Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme n'ayant jamais fréquenté ..
28 avril 2014 17:23
Salam je vous écris aujourd'hui parce que j'ai une très grosse interrogation!!
Je suis divorcée et mère d'un enfant j'ai rencontré un homme très bien gentil respectueux pieux et beaucoup d'autres qualités qui font de lui un homme exceptionnel.
Vous le direz ou est le problème?!
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais fréquenté d'autres femmes et ne me sens bizarre vis à vis de ça moi qui est déjà été mariée et qui a vécu en couple. J'ai donc plus d'expérience que lui en amour, et je me sens gênée !! Qu'en pensez vous comment dois je me comporter ?!!
Barrakallah fikoum pour vos conseils..
c
28 avril 2014 18:07
Citation
leila243 a écrit:
Salam je vous écris aujourd'hui parce que j'ai une très grosse interrogation!!
Je suis divorcée et mère d'un enfant j'ai rencontré un homme très bien gentil respectueux pieux et beaucoup d'autres qualités qui font de lui un homme exceptionnel.
Vous le direz ou est le problème?!
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais fréquenté d'autres femmes et ne me sens bizarre vis à vis de ça moi qui est déjà été mariée et qui a vécu en couple. J'ai donc plus d'expérience que lui en amour, et je me sens gênée !! Qu'en pensez vous comment dois je me comporter ?!!
Barrakallah fikoum pour vos conseils..

faut le rassurer winking smiley
et ne lui sort pas chaque 2 sec ah ça j'ai deja fait, ah ça aussi et mme si tu as vecu des experience peut etre avec lui ça sera different smiling smiley
ne lui rentre pas dans quoi ça risque de le bloquer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook