Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n'est jamais sorti avec une femme à 26 ans
r
22 décembre 2010 22:14
Bonsoir
j'aimerai savoir comment percevez vous un homme qui n'estjamais sorti avecune femme de sa vie.
Est ce que vus trouvez ca bizarre ? Est ce que vous pourriez envisager une relation avec ?
22 décembre 2010 22:23
salam

non pas bizarre, perso si j'etais celibataire ca ne me derangerais pas, apres toi comment le ressens tu ? tu as peur du manque d'experience ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
22 décembre 2010 22:26
Moi je dis RESPECT...et contrairement a ce que tu pense ce n'est pas un inconvenient c'est un AVANTAGE
22 décembre 2010 22:26
oh ringosss you are so In love
smoking smiley
i
22 décembre 2010 22:29
salam,

moi je dis BRAVOOOO, je pensais pas que de nos jours ca pouvait exister
22 décembre 2010 22:31
Salemo3alikom


Non , ce n'est pas du tout bizarre.Mashaallah..reste comme tu es et ne te pose pas de question..


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
p
22 décembre 2010 22:32
salamalaykoum

si te un frere pratiquant ya rien detonnant jen connais plein qui st jamais sorti avec une fille jsuqu au mariage juste remercie allah de tavoir preserve peut etre que tu feras le bonheur dune femme veuve ou divorcee inchallah jai un ami il a 30ans passe il vient de se marié ya une semaine a peu pres il na jamasi connu de femmes ni touche de femme il est puceau si tu ve et sa femme etait divorcee avec 2 enfants il ma dit qu il est vraiment bien et je suis content pr lui car kan te etudiabt cest pa facile de se preserver
s
22 décembre 2010 22:36
TBARKALLAH c magnifique .. franchement si javais personne eque je taurai connu je sauterai sur loccas!!

je pense que c le reve de toute fille!!!

ske c beauuuuuuuuuuuIn love
b
22 décembre 2010 23:27
bizarre il dpoit y avoir un probleme quelque part?
l
22 décembre 2010 23:31
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum

si te un frere pratiquant ya rien detonnant jen connais plein qui st jamais sorti avec une fille jsuqu au mariage juste remercie allah de tavoir preserve peut etre que tu feras le bonheur dune femme veuve ou divorcee inchallah jai un ami il a 30ans passe il vient de se marié ya une semaine a peu pres il na jamasi connu de femmes ni touche de femme il est puceau si tu ve et sa femme etait divorcee avec 2 enfants il ma dit qu il est vraiment bien et je suis content pr lui car kan te etudiabt cest pa facile de se preserver

slm

jai pa compris là et pkoi pas une femme celibataire comme lui???? TOUT SIMPLEMENTmoody smiley
22 décembre 2010 23:51
Citation
lavikoi a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum

si te un frere pratiquant ya rien detonnant jen connais plein qui st jamais sorti avec une fille jsuqu au mariage juste remercie allah de tavoir preserve peut etre que tu feras le bonheur dune femme veuve ou divorcee inchallah jai un ami il a 30ans passe il vient de se marié ya une semaine a peu pres il na jamasi connu de femmes ni touche de femme il est puceau si tu ve et sa femme etait divorcee avec 2 enfants il ma dit qu il est vraiment bien et je suis content pr lui car kan te etudiabt cest pa facile de se preserver

slm

jai pa compris là et pkoi pas une femme celibataire comme lui???? TOUT SIMPLEMENTmoody smiley

+1, le pauvre se préserve pour se " tapé " en fin de compte une divorcé ou une veuveSOSIll

Et je vais mettre mon grain de sel, il lui faudrais une bonne vierge comme lui tout simplement...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
22 décembre 2010 23:56
Citation
soltana47 a écrit:
salam

non pas bizarre, perso si j'etais celibataire ca ne me derangerais pas, apres toi comment le ressens tu ? tu as peur du manque d'experience ?

Oui tu as tout compris, jai peur du manque d'expérience. Je suis très complexé et géné par ma situatin ca me dévore et ca me brise le moal.
r
22 décembre 2010 23:57
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Moi je dis RESPECT...et contrairement a ce que tu pense ce n'est pas un inconvenient c'est un AVANTAGE


Je vais pas te mentir, ma situationest subi plus qu'autr chose; je dois etre honnete.
r
23 décembre 2010 00:00
Citation
shoupin**net a écrit:
TBARKALLAH c magnifique .. franchement si javais personne eque je taurai connu je sauterai sur loccas!!

je pense que c le reve de toute fille!!!

ske c beauuuuuuuuuuuIn love


Nn ce n'est pas beau du tout. Je sais qu'il existe pas mal defemmes qui se préservent mais la probabilité de chance que je tombe sur une fille de ce genre qui me plaise et à qui je plais est très basse.
Et si un jour je viensà rencontrer une femme qui estsorti avec dautres hommes avant moi, je crains d'avoir de la frustration.
H
23 décembre 2010 00:18
Moi je te dis MachaAllah. SI tu as besoin d’être rassuré, pense seulement à la récompense que Notre Seigneur bien aimé te réserve. Et n'oublie pas "les vertueux aux vertueuses". Je te souhaite de tomber sur une fille bien inchAllah.
r
23 décembre 2010 00:21
en fait jai cru comprendre que bcp de files ne voulaient pas etre e couple avec des hommes sas expérience car ca ne les rassure pas et qu elles ont peur d etre trompé.
23 décembre 2010 00:46
salam c'est possible mais est ce que c'est lui qui l'a voulu ou c'est indpendant de sa volonté?
23 décembre 2010 00:58
Sache aussi, que certaine , voir beaucoup de femme préfèrent un homme d'expérience pour leur plus grand plaisir...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
23 décembre 2010 01:42
Citation
ringoo a écrit:
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Moi je dis RESPECT...et contrairement a ce que tu pense ce n'est pas un inconvenient c'est un AVANTAGE


Je vais pas te mentir, ma situationest subi plus qu'autr chose; je dois etre honnete.

Salam ringoo,

Tu ne devrais pas etre triste.
Si tu n'as pas fait de meutres, alors ca veut dire que ton ame est encore blanche des grands péchés.

Tu devrais en remercier Allah dans tes prieres. Ca n'est pas une épreuve, c'est une niima.

Ca t'apporterait quoi si tu étais comme ceux qui ont oublié leur religion avec des filles dans le haram ? Rien. Un plaisir temporaire. Et apres? Regarde tes amis. Au final, qu'est ce que ca leur a apporté? Est ce que ca ne les a pas plus rendu "dépendant" qu'autre chose?

C'est sur que la premiere fois que tu embrassera, il faut etre lucide, ca sera grillé que tu sais pas embrasser. C'est pas grave. Il faut croire qu'on apprend tres vite ce genre de choses, il suffit de voir que meme les quasi débiles embrassent correctement. Et ca ne fait pas d'eux de meilleurs hommes pour autant.

Il y a une seule chose qui est un problème: c'est que ca diminue ta confiance en toi, et que tu doutes de toi. Tu as tort a mon avis. Ta confiance en toi doit venir de tes qualités morales et physiques, du fait que tu es content de ton comportement, par exemple vis à vis de ta famille et de tes amis. La confiance en soi attire les filles, qui en général en manquent, et viennent la chercher chez les hommes.

Enfin, une derniere chose. Tu dis que c'est plus subi que choisi. Le temps ou tu auras la possibilité de faire toi aussi comme les autres dans le haram est sans doute tres tres proche maintenant. Quand ce moment viendra, il faudra que tu sois suffisamment fort dans ta tete et dans ta foi pour dire non. Ca te laisse désormais peu de temps, beaucoup moins de temps que tu sembles penser.
P
23 décembre 2010 02:14
Je souhaite que mon mari soit de même cas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook