Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme mystérieux
o
11 janvier 2016 19:56
Wech les goooonz' ! Welcome

Heu, Salam A3leykoum Angel


Après une rude journée passée à virtuellement manipuler des millions, OBJ décida de se prendre une petite pause, en s'achetant un Twix, à 0,80 cts la barre.

C'est alors que s'avançant une jeune femme, une collègue, qui interpella OBJ, alias l'objet, pour les intimes winking smiley

"je peux te demander un truc, beaux pecs?"

Bien sûr petite, répondit OBJ, l'air détaché eye rolling smiley

"Pourquoi es-tu si mystérieux ? Tu ne parles rarement de toi, et avec d'autres femelles, nous avons remarqué ta grande agilité à observer l'environnement, à l'analyser"

Et là, OBJ se rappela de certaines choses lues ici et là, concernant le pouvoir de séduction de ces Hommes mystérieux pour la gente féminine.

Tout en contrôle, ce dernier répondit, tout en désserant le noeu de sa cravate Celio :

"Je vois pas pourquoi tu dis ça, si je ne parle pas, c'est juste que j'ai pas spécialement de choses à dire en fait winking smiley "

Et le dialogue se poursuivit, jusqu'à l'heure de quitter les locaux, et de regagner sa magnifique demeure.

Ma question, tout le monde, même ceux que je peux pas piffrer, ça veut dire quoi un Homme mystérieux ?

Qu'est-ce que ça vous inspire ? Ca fait peur, ça intrigue ?

Raconter moi les mecs si un jour on vous a dit que vous étiez mystérieux, qu'en avez-vous pensé ? "T'es gentil" T'es kon", on sait tous ce que ça signifie, mais un Homme entouré de mystères, ça insuffle quelle idée en fait perplexe


Merci pour vos réponses,

Je m'en vais faire mes prières de la journée, et vous reprend ensuite winking smiley

Cheers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 19:58 par obj13.
l
11 janvier 2016 20:05
Alaykoum salam obj lool

Perso quand je dis de qqun qu'il est mysterieux c'est psk j'ai du mal à savoir ce qu'il pense ou à le cerner, qu'il est plutot en retrait et qu'il m'intrigue.

Jcp si jtai aidé lool

En tout cas si elle est venue te parler c'est que ptetr t'as une touche winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
11 janvier 2016 20:06
Salam arleykoum ,

Un homme mystérieux et réservé c'est intriguant au début , je prefaire sa que l'inverse .. mais s'il ne se dévoile pas c'est pas la peine.. je ne pourais pas le connaître ni lui faire confiance..
11 janvier 2016 20:07
Je me suis arrêtée à la cravate Celio. Ce n'est pas cohérent avec la première phrase.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
11 janvier 2016 20:08
Bonsoir,

Un homme mystérieux c'est un homme qui ne parle pas trop, qui a un joli regard mais discret, qui sourit mais sans montrer ses dents. C'est quelqu'un que t'as envie d'écouter, paske contrairement aux autres, tout ce qu'il à dire te semble intéressant et pas banal.

C'est simplement le contraire du profil classique des marocains quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 20:15 par shadow999.
R
11 janvier 2016 20:08
Salam,

un mec mystérieux ça intrigue et sucite donc la curiosité, surtt des femmes (qui le sont énormément mdr) ...après faut pas que ça cache une asociabilité ou timidité non plus , là ça fait plus flipper qu'autre chose.. bref faut savoir être mystérieux pour que ça marche...

Après comme "technique de drague" , vu que c'est le sens du post, c'est bof, déjà pck ça plait pas à tt le monde, surtt si c'est mal fait, mais aussi une fois la curiosité satisfaite, si y'a rien derrière, le soufflé retombe trèèèèèès vite, donc jouer les mystérieux juste pour attirer l'attention c'est pas très efficace....
11 janvier 2016 20:08
ptdr

Aïe
Citation
Camelia- a écrit:
Je me suis arrêtée à la cravate Celio. Ce n'est pas cohérent avec la première phrase.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
11 janvier 2016 20:12
Salam,

Y a rien de plus fatiguant qu'un mec mystérieux. Un peu oui ok, à l'extrême, je passe mon chemin.
P
11 janvier 2016 20:17
Salam,

Un homme mystérieux... Un homme qu'on a du mal à cerner. Un homme qui ne parle pas beaucoup, voir peu, mais qui d'un regard peut réussir à nous troubler.

Et pour toi c'est quoi une femme mystérieuse ?

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
11 janvier 2016 20:22
Salam,

pour moi un homme mystérieux rime avec sérieux, qui ne parle pas pour rien dire et quand il parle, c'est pour dire quelque chose de concret. Donc quand j'utilise ce qualificatif, c'est flatteur.
Il y a des hommes très "copains" avec des femmes, qui sont très pointilleux sur des détails, qui connaissent "des trucs de filles", etc, je les trouve efféminés.
11 janvier 2016 20:29
Salam

Il faut trouver le chainon manquant, on cherche toujours dit-on .........!!
!
Citation
DiHya62 a écrit:
ptdr

Aïe
11 janvier 2016 20:37
Salam

Un homme mystérieux oui mais à condition qu'il se dévoile petit à petit sans avoir besoin de le supplier.

^^ !
o
11 janvier 2016 20:40
Pas du tout bro, aucune drague winking smiley

Merci pour ton avis constructif smiling smiley

On t'a deja sorti ça un jour ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

un mec mystérieux ça intrigue et sucite donc la curiosité, surtt des femmes (qui le sont énormément mdr) ...après faut pas que ça cache une asociabilité ou timidité non plus , là ça fait plus flipper qu'autre chose.. bref faut savoir être mystérieux pour que ça marche...

Après comme "technique de drague" , vu que c'est le sens du post, c'est bof, déjà pck ça plait pas à tt le monde, surtt si c'est mal fait, mais aussi une fois la curiosité satisfaite, si y'a rien derrière, le soufflé retombe trèèèèèès vite, donc jouer les mystérieux juste pour attirer l'attention c'est pas très efficace....
o
11 janvier 2016 20:41
D'accord mais est-ce que t'as envie de le pécho grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam obj lool

Perso quand je dis de qqun qu'il est mysterieux c'est psk j'ai du mal à savoir ce qu'il pense ou à le cerner, qu'il est plutot en retrait et qu'il m'intrigue.

Jcp si jtai aidé lool

En tout cas si elle est venue te parler c'est que ptetr t'as une touche winking smiley
l
11 janvier 2016 20:43
Ba s'il est mimi et que derriere ce mystere je trouve la personnalité interessante oui pk pas.
Si derriere le mystere ya encore du mystere et qqun qui m'interesse pas non.
Un peu de mystere c bien mais pas trop comme a dit strawberry.
Citation
obj13 a écrit:
D'accord mais est-ce que t'as envie de le pécho grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
11 janvier 2016 20:44
Hoo fatouuuu

Merci pour ta réponse smiling smiley

Pourquoi aller jusqu'à le supplier ? tu parle d'une personne avec qui t'es deja en couple là winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Un homme mystérieux oui mais à condition qu'il se dévoile petit à petit sans avoir besoin de le supplier.

^^ !
11 janvier 2016 20:45
Non mais y a mystérieux, mystérieux et mystérieux. grinning smiley

Le premier est le gars chelou qui parle jamais à personne, certes il est Bg dans le coins de la cheminé en mode Gentleman mais il finira sa vie tout seul lui.

Après t'as l'autre qui ce la joue mystérieux pour draguer, et ba lui c'est le pire car n'importe quelle fille verra avec le temps qu'il joue un rôle.

Et enfin t'as le vrai mec mystérieux.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
11 janvier 2016 20:48
C'est marrant à ta façon de parler, je mettrai ma main à couper que t'es une DZ grinning smiley

merci pour ta réponse winking smiley

Ok donc plutôt un bon point alors ce qualificatif

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

pour moi un homme mystérieux rime avec sérieux, qui ne parle pas pour rien dire et quand il parle, c'est pour dire quelque chose de concret. Donc quand j'utilise ce qualificatif, c'est flatteur.
Il y a des hommes très "copains" avec des femmes, qui sont très pointilleux sur des détails, qui connaissent "des trucs de filles", etc, je les trouve efféminés.
11 janvier 2016 20:49
Alors puisque tu le demande j'annonce à la communauté de YABI que oui j'apprends à faire connaissance avec quelqu'un en ce moment. Hamdoulilah ça se passe très bien. confused smiley Il n'est pas mystérieux.

Franchement s'il faut le supplier pour qu'il me dise s'il aime telle ou telle chose, c'était pas la peine qu'il fasse des démarches pour me parler. Mystérieux ça doit pas rimer avec silence total !

Quand je dis pourquoi pas un mystérieux c'est genre le gars au début quand on se parle pas il en dit pas trop, c'est ce qui donne envie de le connaitre, mais après faut déballer sa vie c'est comme ça qu'on apprend à connaitre quelqu'un.

^^ !
Citation
obj13 a écrit:
Hoo fatouuuu

Merci pour ta réponse smiling smiley

Pourquoi aller jusqu'à le supplier ? tu parle d'une personne avec qui t'es deja en couple là winking smiley
R
11 janvier 2016 20:51
wai car je suis plutôt "extraverti" et (trop) confiant en moi, mais paradoxalement je parle rarement de moi et esquives les sujets persos en règle générale, donc ça intrigue... je reste évasif ou botte en touche....Donc on me fait la remarque et cherche à en savoir plus et t'as raison pas forcément pour de la drague d'ailleurs
Citation
obj13 a écrit:
Pas du tout bro, aucune drague winking smiley

Merci pour ton avis constructif smiling smiley

On t'a deja sorti ça un jour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook