Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui n'arrive pas à rompre
M
30 juin 2011 21:08
Salam à tous,

Qu’est-ce que vous pensez d’un homme qui veut se séparer de sa copine mais qui n’ose pas lui dire, et qui attend que ce soit elle qui le quitte en devenant passif et moins attentionné avec elle?
C’est un homme lâche ? C’est quelqu’un de bien qui ne veut pas lui faire du mal ? Autres possibilités ? perplexe

ET VOUS LES HOMMES QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ? ET COMMENT VOUS COMPORTEZ-VOUS QUAND VOUS VOULEZ QUITTER VOTRE COPINE?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 10:15 par Maalikaa.
h
30 juin 2011 21:11
POUR MOI, c'est un lâche.
Et si c parce qu' il ne veut pas lui faire du mal, il se trompe car il lui fait du mal car quand c fini, c fini... donc là aussi c'est un lâche!!..plus vite elle sera ibre, et mieux ce sera!!!.
Ramadan Karim
30 juin 2011 21:12
salam

un homme qui n'assume pas tout simplement

justement plus il tarde a le faire, plus la chute est rude.

ce n'est que mon avis ?

je prefere 10000 fois un mec qui me dise je ne suis pas bien, et qu'il parte plutot que qqun qui perd sont temps avec moi en jouant la comedie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
30 juin 2011 21:13
C'est un MEGA lâche, UN LOSER, une merde
il la torture avant de l'achever
Qu'il aille mourir Grrrr
30 juin 2011 21:14
Citation
hedia13 a écrit:
C'est un MEGA lâche, UN LOSER, une merde
il la torture avant de l'achever
Qu'il aille mourir Grrrr

mdrrr tu me tues hedia je te vois taper sur les touches de ton ordi comme une malade ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 juin 2011 21:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
C'est un MEGA lâche, UN LOSER, une merde
il la torture avant de l'achever
Qu'il aille mourir Grrrr

mdrrr tu me tues hedia je te vois taper sur les touches de ton ordi comme une malade ptdr

c'est vrai toute angry smiley hahah
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
h
30 juin 2011 21:21
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
C'est un MEGA lâche, UN LOSER, une merde
il la torture avant de l'achever
Qu'il aille mourir Grrrr

mdrrr tu me tues hedia je te vois taper sur les touches de ton ordi comme une malade ptdr

Ahhh ce genre de comportement ça me met en rogne
Mais oui c'est tu as bien imaginé hihi
t
30 juin 2011 22:59
c claire mais cette homme tu est en relation avec lui toi ??? c sa
m
30 juin 2011 23:00
UN HMOUAR
M
30 juin 2011 23:53
Citation
tetouaniaparis a écrit:
c claire mais cette homme tu est en relation avec lui toi ??? c sa
Non je ne sors pas avec lui.
1 juillet 2011 00:18
Citation
marokiiia a écrit:
UN HMOUAR

c'est une nouvelle catégorie de hmar ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 juillet 2011 10:19
Merci les filles, je vois que ce comportement vous plaît pas du tout!
c
1 juillet 2011 11:20
Bonjour les filles,
Je risque de me faire lyncher en donnant mon avis, mais a priori vous aimez le courage et les prises de risques.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos critiques sur ce pauvre homme, il faut bien comprendre que lorsque l'on a aimé quelqu'un, il est très difficile de le voir souffrir, pleurer ou même désespérée.
Je dirai donc que notre ami (je vous cite: lâche, looser, merde...) fait tout son possible pour ménager la peine et l'ego de sa femme. Quelque part, tout le monde est gagnant dans cette histoire:
-Elle n'a pas le sentiment de faire larguer, elle n'est pas triste. Elle pourrai être limite heureuse de se débarrasser d'un bon a rien.
-Il ne la blesse pas en la quittant brusquement, il ménage sa peine et sa souffrance.

Voila l'avis d'un mec qui met regrette que ses bonnes intentions soient prises pour de la lâcheté ..
M
1 juillet 2011 12:17
Merci Chikou! Comme quoi, les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même manière! lol
s
1 juillet 2011 12:41
salam
si lui n'ose pas prendre la décision, pourquoi tu ne le pousses pas à se décider au lieu de laisser la situation continuer.
tu ne dis rien non plus !
il est certes lâche mais tu attends quoi d'1 lâche?
dis lui que tu ne peux pas continuer dans cette impasse et qu'une décision courageuse devrait être prise pour éclaircir l'horizon !
h
1 juillet 2011 12:46
Citation
chikou a écrit:
Bonjour les filles,
Je risque de me faire lyncher en donnant mon avis, mais a priori vous aimez le courage et les prises de risques.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos critiques sur ce pauvre homme, il faut bien comprendre que lorsque l'on a aimé quelqu'un, il est très difficile de le voir souffrir, pleurer ou même désespérée.
Je dirai donc que notre ami (je vous cite: lâche, looser, merde...) fait tout son possible pour ménager la peine et l'ego de sa femme. Quelque part, tout le monde est gagnant dans cette histoire:
-Elle n'a pas le sentiment de faire larguer, elle n'est pas triste. Elle pourrai être limite heureuse de se débarrasser d'un bon a rien.
-Il ne la blesse pas en la quittant brusquement, il ménage sa peine et sa souffrance.

Voila l'avis d'un mec qui met regrette que ses bonnes intentions soient prises pour de la lâcheté ..

Je suis pas d'accord. Si elle est folle de lui elle le quittera jamais quoi qu'il fasse, il va juste la torturer.
Depuis quand quand un homme nous traite mal on se met à le détester ? (surtout si à un période il a été bien, ya qu'a lire les posts des yabis sur leurs hommes ...Oups )
M
1 juillet 2011 12:56
Citation
sahibocom a écrit:
salam
si lui n'ose pas prendre la décision, pourquoi tu ne le pousses pas à se décider au lieu de laisser la situation continuer.
tu ne dis rien non plus !
il est certes lâche mais tu attends quoi d'1 lâche?
dis lui que tu ne peux pas continuer dans cette impasse et qu'une décision courageuse devrait être prise pour éclaircir l'horizon !

Parce que je le connais depuis peu, et il ne s'est encore rien passé entre nous. Mais je me pose des questions concernant son comportement, que je ne suis pas la seule de son entourage à trouver bizarre.
s
1 juillet 2011 13:13
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
sahibocom a écrit:
salam
si lui n'ose pas prendre la décision, pourquoi tu ne le pousses pas à se décider au lieu de laisser la situation continuer.
tu ne dis rien non plus !
il est certes lâche mais tu attends quoi d'1 lâche?
dis lui que tu ne peux pas continuer dans cette impasse et qu'une décision courageuse devrait être prise pour éclaircir l'horizon !

Parce que je le connais depuis peu, et il ne s'est encore rien passé entre nous. Mais je me pose des questions concernant son comportement, que je ne suis pas la seule de son entourage à trouver bizarre.


passe à autre chose !!!
h
1 juillet 2011 13:16
J'ai rien compris, c'est la posteuse la fille qu'il veut quitter mais il y arrive pas ou bien elle elle attend patiemment que sa copine daigne le larguer pour qu'il puisse se mettre avec elle ?
M
1 juillet 2011 13:28
Citation
hedia13 a écrit:
J'ai rien compris, c'est la posteuse la fille qu'il veut quitter mais il y arrive pas ou bien elle elle attend patiemment que sa copine daigne le larguer pour qu'il puisse se mettre avec elle ?

grinning smiley
Pour résumer :

L'homme est amoureux de moi, on me l'a dit et ça se voit. Il me plaît beaucoup mais je ne sais pas si il l'a compris, car je ne voulais pas lui montrer trop mes sentiments car je sais qu'il a une copine.
Mais j'ai appris par des gens, et ça se voit quand il est avec elle, qu'il n'est plus amoureux d'elle, et est malheureux avec.

Donc je me demandais pourquoi, il ne la quittait pas plus vite, puisqu'il n'est pas bien avec elle. Est-ce que c'est par peur de se faire engueuler par elle, peur de lui faire du mal?...

Voilà maintenant j'espère que vous avez mieux compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook