Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme de 32 ans qui n'est jamais sorti avec une femme
l
9 octobre 2016 16:10
Et les mecs qui te disent n'imp, peut être que certains d'entre eux ont péché mon frère et c'est pour ça qu'ils sont faux
9 octobre 2016 16:17
Tu te trompes, j'ai 37 ans (biologiques) mais je te promets, je ne me marierai pas avec un homme par dépit.

Ca ne me choque pas qu'il n'a pas eu de petite amie ou au moins qu'il n'a pas couché.

Serai la norme pour toute personne qui se dit respecter la religion, peu importe le nom de cette religion. La chasteté est une obligation divine pour les non-mariés.
Citation
Zane a écrit:
Grave ... Laisse tomber l'hypocrisie. ptdr

" Les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme " C'est exactement ça. connes jusqu'au bout. ptdr

Posteur, si à 32 ans t'as jamais eu de petite amie, laisse tomber ... C'est mort d'avance pour toi. Le discours des " Ah il se respect, je ferrai tout pour avoir un homme comme ça etc ... " Cacahuète, oublie le tout de suite. Tu trouvera une femme qui t'accepera, mais plus par dépit qu'autre chose ...

Cependant, si tu t'es preservé par volonté et non par défaut ... Puisse Dieu accepter !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
9 octobre 2016 16:20
pourtant le prophète, salalahu alayhi wa salam, était très pudique Angel

Citation
mamiche a écrit:
DSL mais la timidité aussi chez l'homme est pudeur

Non l homme n a pas de pudeur desoléé. C' est toi qui te trompe
Tu prends un argumentaire feminin pour justifier timidité

la timidité chez l homme est faiblesse. Il faut pas se voiler la face.

Mais la timidité n empeche pas de faire de bonnes etudes et avoir un bon travail
C est par contre un frein a l evolution de carrière

Perso j aime pas un homme timide . Il sait pas parler, Il est géne partout et de tout . Pas capable de taper sur la table, s imposer, s affimer On lui marche sur les pieds comme rien . Pas interessant.

Mais ca se soigne . Faut faire un travail sur soi . c est sur.
K
KNL
9 octobre 2016 16:24
certes, je suis obligée de confirmer au vu des nombreux lynchages dont j'ai fait l'objet ici même lorsque je parle de boycotter les crasseux et de l'importance d'épouser un homme vierge
et ce sont surtout les femmes qui me taillent va comprendre Oups



ps : tu es b....r ? perplexe

Citation
Persko a écrit:
En fait ya beaucoup d'hypocrisie chez les femmes

elles se plaignent des hommes non vierges qui veulent des femmes chastes et qui ne veulent pas de femmes qui aient fautés
mais elles meme ne veulent pas d'hommes vierges religieux ou non
Z
9 octobre 2016 16:24
" je ne me marierai pas avec un homme par dépit. " ... Tu as bien raison, Lib.


" Serai la norme pour toute personne qui se dit respecter la religion, peu importe le nom de cette religion. La chasteté est une obligation divine pour les non-mariés. " Rien nous dit qu'il est religieux/croyant ou qu'il fait ça par principe et non par défaut. Peut être que s'il en aurait l'occasion, il aurait cassé des hanches depuis un bon moment ...

Donc finalement, pour une personne lambda, un homme avec peu d'expérience ou trop coincé, ca n'attire pas grand monde.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu te trompes, j'ai 37 ans (biologiques) mais je te promets, je ne me marierai pas avec un homme par dépit.

Ca ne me choque pas qu'il n'a pas eu de petite amie ou au moins qu'il n'a pas couché.

Serai la norme pour toute personne qui se dit respecter la religion, peu importe le nom de cette religion. La chasteté est une obligation divine pour les non-mariés.
P
9 octobre 2016 16:25
J'ai fais des betises dans ma jeunesse que je regrette bcp
jai fais du mal à trois femmes
et depuis ce jour je culpabilise
voilà pourquoi ca m interesse pas de coucher avec des maries couche toi là ou bien d aller voir des prostituées
9 octobre 2016 16:29
Même si tu dis qu'il est "coincé", moi je verrai plûtot que c'est Dieu qui l'a empêché pour commettre des pêchés.

Donc, peut importe la raison, à mes yeux serait inestimable.
Citation
Zane a écrit:
" je ne me marierai pas avec un homme par dépit. " ... Tu as bien raison, Lib.


" Serai la norme pour toute personne qui se dit respecter la religion, peu importe le nom de cette religion. La chasteté est une obligation divine pour les non-mariés. " Rien nous dit qu'il est religieux/croyant ou qu'il fait ça par principe et non par défaut. Peut être que s'il en aurait l'occasion, il aurait cassé des hanches depuis un bon moment ...

Donc finalement, pour une personne lambda, un homme avec peu d'expérience ou trop coincé, ca n'attire pas grand monde.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
9 octobre 2016 16:33
Moué ... Je suis plus ou moins d'accord avec toi.

L'intention a tout de même une grande place, si un gars est prêt a tuer des personnes, c'est à dire qu'il a fermement prit l'intention de les tuer et qu'il est déterminer a le faire ... Mais ne le fait pas car son arme s'enraye ou qu'il n'a pas d'arme à disposition ... Même s'il n'a pas commit l'acte, son coeur n'est pas super beau à voir.
Citation
Double bonheur a écrit:
Même si tu dis qu'il est "coincé", moi je verrai plûtot que c'est Dieu qui l'a empêché pour commettre des pêchés.

Donc, peut importe la raison, à mes yeux serait inestimable.
9 octobre 2016 16:42
On parle de la "baise" là, ce n'est pas pareil qu'être un tueur en série.

Même si dans sa tête il s'imagine des scénarios "partouze", le fait qu'il n'arrive à concrétiser ça veut dire bcp et de la tranquillité pour l'avenir.

J'ai une nette préférence pour les hommes peu ou non expérimentés.




Citation
Zane a écrit:
Moué ... Je suis plus ou moins d'accord avec toi.

L'intention a tout de même une grande place, si un gars est prêt a tuer des personnes, c'est à dire qu'il a fermement prit l'intention de les tuer et qu'il est déterminer a le faire ... Mais ne le fait pas car son arme s'enraye ou qu'il n'a pas d'arme à disposition ... Même s'il n'a pas commit l'acte, son coeur n'est pas super beau à voir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 octobre 2016 16:43
Ah bon ?

On connait toute sa vie intime avec ses femmes . Toute sa sexualité est etalée dans les livres.

On n a pas le meme sens du mot pudeur....


Citation
KNL a écrit:
pourtant le prophète, salalahu alayhi wa salam, était très pudique Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 octobre 2016 16:46
A 37 ans . ca va etre dur de trouver un homme vierge quand meme . Faut se rendre a l evidence.


Citation
Double bonheur a écrit:
Tu te trompes, j'ai 37 ans (biologiques) mais je te promets, je ne me marierai pas avec un homme par dépit.

Ca ne me choque pas qu'il n'a pas eu de petite amie ou au moins qu'il n'a pas couché.

Serai la norme pour toute personne qui se dit respecter la religion, peu importe le nom de cette religion. La chasteté est une obligation divine pour les non-mariés.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
KNL
9 octobre 2016 16:47
c'est ce qui est raconté sur son enfance, instruit toi sur sa biographie !
dès l'âge de 6 ans, il etait reconnu pour sa pudeur parmi les autres enfants


pour ce qui est de la vie sexuelle avec ses épouses, à ne pas confondre pudeur et tabous maghrébins par contre winking smiley lol

Citation
mamiche a écrit:
Ah bon ?

On connait toute sa vie intime avec ses femmes . Toute sa sexualité est etalée dans les livres.

On n a pas le meme sens du mot pudeur....
9 octobre 2016 16:49
c' est pas une question de tabou . On parle de pudeur de l homme .
Les hommes n ont pas de pudeur
La pudeur est une qualité ou caractéristique de la femme

ne pas confondre pudeur et timidité.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 octobre 2016 16:50
Est-ce que j'ai dit que je cherche un puceau ? ptdr

C'est impossible, peu importe la religion.

Heureusement, je ne les fais pas, le Seigneur me garde pour l'instant avec sa grande miséricorde et m'accorde cette immense faveur. C'est aussi la raison qui me fait garder mon optimisme car je vois qu'IL a pitié de moi et ne me lâche pas dans cette épreuve.


Citation
mamiche a écrit:
A 37 ans . ca va etre dur de trouver un homme vierge quand meme . Faut se rendre a l evidence.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
9 octobre 2016 16:52
je ne sais vraiment d'où tu sors "les hommes n'ont pas de pudeur", ça sort d'une étude psychanalytique ? anthropologique ? sociologique ? théologique ? tu as des textes, ou recherches ou expériences scientifiques qui confirment ta théorie ?

parce que jusqu'à preuve du contraire, la pudeur est une caractéristique humaine
et il y a même un hadith à ce sujet (authenticité à vérifier) qui dit que c'est une caractéristique du musulman

Citation
mamiche a écrit:
c' est pas une question de tabou . On parle de pudeur de l homme .
Les hommes n ont pas de pudeur
La pudeur est une qualité ou caractéristique de la femme

ne pas confondre pudeur et timidité.
9 octobre 2016 17:03
Bah ramene d' abord tes sources , si tu en demandes aux autres
Les autres sont pas des esclaves a ton service . Fais des recherches si tu veux connaitre la verité. Google est ton ami.
Ici c est un forum , on donne son avis . Sans plus . ca fait pas partie de la charte de ramener ses preuves . ou alords c est pour tout le monde pareil.



Citation
KNL a écrit:
je ne sais vraiment d'où tu sors "les hommes n'ont pas de pudeur", ça sort d'une étude psychanalytique ? anthropologique ? sociologique ? théologique ? tu as des textes, ou recherches ou expériences scientifiques qui confirment ta théorie ?

parce que jusqu'à preuve du contraire, la pudeur est une caractéristique humaine
et il y a même un hadith à ce sujet (authenticité à vérifier) qui dit que c'est une caractéristique du musulman
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
KNL
9 octobre 2016 17:08
ok tu n'as pas de source ptdr

excuse moi mais quand on sort des théories vaseuses tirées par les cheveux comme les tiennes, il est normal de devoir les justifier

En voilà une de source :
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La pudeur fait partie de la foi et la foi est au paradis. L'obscénité fait partie de la bassesse et la bassesse est dans le feu ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2009 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)


ceci est une source religieuse,
je ne me sens pas de rechercher de sources scientifiques car je sais qu'il en existe des tas, mais il va falloir faire un tri parmi les sites, les informations, résumer ça etc...

Mais de toute manière, j'imagine que ta théorie faisait référence à l'islam, donc je pense qu'une source religieuse suffit. Si tu n'es pas convaincu, je peux faire une recherche afin de voir un point de vue scientifique.

Citation
mamiche a écrit:
Bah ramene d' abord tes sources , si tu en demandes aux autres
Les autres sont pas des esclaves a ton service . Fais des recherches si tu veux connaitre la verité. Google est ton ami.
Ici c est un forum , on donne son avis . Sans plus . ca fait pas partie de la charte de ramener ses preuves . ou alords c est pour tout le monde pareil.
9 octobre 2016 17:37
Même Muhammad ne trouve pas grâce à tes yeux. La pudeur est définie dans le Coran cela consiste à se préserver des femmes sauf de celles qu'on a épousées. Muhammad était la pudeur même dans son comportement avec les hommes et les femmes. Mais si tu veux dire par là qu'il avait une libido comme tout homme et qu'il aimait les femmes alors là oui. Cela te pose un problème qu'un homme ait des désirs envers ses femmes ?

Après tes leçons fumeuses sur le clonage, tu donnes des leçons de pudeur aux Prophètes ?
Citation
mamiche a écrit:
Ah bon ?

On connait toute sa vie intime avec ses femmes . Toute sa sexualité est etalée dans les livres.

On n a pas le meme sens du mot pudeur....
t
9 octobre 2016 17:40
32 ans sans aucune relation
c'est très tardif

et je suis pas une pro relations hors mariage
mais moi ça me paraît bizarre
autant un mec de 25, je me dis oui il se préserve etc..
mais à 32, je pense qu'il y a du manque de confiance en soi derrière

Citation
Ibtiseme a écrit:
Ce n'est pas un manque de confiance en lui, c'est un homme qui se respecte simplement !
t
9 octobre 2016 17:45
je veux bien que ce soit par choix religieux
Mais 32 ans, c'est tard je trouve pour n'avoir jamais ne serait-ce engagé un démarche sérieuse avec une femme.
à 32 ans, on est bien installé dans sa vie pro donc y'a même pas ça à prendre en compte
Après je dis pas qu'il faut qu'il aille sortir avec une fille juste pour ne plus être le célib de 32 ans, mais il faut faire un bilan et se poser les bonnes questions du pourquoi de cette situation
Citation
Pacifiques a écrit:
Qui te dit que c'est pas par choix religieux ??
Va t'il voire un psy parce qu' il suit la religions?
You are serious ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook