Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme de 32 ans qui n'est jamais sorti avec une femme
9 octobre 2016 17:49
Salam alaykoum

Non mais la timidité, je ne sais pas si vous savez un peu ce que ca peut representer.

Ya les malade maladif ok. Et ya les timides qu'AVEC LES FEMMES. Et ceux la cest tres bien machaAllah...cest un GRAND PLUS, ca les preserve quand ils st dans lage bete lol, cest a dire la pre adolescence et adolescence, jusqua ce quil soit assez mur pour sinteresser correctement à la religion vers les 23-25 ans et là voilà, ca va etre un autre leitmotive de rester chaste et cest tres bien el hamdoulillah.

Timide avec les femmes, ne veut pas forcement dire etre timide avec les hommes (pr les hommes). Ca ne veut meme rien dire.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Z
9 octobre 2016 18:11
Hum ... C'est sûr que dans ces conditions là, un homme qui n'aura jamais touché une femme ( Par défaut ou non ) sera toujours mieux.
Citation
Double bonheur a écrit:
On parle de la "baise" là, ce n'est pas pareil qu'être un tueur en série.

Même si dans sa tête il s'imagine des scénarios "partouze", le fait qu'il n'arrive à concrétiser ça veut dire bcp et de la tranquillité pour l'avenir.

J'ai une nette préférence pour les hommes peu ou non expérimentés.
9 octobre 2016 18:20
 
L 0
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
9 octobre 2016 19:16
Franchement t'abuse quand même

La timidité c'est pas un signe de faiblesse, du moment que c'est pas exagéré
Tu peut avoir un temperament timide dans la vie mais tout en ayant une personnalité affirmé et un caractère
Citation
mamiche a écrit:
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

Non l homme n a pas de pudeur desoléé. C' est toi qui te trompe
Tu prends un argumentaire feminin pour justifier timidité

la timidité chez l homme est faiblesse. Il faut pas se voiler la face.

Mais la timidité n empeche pas de faire de bonnes etudes et avoir un bon travail
C est par contre un frein a l evolution de carrière

Perso j aime pas un homme timide . Il sait pas parler, Il est géne partout et de tout . Pas capable de taper sur la table, s imposer, s affimer On lui marche sur les pieds comme rien . Pas interessant.

Mais ca se soigne . Faut faire un travail sur soi . c est sur.
~
9 octobre 2016 19:19
Justement elle le mentionne pas donc je le dis. Il y a ceux qu'on qualifie de timide parce qu'il dégage cette impression alors qu'en réalité c'est par rapport à la religion qui se comporte ainsi et puis tu as ceux qui sont timide de nature.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

au moins ta reponse est lucide, tu mêles pas directe la religion dans la timidité de cet homme...

la posteuse ne parle pas d'homme qui veut se preserver ou je sais pas quoi....
R
9 octobre 2016 19:51
C'est un cas il faut dire eye rolling smiley

Elle défendait il y a peu que Muhammad était un homme lambda avant la Révélation.
Citation
Summertime.* a écrit:
Même Muhammad ne trouve pas grâce à tes yeux. La pudeur est définie dans le Coran cela consiste à se préserver des femmes sauf de celles qu'on a épousées. Muhammad était la pudeur même dans son comportement avec les hommes et les femmes. Mais si tu veux dire par là qu'il avait une libido comme tout homme et qu'il aimait les femmes alors là oui. Cela te pose un problème qu'un homme ait des désirs envers ses femmes ?

Après tes leçons fumeuses sur le clonage, tu donnes des leçons de pudeur aux Prophètes ?
A
9 octobre 2016 20:02
Ce que tu dis est effarant, honteux.

Le Prophète était pudique. Il était plus pudique que la femme vierge chez elle. Il regardait plus le sol que le ciel parce qu’il était très poli et très pudique envers son Seigneur.

Et il était connu que le compagnon 3Outhman Ebnou 3Affan était un homme pudique, et cela a été loué par le Prophète comme étant un noble caractère.

Donner aux gens une connaissance des règles dans le cadre d'une relation dans le licite, n'est pas un dévoilement sans sagesse de la vie du Prophète Muhammad, qui est un modèle pour les gens. Tes propos fallacieux en disent long sur ton ignorance.
Citation
mamiche a écrit:
Ah bon ?

On connait toute sa vie intime avec ses femmes . Toute sa sexualité est etalée dans les livres.

On n a pas le meme sens du mot pudeur....
a
9 octobre 2016 20:55
Le probleme avec ce type d'homme, c'est que quand il aura goute a la chair,

meme si ca se passe bien avec sa femme,

a un moment ou un autre, cela peut etre dans plusieurs annees, il aura envie d'aller voir ailleurs pour ''comparer''.

Tous les extremes sont ''dangereux''...

Que ce soit un homme qui n'aura eu qu'une seule femme dans toute sa vie (je n'y crois pas!)

Ou un homme qui a collectionne les aventures...
S
9 octobre 2016 23:09
Salam,

Pas toutes alors.

Je déteste les hommes trop surs d'eux et qui ont la tchache facile. Je préfère quelqu'un qui rougit comme tu dis en disant Salam alaykoum... Je le respecte plus.


Citation
Muramassai a écrit:
Aleikoum salam,

Ce que je comprend pas chez les musulmanes de mauvaise fois c'est que vous associez toujours un homme à l'aise avec les femmes à de la fornication.

Les femmes ne sont pas bêtes elles savent rapidement si un homme joue un rôle.

Le cas est similaire chez la gente masculine. Les filles sérieuses, discrétes n'interressent pas comparé à celles qui ont butiné de fleurs en fleurs tant qu'elle garde leurs hymens intactes bien entendu eye rolling smiley. Elles ont plus d'experiences avec les garçons, donc, savent comment les séduire.

Ça c'est une croyance erronée. Une femme peut séduire un homme même si elle travail pas. Mais un homme n'a pas de pouvoir de séduction car pour accéder au femmes il doit générer un revenu. Dans les meilleurs des cas il couchera avec elle mais elle n'épousera jamais car il n'a pas de ressource

Les filles qui couchent facilement intéresseront les mecs qui veulent s'amuser mais pas pour se marier

La timidité est un très gros défaut pour l'homme mais pas pour la femme. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives pas ceux qui rougissent juste en disant salam aleikoum.
S
9 octobre 2016 23:17
Salam

Mdr je vais tous vous citer je crois

Vous vous trompez sur toute la ligne, un homme comme lui qui s'est préservé c'est tellement rare qu'au contraire on le respectera beaucoup plus et on aura de l'admiration pour lui, en tout cas je parle pour moi.

Il trouvera une femme avec des valeurs incha Allah je ne m'en fais pas pour lui. Toutes les femmes ne sont pas intéressées par les don juan au contraire d'ailleurs. Perso ils me répugnent les hommes qui ne se sont pas préservés.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.


Citation
Zane a écrit:
Grave ... Laisse tomber l'hypocrisie. ptdr

" Les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme " C'est exactement ça. connes jusqu'au bout. ptdr

Posteur, si à 32 ans t'as jamais eu de petite amie, laisse tomber ... C'est mort d'avance pour toi. Le discours des " Ah il se respect, je ferrai tout pour avoir un homme comme ça etc ... " Cacahuète, oublie le tout de suite. Tu trouvera une femme qui t'accepera, mais plus par dépit qu'autre chose ...

Cependant, si tu t'es preservé par volonté et non par défaut ... Puisse Dieu accepter !
t
10 octobre 2016 15:02
Ah...j'ai même pas pensé que ça pouvait être lui
Citation
KNL a écrit:
certes, je suis obligée de confirmer au vu des nombreux lynchages dont j'ai fait l'objet ici même lorsque je parle de boycotter les crasseux et de l'importance d'épouser un homme vierge
et ce sont surtout les femmes qui me taillent va comprendre Oups



ps : tu es b....r ? perplexe
10 octobre 2016 15:09
Moi aussi je suis vierge confused smiley

Je suis née en septembre ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
p
10 octobre 2016 17:57
Méfiance méfiance un gros sauvage
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
s
12 octobre 2016 19:27
Ah bon???

les femmes sont pourries.... PFFF
Citation
Pacifiques a écrit:
Bien-sûr qu'il peut intéresser LÀ femme de sa vie Mektoub.
les femmes sont devenu pourri de l'intérieur en général à cause de l'orgueil.
O
12 octobre 2016 20:49
Salam, je le considere comme une perle qui est resté dans son coquillage.
P
13 octobre 2016 21:41
LoL dac les mots ont était un peu fort mais c'est malheureusement le cas . (en général ).
Le mec à 32 ans rien elle s'intéresse pas à lui juste parce qu'il a pas de groupies.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Ah bon???

les femmes sont pourries.... PFFF
s
13 octobre 2016 21:59
Mouais trop facile la critique, si le gars se bouge pas c'est pas la femme qui va le faire à sa place, à moins que....

Citation
Pacifiques a écrit:
LoL dac les mots ont était un peu fort mais c'est malheureusement le cas . (en général ).
Le mec à 32 ans rien elle s'intéresse pas à lui juste parce qu'il a pas de groupies.
P
13 octobre 2016 22:08
Jai quandmeme remarqué que les femmes en pincaient pour les mecs qui avaient un bon réseau social, allaient en soirée, tapaient des photos en boite de nuit etc
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mouais trop facile la critique, si le gars se bouge pas c'est pas la femme qui va le faire à sa place, à moins que....
s
13 octobre 2016 22:14
elles ne sont pas toutes comme ça tu te trompe, y'a des filles biens qui attendent et cherchent un gars bien mais qui ne le trouvent pas parce qu'on les regarde pas
Citation
Persko a écrit:
Jai quandmeme remarqué que les femmes en pincaient pour les mecs qui avaient un bon réseau social, allaient en soirée, tapaient des photos en boite de nuit etc
P
13 octobre 2016 22:21
Oui mais elles finissent tjs par craquer pour un womanizer
Citation
soumsoum77 a écrit:
elles ne sont pas toutes comme ça tu te trompe, y'a des filles biens qui attendent et cherchent un gars bien mais qui ne le trouvent pas parce qu'on les regarde pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook