Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme mysterieux...
A
11 octobre 2014 11:53
salam ,
il y a un homme que je voit tout les jour au boulot ,il me fixe tout le temp et me suis en permanence mais on ne sait jamais parler,il m'a lair d'etre quelqu'un de timide. Un jour un ami a lui m'a montrer du doigt et lui a tapper le bras en meme temp et lui a dit regarde ,jetais choqué car j'ai compris qu'il lui avait parler de moi mais du coup je me demande si il est si timide que sa pour lui avoir parler de moi et surtout que je doute qu'il lui ai dit quelque chose de positif sur moi vue qu'il se conaisse tres peu.
je me demande si cest un dragueur qui se moque de moi ou alors est ce quelqu'un de timide qui n'ose pas m'aborder? il vient souvent vers moi hesite puis repart ,je ne comprend pas ce qu'il me veut?
l
11 octobre 2014 13:26
et toi que veux-tu ?
R
11 octobre 2014 13:39
Hi!

Il fait peur ton collègue: il te fixe du regard, te suit, ne te parle pas!Are you crazy
Bon, ce n'est pas forcément un psychopathe quoique!ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
11 octobre 2014 14:08
Alikoum Salam

Mdrrr ça me fait penser à l'épisode de Friends où Phoebe se fait suivre par un mec, il était à chaque fois derrière elle mdrrr (mais lui croyait qu'il suivait sa sœur jumelle Ursula mdr).
Bref ben du coup je te conseille de faire comme elle, tu lui demandes pourquoi il te suit ?
Y a d'autres personnes qui ont remarqué son manège ?
M
11 octobre 2014 14:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Il fait peur ton collègue: il te fixe du regard, te suit, ne te parle pas!Are you crazy
Bon, ce n'est pas forcément un psychopathe quoique!ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrrr la photo
A
11 octobre 2014 16:37
cest pas drole je voulais juste avoir des avis sur le fait de savoir si il été timide ou non vos blagues je m'en tappe
M
11 octobre 2014 19:46
Citation
NaryNari a écrit:
cest pas drole je voulais juste avoir des avis sur le fait de savoir si il été timide ou non vos blagues je m'en tappe

Désolée de t'avoir offensée ma sœur, je cherchais pas du tout à te blesser..
Ça m'a vraiment fait penser à cet épisode et pour qu'il arrête de la suivre, elle lui demande pourquoi il fait ça. Du coup, je me suis dis tu fais pareil comme ça t'es fixée non ? Le meilleur moyen de savoir ce qu'il te veut c'est de lui demander clairement..


Après est-ce que c'est de la timidité ? ....
En tous cas s'il te suit parce que tu lui plaît et qu'il ne fait rien d'autre c'est qu'il ose pas t'aborder..

Et toi il te plaît ?
L'ami en question qui lui a tapé le bras tu le connais ? Tu pourrais le questionner ?
A
11 octobre 2014 22:55
cest pas grave tinquiete! je ne peut pas lui demander ,pour moi cest a l'homme de venir parler si il viens pas tant pis . justement je ne sais pas pourquoi il me fixe en permanence mais ne fait rien et pourquoi il a parler a son ami de moi alors qu'on ne se connait pas..je me disais que si je lui plaisais tant que sa il aurait deja tenté de m'aborder mais toujours rien....
non je ne peut pas parler a son ami on ne se connait pas et sa serais trop indiscret :s
12 octobre 2014 16:26
salam
ca depend, ils t'ont regardé l'air de dire "oh j'aimerais bien parler a cette fille pour l'epouser elle me plait" ou l'air de dire "regarde c'est la prochaine sur ma liste"....?
A
12 octobre 2014 18:06
justement j'arrive pas a le cerner! je me dit que si cetais la deuxieme hypothese il m'aurait deja parler mais bon le fait qu'il ai parler a son ami de moi je me dit que cest probable que sa soit ca ,un homme timide n'irait pas parler de ses sentiment a des gens avec qui il nest pas tres proche?
J
12 octobre 2014 18:23
Salam

Comment veux tu qu'on sache ?! moody smiley

Pose lui ces questions, si tu n'as pas honte, et tu seras fixée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook