Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui n'accorde que peu de temps à sa femme
l
11 novembre 2018 22:17
salam,mêmes les miens Marc?ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Encore un sujet réservé aux filles evil et bien pour la peine, si tu étais ma femme t'aurais plus le droit de sortir et privée de dessert tongue sticking out smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
11 novembre 2018 22:22
Direct en mode furies grinning smiley

Faut pas me chercher moi ptdr
Citation
Quatrième a écrit:
Tu as la dégaine. Angel
11 novembre 2018 22:30
Salam ma soeur,
Toi c'est pas pareil, je te lis pas de la même façon. Si tu écris "réservé aux filles" je lis toujours derrière, en toutes petites lettres à l'encre sympathique "et marc" smiling smiley
Citation
lulu77 a écrit:
salam,mêmes les miens Marc?ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2018 22:33
Il passe plus facilement du temps avec ses potes parce qu'ils ne les a pas à disposition à la maison (et parce que ce n'est pas le même délire non plus).

Montre-lui que tu n'es pas un toutou qui attend son maître pour faire sa promenade et organise-toi des sorties ciné ou autre avec tes copines, ça devrait le faire réagir...winking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam Bonsoir Hola!!!! Hihi je suuis en meme temps de bonne humeur et ....je vous laisse mettre le mot! Bon passons aux choses serieuses jespere que vous allez bien! Bon un petite avis svp:
Vous etes une femme marièe vous avez un enfants la semaine vous etes prise par les rdv taches menagere courses papier le bebe votre mari trvail toute la semaine meme le samedi..puis arrive le dimanche vous etes contente ..maiss. ...monsieur sort jusqua 17h et se daigne a sortir avec vous qua 17h..vous allez en ville bon cava vous marchez unpe prenez une glace ouaaaaah c super..et vous voulez aller au cinè avec lui et celui ci refuse ..donc vous rentrez a la maison et ressort voir ses copains et ne rentre qua 22h ..vous etes rentrer vers 19h donc 2h de sorti..!!! Allez a vos clavier les girls!!! Quesque jaime les histoires comme sa
11 novembre 2018 22:36
ptdr ça va les chevilles ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Toi c'est pas pareil, je te lis pas de la même façon. Si tu écris "réservé aux filles" je lis toujours derrière, en toutes petites lettres à l'encre sympathique "et marc" smiling smiley
11 novembre 2018 22:38
Oui je sais, c'est pour ça que je sors. whistling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Direct en mode furies grinning smiley

Faut pas me chercher moi ptdr
M
MFL
11 novembre 2018 22:47
B1 sava, j’ai eu une glace! Mdr
On dirait il t’a fait sortir pour que tu le lache, comme un ptit toutou qui va t’en rendre dingue s’il fait pas sa sortie quotidienne!

Je le répète: on n’impoe À personne sa présence !
Si monsieur veut passer du temps avec ces potes, b1 c’est comme sa !
Il doit se marrer davantage!

Sa veut pas dire qu’avec toi il s’ennuie, c’est juste que nous les femmes, on a tendance à parler de choses de la vie courante: va falloir payer la facture d’eau, le frigo est vide va falloir faire les courses, demain j’ai un rdv va falloir que tu déposes les enfants à l’ecole Etc...

Alors qu’avec les potes, y’a rien de sérieux, juste des fous rire!

Perso je tape des barres avec mes amies à refaire le monde, j’aime aussi passer du temps avec mon mari mais ce sont 2 choses complètement distinctes et qui ne se comparent pas!
S
11 novembre 2018 22:51
Ils ne sont pas tous comme ça.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba car c comme sa et pk vous etes ainsi cher gente masculine..vius devriez comprendre non?
F
11 novembre 2018 23:16
"Gneu gneu gneu les hommes ci di michon"

Fais un effort sur le réalisme quand même, dans ton scénar la femme est parfaite et l'homme est un dépravé presque.
Plus manichéen tu meurs
F
11 novembre 2018 23:24
Salam,

J'me dis pourquoi s'est-il marié avec elle s'il n'aime pas passer du temps avec elle, y a un truc qui cloche perplexe
z
11 novembre 2018 23:25
Un mari pas souvent la c est super! Genre il est présent à la maison 4 jours/se met quand on se revoit c’est topwhistling smiley
11 novembre 2018 23:40
Salam

Effectivement c'est bizarre Oh
Peut être qu'ils nous manque des informations whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'me dis pourquoi s'est-il marié avec elle s'il n'aime pas passer du temps avec elle, y a un truc qui cloche perplexe
I
11 novembre 2018 23:45
Elles sont lourdes les meufs ,une galère que tu sois présent ou absent
F
11 novembre 2018 23:50
Alaikom salam,

Ouais j'espère que c'est des infos qui manquent parce que sinon c'est triste l'histoire sad smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Effectivement c'est bizarre Oh
Peut être qu'ils nous manque des informations whistling smiley
B
12 novembre 2018 00:56
Yen a pleins des comme lui malheureusement ils sont habitués au bled après la sieste au café domino etc... lol Alors en France ils font la même chose . Mon mari aussi sort , Coolmais on passe du temps ensemble quand même moi ça me dérange pas qu il sort mais c est vrai que toi c est abusé. A toi de faire en sorte qu il est envie de passé plus de temps avec toi smiling smiley
B
12 novembre 2018 01:17
Je me suis trompé de Smiley celui avec les lunette désolée ça n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit ptdr
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Yen a pleins des comme lui malheureusement ils sont habitués au bled après la sieste au café domino etc... lol Alors en France ils font la même chose . Mon mari aussi sort , Coolmais on passe du temps ensemble quand même moi ça me dérange pas qu il sort mais c est vrai que toi c est abusé. A toi de faire en sorte qu il est envie de passé plus de temps avec toi smiling smiley
12 novembre 2018 03:32
Il ne t'aime tout simplement pas, pas besoin de chercher midi à 14h
D
12 novembre 2018 03:50
Tu sondes les cœurs ! Ill
Citation
Sézane a écrit:
Il ne t'aime tout simplement pas, pas besoin de chercher midi à 14h
Pas de MP de femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook