Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme, ca n'aime qu'une seule fois ?
15 mai 2014 17:09
Salam!!!!

é ouais, je sais, encore avec mes questions philosophiques.... whistling smiley

Qu'en pensez vous mesdames? Avez vous deja rencontré un homme qui parle beaucoup de son ex ? qui n'a pas l'air d'en avoir fait le deuil?

Une femme, en general, elle peut retomber amoureuse, ( avec le temps, on se rend compte que ce qui est dans le passé, ce n'etait pas de l'amour)

mais un homme.... ?
On m'a deja dit, qu'un homme n'aimait qu'une seule fois, une fois qu'il a aimé, apres klhasse, c'est plus vraiment de l'amour qu'il eprouve mais d'autres choses

soit il cherchera une femme qui ressemble a son ex, soit une femme qui ressemble a sa mere ?

Bref

qu'en pensez vous .???
i
15 mai 2014 17:15
je suis d'accord sur un point, on peut aimer et quitter l'autre tout en gardant une affection pour cette personne, alors que vous, vous passez de l'amour à la haine.
ensuite on peut aimer une autre femme avec un amour plus sincère, plus vraie, plus pur, plus beau.....cet amour efface l'autre mais on n'aura pas pour celà effacé l'ancien, ça fera partie du passé.
15 mai 2014 17:17
mais ma parole, tu me colles toi ... angry smiley
i
15 mai 2014 17:20
désolé, je ne savais pas que c'était une conversation privée ?
Z
15 mai 2014 17:20
Moi je suis déjà tombé sur une femme qui me parlais toute le temps de son ex par contre, et je dois avouer que c'est hyper soulant Oups grinning smiley
15 mai 2014 17:22
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je suis déjà tombé sur une femme qui me parlais toute le temps de son ex par contre, et je dois avouer que c'est hyper soulant Oups grinning smiley

tu devrais lui dire d'arreter d'en parler tout simplement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/14 17:39 par Princesse_Saba.
15 mai 2014 17:26
Citation
ismail1963 a écrit:
je suis d'accord sur un point, on peut aimer et quitter l'autre tout en gardant une affection pour cette personne, alors que vous, vous passez de l'amour à la haine.
ensuite on peut aimer une autre femme avec un amour plus sincère, plus vraie, plus pur, plus beau.....cet amour efface l'autre mais on n'aura pas pour celà effacé l'ancien, ça fera partie du passé.


bon allez, jte taquine

La question n'est pas de savoir si nous on passe a la haine, ou koi mais pk vous avez cette manie de tj vous comparer aux femmes..?

La question, c " est cque vous pouvez aimer PLUSIEURS FOIS ou UNE SEULE FOIS" ?
15 mai 2014 17:37
concernant la haine :

« On n'aime jamais intensément sans haïr un peu en même temps. La proposition inverse est vraie. Où il y a de la haine il a un rappel d'amour. »

« L'amour se mesure à notre capacité de pardonner, la haine à notre incapacité d'aimer. »
Pierre Trépanier

« On arrive à haïr ce qu'on aimait naguère. »
Victor Hugo

« L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. »
Martin Luther King

(la lumiere ne peut pas vivre sans l'obscurité
l'amour ne peut pas vivre sans la haine )
t
15 mai 2014 17:49
Oh capitaine ! mon capiatine
k
15 mai 2014 18:31
slm

personnellement, et même en tant que femme, je pense que l'amour d'un home (je parle de l'Amour avec un grand "A" ) est plus sincère et plus constant que celui d'une femme qui est plutôt passionnée.
Bien evidement eci n'est que mon avis et Dieu merci nous ne sommes pas toutes comme ça.
Par contre j'ai remarquée que quand une femme estamoreuse, elle en devient dangereuse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 18:32 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
15 mai 2014 18:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam!!!!

é ouais, je sais, encore avec mes questions philosophiques.... whistling smiley

Qu'en pensez vous mesdames? Avez vous deja rencontré un homme qui parle beaucoup de son ex ? qui n'a pas l'air d'en avoir fait le deuil?

Une femme, en general, elle peut retomber amoureuse, ( avec le temps, on se rend compte que ce qui est dans le passé, ce n'etait pas de l'amour)

mais un homme.... ?
On m'a deja dit, qu'un homme n'aimait qu'une seule fois, une fois qu'il a aimé, apres klhasse, c'est plus vraiment de l'amour qu'il eprouve mais d'autres choses

soit il cherchera une femme qui ressemble a son ex, soit une femme qui ressemble a sa mere ?

Bref

qu'en pensez vous .???
C'est naif une femme eye popping smiley
15 mai 2014 19:09
en effet oui
15 mai 2014 20:00
Salam aleykoum,

Je penses que aimer une seule fois dans sa vie peut être des deux cotés que ce sois un homme ou une femme.

si la personne es avec une personne quelle aime beaucoup , s'entend bien qu'il y a une complicité entre les deux pour elle c'est son plus grand amour si la personne compare celui avec qui elle es et les autres ce sera incomparable tout simplement pour elle.

Je penses que pour l'homme c'est la même chose tu peut pas être avec une personne que t'aime , si t'aime pas quelqu'un tu ne vas pas penser à lui .

Je penses que l'amour c'est un sentiment qu'on ne peux pas ressentir avec tout le monde et tant mieuxgrinning smiley tout dépend de la personne avec qui tu es, mais il y à des personnes qui ont étaient déçu pendant toutes leur vie et un jour rencontre leur plus grand amour et finalement ils s'en rendent compte que ils se sont pris la tête pour rien toutes ses années
15 mai 2014 20:08
Salam,

Je pense qu'il n'y a pas bcp de différence avec les femmes , tous dépend de la raison de la séparation

Si l'homme avais une perle et qu'il l'ai perdu par ce qu'il a fait le con, et qu'après il ne retrouve pas aussi bien, c'est normal qu'il y repense et regrette
Si c'est le contraire, qu'il avais une vrai sorcière, et Qu'il tombe sur mieux, même si il pense de temps en temps c'est plus pour regretter de ne pas être tomber sur la seconde épouse en premier

Et cela doit être approximativement pareil pour les femmes

Ont peu aimer plusieurs fois, tous dépend de qui et des circonstances
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
15 mai 2014 20:11
moi je pense sincèrement que les hommes ne savent pas aimer
même quand ça y ressemble bin c'est pas vraiment ça
je trouve qu une femme quand ellle aime elle voit que son homme la
mais un homme même amoureux c'est pas tout afait ça
je l ai vu a plusieurs reprises
alors que chez les femmes c'est entier quoi
donc pour moi l amour chez les hommes du moins le vrai j y crois mais alors pas du tout
salam
15 mai 2014 20:11
et je voulais rajouter une choses, quand l'amour n'est pas réciproque ce n'est pas de l'amour.

il y a des filles qui ressentent ce sentiment envers un hommes qui en a rien a cirer de sa tête et au final la fille elle te dis "non je l'aime je peux tout faire pour lui" tout ça c'est faux.

Le véritable amour c'est quand s'est partagé , quand tu te sent aimé, la personne te respecte , fait tout pour toi , la personne te donne de l'importance , bref tu es dans un autre monde Angel c'est trop beau l'amour quand c'est partagé et s'est basé sur le respect et la confiance .

trop de blabla c'est que du pipo et pertes de temps .

tongue sticking out smiley
15 mai 2014 20:13
ouai je sais pas si ça existe ce genre d amour dont tu parles Muslima41
moi je l ai jamais vu chez personne
15 mai 2014 20:29
Muslima41 moi je crois en ce que tu dis

je considere l'amour comme qqch de magnifique quand l'homme que tu as en fasse de toi te le rend

qd il sait te rendre belle

bref l'amour c'est beau!!!!!
15 mai 2014 20:29
je suis tout à fait d'accord avec ma'requin2rif.

c'est exactement ce que j'ai voulu dire ds mon messages précédent , si tu perdu quelqu'un de bien et tu sais que c'est toi la cause c'est normal que tu y repenses et regrette toute ta vie et si t'es tombé sur une mauvaise personne personnellement je ne perdrai pas mon temps a penser à cette personne.

laperlerare, je comprend ce que tu veux dire car moi même je l'ai pensé un jour.
mais je me dis hamdoulilah toutes les femmes ne sont pas les mêmes et les hommes ne sont pas les mêmes non plus, il y a des femmes et hommes qui sont vraiment sincères et qui aime de tout leur cœur et je ne parle pas de ce qui se passe aujourd'hui mais bon faut pas perdre espoir tongue sticking out smiley
15 mai 2014 20:30
c'est pas un amour qui dure éternellemnt arrêtez de rêver eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook