Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme de 32 ans qui n'est jamais sorti avec une femme
P
13 octobre 2016 22:53
Mais qu'est ce que tu parle ce bougé de quoi ??? .le même mec de 32 ans tu le fait vendre un peu de drogue tu le fait sortire en boîte et qui fréquente 2-3 gonzesses et ben tu voit voire que ce même mec la bizarrement les filles vont lui coller au cul wech tu me prend pour un con ou quoi ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mouais trop facile la critique, si le gars se bouge pas c'est pas la femme qui va le faire à sa place, à moins que....
K
KNL
13 octobre 2016 23:02
je me permets d'intervenir pour te poser une question :

tu crois sincèrement, que ces filles qui "lui collent au cul" sont des filles biens ? des filles intelligentes ? des bent nass ?

penses-tu que soit réellement une perte pour les weld nass ? smiling smiley

Citation
Pacifiques a écrit:
Mais qu'est ce que tu parle ce bougé de quoi ??? .le même mec de 32 ans tu le fait vendre un peu de drogue tu le fait sortire en boîte et qui fréquente 2-3 gonzesses et ben tu voit voire que ce même mec la bizarrement les filles vont lui coller au cul wech tu me prend pour un con ou quoi ?
s
13 octobre 2016 23:21
on vit pas dans le meme monde, les femmes n'aiment pas les drogués en general
Citation
Pacifiques a écrit:
Mais qu'est ce que tu parle ce bougé de quoi ??? .le même mec de 32 ans tu le fait vendre un peu de drogue tu le fait sortire en boîte et qui fréquente 2-3 gonzesses et ben tu voit voire que ce même mec la bizarrement les filles vont lui coller au cul wech tu me prend pour un con ou quoi ?
P
13 octobre 2016 23:30
Non bien-sûr que non mais bon je trouve quand-même sa dommage la mentalité de beaucoup de fille à croire qu'elle veulent nous emmener en enfer avec elle.
Citation
KNL a écrit:
je me permets d'intervenir pour te poser une question :

tu crois sincèrement, que ces filles qui "lui collent au cul" sont des filles biens ? des filles intelligentes ? des bent nass ?

penses-tu que soit réellement une perte pour les weld nass ? smiling smiley
P
13 octobre 2016 23:31
J'sais pas ou t'a lu que j'ai écrit sa.
Citation
soumsoum77 a écrit:
on vit pas dans le meme monde, les femmes n'aiment pas les drogués en general
14 octobre 2016 10:34
Salam Alaykoum

Mon frere na pas connu de femmes physiquement (j'en suis casi certaine, meme si on ne connait pas parfaitement quelqun) et il sest marié apres 30 ans (ca a duré longtemps, mais je sais qu'il en "souffrait" il voulait vrmt se marier et depuis tres jeune, mais cest parce que mes parents netaient pas ok avec ses choix...et voulaient le dirige vers certaines femmes, mais mon frere netait pas daccord, ca a grave bloqué a cause de ça...) . Et la premiere demande qu'il a faite de sa vie, ca a été directement un grand oui, alors que la fille il ne la connaissait pas, cest la fille d'un homme qui frequente la mosquée du coin. Une fille de France. Bref.

Et je peux vous dire que mon frere est effectivement timide, en effet (tt mes freres dailleurs) mais alors machaAllah il est beau, et bcp plus beau que la plupart des rebeux de base qui sortent avec des femmes, des filles venaient nous voir pour nous dire que notre frere etait beau...et certaines dentres elles, des vraiiiieeees bombes (et cest la strict verité). Mes cousines de sa tranche dage attendaient sa demande, meme certaine nous faisait du coude...l'une carrement plus de 10 ans de moins que mon frere, qui nous disait ouvertement "je l'aime, je veux etre avec lui, je le veux comme mari, jaime ci ca de lui" On le disait a mon frere. Mais il netait pas interessé...
Une copine a ma soeur aussi faisait carrement du coude pour avoir notre frere comme mari, cetait une convertie. Bref voilà...
Il etait courtisé mon frere...Il avait rien a faire, elles le trouvaient beau, droit, qui ne sort pas pour des futilités...machaAllah mon frere cest un VRAI BONOHOMME dans le sens ou il ne se laisse ABSOLUEMENT pas marcher sur les pieds, il sinforme enormement sur ses droits, et les fait valoir jusqua parfois vouloir aller au prudhommes et autres...

Le genre de frerot qui tegorge le mouton, le boeuf (a plusieurs) les poulets, les lapins.
Le genre de frerot qui te fabrique des meubles lol avec quelques planches de bois et avec une certaine finition machaAllah (il a un coté perfectionniste)
Le genre de frerot qui te construit plein de choses, qui est tres regardant par contre sur les details...
Le genre de frerot callait en informatique, repare les ordi des gens...
Le genre de frerot callé en mecanique, repare les voitures des uns et des autres
Le genre de frerot hyper serviable
Le genre de frerot cultivé, curieux, qui aime bcp echanger, partager des opinions...

Serieux machaAllah. Elle a de la chance sa femme. Je peux te dire que quand il est venu toquer a sa porte. Elle a pas reflechit a deux fois lol. Car aussi à la mosquée et au quartier, il est connu comme un homme droit, qui ne sort que pr les necessités, digne de confiance et serviable.

Bref il est timide effectivement??? et donc cest une mauviette? stp, cest un homme vrmt, comme rarement on en trouverait...Il est beau physiquement machaAllah...et beau interieurement. Quest ce que tu peux demander de plus. Mdr tellement beau que sa femme ne voulait plus quil ne porte de tee shirt dehors ...

Bon voilà ca veut rien dire si tu nes jamais sortie avec de femmes et ce meme jusquapres la trantaine.
Moi aussi mon mari machaAllah il a des qualités indeniables, cest une personne vrmt bien. Et apart moi il na pas connu dautres femmes. Il est timide cest vrai. Mais cest timide avec les femmes seulement. Ils vt etre reservé en fait. Mais quand il parle aux hommes, ils vt etre differents...Voilà.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/16 10:59 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
14 octobre 2016 11:00
C est superman ton frere moody smiley
Moi mon grand frère il est mieux que le tien parce qu en plus de tout ce que fait ton frère le mien est un sportif semi professionnelle, et il a ouvert sa start up a l age de 12 ans, et a 14 ans il a conçu un moteur pour Airbus, a 16 ans il a intégré L'Autorité de sûreté nucléaire pour lutter contre la pollution radioactive, a17 ans il a murmurer kkes idées a steve job pour perfectionner l iphone, a 18 ans prix nobel de chimie, a 20 ans il était en NBA il jouait avec lebron james etc etc etc et tout ca avec un physique époustouflant smiling smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Mon frere na pas connu de femmes physiquement (j'en suis casi certaine, meme si on ne connait pas parfaitement quelqun) et il sest marié apres 30 ans (ca a duré longtemps, mais je sais qu'il en "souffrait" il voulait vrmt se marier et depuis tres jeune, mais cest parce que mes parents netaient pas ok avec ses choix...et voulaient le diriger a se marier avec certaines femmes, mais mon frere netait pas daccord, ca a grave bloqué a cause de ça et je sais quil en souffrait...) . Et la premiere demande qu'il a faite de sa vie, ca a été directement un grand oui, alors que la fille il ne la connaissait pas, cest la fille d'un homme qui frequente la mosquée du coin. Une fille de France. Bref.

Et je peux vous dire que mon frere est effectivement timide, en effet (tt mes freres dailleurs) mais alors machaAllah il est beau, et bcp plus beau que la plupart des rebeux de base qui sortent avec des femmes, des filles venaient nous voir pour nous dire que notre frere etait beau...et certaines dentres elles, des vraiiiieeees bombes (et cest la strict verité). Mes cousines de sa tranche dage attendaient sa demande, meme certaine nous faisait du coude...l'une carrement plus de 10 ans de moins que mon frere, qui nous disait ouvertement "je l'aime, je veux etre avec lui, je le veux comme mari, jaime ci ca de lui" On le disait a mon frere. Mais il netait pas interessé...
Une copine a ma soeur aussi faisait carrement du coude pour avoir notre frere comme mari, cetait une convertie. Bref voilà...
Il etait courtisé mon frere...Il avait rien a faire, elles le trouvaient beau, droit, qui ne sort pas pour des futilités...machaAllah mon frere cest un VRAI BONOHOMME a limage de mon pere (pas tt a fait encore sur certain point), mais cest un bonhomme dans le sens ou il ne se laisse ABSOLUEMENT pas marcher sur les pieds, il sinforme enormement sur ses droits, et les fait valoir jusqua parfois vouloir aller au prudhommes et autres...

Le genre de frerot qui tegorge le mouton, le boeuf (a plusieurs) les poulets, les lapins.
Le genre de frerot qui te fabrique des meubles lol avec quelques planches de bois et avec une certaine finition machaAllah (il a un coté perfectionniste)
Le genre de frerot qui te construit plein de choses, qui est tres regardant par contre sur les details...
Le genre de frerot callait en informatique, repare les ordi des gens...
Le genre de frerot callé en mecanique, repare les voitures des uns et des autres
Le genre de frerot hyper serviable
Le genre de frerot cultivé, curieux, qui aime bcp echanger, partager des opinions...

Serieux machaAllah. Elle a de la chance sa femme. Je peux te dire que quand il est venu toquer a sa porte. Elle a pas reflechit a deux fois lol. Car aussi à la mosquée et au quartier, il est connu comme un homme droit, qui ne sort que pr les necessités, digne de confiance et serviable.

Bref il est timide effectivement??? et donc cest une mauviette? stp, cest un homme vrmt, comme rarement on en trouverait...Il est beau physiquement machaAllah...et beau interieurement. Quest ce que tu peux demander de plus. Mdr tellement beau que sa femme ne voulait plus quil ne porte de tee shirt dehors ...

Bon voilà ca veut rien dire si tu nes jamais sortie avec de femmes et ce meme jusquapres la trantaine.
Moi aussi mon mari machaAllah il a des qualités indeniables, cest une personne vrmt bien. Et apart moi il na pas connu dautres femmes. Il est timide cest vrai. Mais cest timide avec les femmes seulement. Ils vt etre reservé en fait. Mais quand il parle aux hommes, ils vt etre differents...Voilà.
...
14 octobre 2016 11:14
je vois pas pk je mentirais srtt que je suis musulmane et jai rien a prouver,je voulais juste montrer quun homme peut etre timide ne pas etre marié jusque 30 et ne pas avoir forcement une tare physique ou psycho...mm le contraire...

sinn il faisait de la box thai dc effectivement...ac compete tt ca ...

edit; mdr javoue quon dirait que ca fait cliché le beau garcon qui fait de la boxe certaines filles demandent apres lui ms lui refuse et ne touche à aucune. Aimé et apprecié par les gens. Sort que pr les necessité. Ce nest pas le genre a aller boire un verre, ou a aller au resto, trainer ac des copains...tres terre a terre...

Il a des defaut lol ms jai pas envie de les enoncer. tt le monde a des defaut ms a coté de ses belles qualités ca contre balance tres bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 11:20 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Q
14 octobre 2016 17:21
Le tout est de s'assurer qu'il ne rencontre pas de femmes du genre celles qui fréquentent ce site.
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
Q
14 octobre 2016 17:39
Ca me rappelle une phrase du film Cartel (Ridley Scott):

"Les femmes te pardonnent tout sauf de les ennuyer."

J'ai fait le même constat que DonDanBurry, à savoir qu'elles feignent de se plaindre des mecs coureurs de jupon tout en se méfiant comme de la peste de ceux qui n'en ont connu aucune.
Citation
Muramassai a écrit:
Ça c'est ton "logiciel féminin" qui pense ça demander a une femme son idéal masculin 90% du temps elle va mentir vous trouver quelqun de timide mignon au début mais après 2 semaines ça va vous gaver.
P
14 octobre 2016 21:21
Okay mais ton frangin est un beau gosse athlétique
ce nest pas mon cas
Citation
Saltimbanque a écrit:
je vois pas pk je mentirais srtt que je suis musulmane et jai rien a prouver,je voulais juste montrer quun homme peut etre timide ne pas etre marié jusque 30 et ne pas avoir forcement une tare physique ou psycho...mm le contraire...

sinn il faisait de la box thai dc effectivement...ac compete tt ca ...

edit; mdr javoue quon dirait que ca fait cliché le beau garcon qui fait de la boxe certaines filles demandent apres lui ms lui refuse et ne touche à aucune. Aimé et apprecié par les gens. Sort que pr les necessité. Ce nest pas le genre a aller boire un verre, ou a aller au resto, trainer ac des copains...tres terre a terre...

Il a des defaut lol ms jai pas envie de les enoncer. tt le monde a des defaut ms a coté de ses belles qualités ca contre balance tres bien.
B
14 octobre 2016 21:26
Non je te rassure, je trouve qu au contraire aujourd'hui les femmes on a plus tendance à regarder la piété.
Citation
Persko a écrit:
Jai quandmeme remarqué que les femmes en pincaient pour les mecs qui avaient un bon réseau social, allaient en soirée, tapaient des photos en boite de nuit etc
K
KNL
14 octobre 2016 21:34
ces "beaucoup de filles" elles t'aident à faire un sacré tri

enlève les toutes de tes pensées et concentre toi sur les vrais femmes winking smiley

(et c'est valable pour toi aussi Persko smiling smiley )

vous cassez pas la tête avec des filles attardées qui cherchent après des tocards,
eu final, elles vivent une vie de merde et ont ce qu'elles méritent Angel

Citation
Pacifiques a écrit:
Non bien-sûr que non mais bon je trouve quand-même sa dommage la mentalité de beaucoup de fille à croire qu'elle veulent nous emmener en enfer avec elle.
S
14 octobre 2016 22:22
Machaallah mon frère
S
14 octobre 2016 22:28
maachaallah mon frère je respecte beaucoup ta patience qu allah t accorde une femme chaste qui te comble de bonheur

Amin
P
15 octobre 2016 00:25
merci maisjeny crois plus vraiment
c mission impossible pour moi
Citation
SAMIIIA123 a écrit:
maachaallah mon frère je respecte beaucoup ta patience qu allah t accorde une femme chaste qui te comble de bonheur

Amin
18 octobre 2016 01:25
Salam,

Est-ce que tu exiges le même critère de chasteté à ta potentielle future épouse?

Sinon, si ça peut te rassurer tu n'es pas seul smiling smiley
Il faut tenir bon, c'est parfois pas facile de trouver la personne qui nous conviendra.

Qu'Allah nous facilite.
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
P
19 octobre 2016 12:35
as salâm'aleikoum

Allah te veut le bien, remercie-le.
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook