Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n’appelle pas
b
20 janvier 2017 17:35
Oubliez L Amour virtuel, il se tape surment une autre .
Citation
nadouch312 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis concernant mon histoire.

je l'ai rencontré dans un site de rencontre (mariage), lui est installé en France (né et grandis au Maroc) et moi je suis au Maroc. le lendemain de notre premier échange on a désactivé nos comptes sur ce site.

Ça fait maintenant 1 mois et demi qu'on chatte sur whatssap, au bout de 2 semaines j’étais sous son charme, il parle bien et il a un bon profile. et au bout de ces 2 semaines il m'a déclaré sa flamme et il m'a dit la même chose qu'il est amoureux de moi.

Le problème c'est que durant ce mois d’échange il m'a jamais demandé qu'on se parle de vive voix, imaginez!!! et quand je lui ai proposé qu'on se parle au tél, il m'a répondu qu'il est timide et qu'il peut pas s'exprimer librement!! alors que je le vois pas timide et je suis sure.

Franchement, j'en ai ras le bol de chatter, je ne vois pas que notre relation avance, car je ne connais pas grand chose sur lui. et dernièrement je lui ai dit que je ne peux plus échanger par Chat mais par tél et s'il tient vraiment à moi il doit m'appeler. il a trouvé que je suis impatiente et pressé alors que c'est pas le cas!!

Un petit truc que j'ai oublié, il se connecte trop sur whatssap, je le vois presque tout le temps en ligne!

Je demande juste un conseil, je continue ou je me retire ?

Merci bcp.
D
20 janvier 2017 19:54
Explique moi comment peut tu tombe amoureux d une personne sans lui parle à vif voix et l avoir vu c'est impossible
O
21 janvier 2017 00:31
Un mec a réseau sociaux : beurk
Un mec qui te disquette tomber amoureux au bout de 4 semaines : Big lol

Lâche le têtard
L
21 janvier 2017 11:34
Si qq qui ne veut pas parler au tel est forcement un dragueur un gars qui trompe sa femme c'est que visiblement il y a un type d'homme que vois ne comprenez pas c'est d'ailleurs c'est svt ces hommes que vous recherchez qd on vous ecoute sois disant ( hypocrisie des femmes)

Face a un homme comme sa vous allez jouer les mefiantes, mais vous l'etes moins qd l'homme n'a aucune timidité et apel propose des rdv et ne montre aucune timidité. Cela vous semble plus normal.

Il y a des hommes qui ne supporte pas de parler au telephone, sa peut etre des hommes bien ou mauvais mais juger juste sur sa sa craint.
D
21 janvier 2017 23:44
Il dit etre amoureux !!!!! Mais ne veut pas de vive voix !!!!!! Un moi apres !!!!!, je crois que t'es amoureuse d'une NANA .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook