? c'est nous les pires y a pas à dire de vraies folles eye popping smiley


moody smileymoody smiley

lol
je m'attendais à cette réaction Malikabb tu n'es pas d'accord ?




on peut etre nerveuses sans avoir lair folle
w
wiz
17 septembre 2006 23:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Et la femme nerveuse alors ? c'est nous les pires y a pas à dire de vraies folles eye popping smiley


moody smileymoody smiley

lol
je m'attendais à cette réaction Malikabb tu n'es pas d'accord ?




on peut etre nerveuses sans avoir lair folle


Oui mais c t un peu imagé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook