Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
14 octobre 2015 23:52
Mais tu as vu ce que j'écris ? Je n'écris que sous lsd, je suis une fille rangée maintenant, peux plus :p (ami(e)s barbu(e)s, je plaisante, je n'ai jamais pris de lsd, je ne roule qu'à l'acide niahahaaaa)
14 octobre 2015 23:55
Ben justement, tous les styles doivent être promus ( sauf le vulgaire ). Moi j'aime bien. Jconnaissais un forumiste qui écrivait du SF. Elle avait un talent fou. Toi j'aime bien. C'est un peu space mais c'est ton monde.


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Mais tu as vu ce que j'écris ? Je n'écris que sous lsd, je suis une fille rangée maintenant, peux plus :p (ami(e)s barbu(e)s, je plaisante, je n'ai jamais pris de lsd, je ne roule qu'à l'acide niahahaaaa)
14 octobre 2015 23:57
Bon bah d'accord, je rappelle mon dealer ! :p
D
15 octobre 2015 11:20
.. Ta voix passe crème... la touche d'humour permet de pas s'endormir ...
Citation
Septime a écrit:
A tous mon premier podcast :
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2015 11:21
Yéééé merci ! Surtout venant d'une intervenante qui félicite rarement... Je voulais citer un de tes commentaires d'ailleurs qui m'avait tué, mais je ne le trouvais plus.



Citation
Dihya06 a écrit:
.. Ta voix passe crème... la touche d'humour permet de pas s'endormir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 11:39 par Septime.
D
15 octobre 2015 11:36
Ouai ce n'est pas plus mal ... Moins on se souvient de mes paroles mieux j'me porte grinning smiley

Puis j'tavoue que la surdose de batataaaaa batataaaa m'a aidé a apprecier ta voix ... C'etait comme une sorte de berceuse au reveil ... Le truc trop rare en s'moment pour moi

Breffff
Citation
Septime a écrit:
Yéééé merci ! Surtout venant d'une intervenant qui félicite rarement... Je voulais cité un de tes commentaires d'ailleurs qui m'avait tué, mais je ne le trouvais plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
15 octobre 2015 11:41
olala septime t'as trop une belle voix wallah
jte souhaite de concrétiser ton rêve!!!!
15 octobre 2015 11:42
Vraiment ? PTDR ... ben moi je ne peux pas m'écouter ... merci ca me touche abusé
Citation
barissa tagada a écrit:
olala septime t'as trop une belle voix wallah
jte souhaite de concrétiser ton rêve!!!!
b
15 octobre 2015 11:45
non non jt'assure
tu parle mi cité mi châtié
jtrouve ça hyper agréable à écouter pour ma part
15 octobre 2015 13:38
J'attends avec impatience l'histoire que tu prévois d'écrire avec Cryxus. Je trouve que Cryxus a toujours eu ce côté décale qui j'en suis sur apportera beaucoup de richesse à cette nouvelle histoire écrite à 4 mains.

Bon courage à vous.

PS : vive l'Alsace-Lorraine !
15 octobre 2015 13:59
Ah mais ce n'est pas lui^^

Elsass Frei lol
Citation
Gozen a écrit:
J'attends avec impatience l'histoire que tu prévois d'écrire avec Cryxus. Je trouve que Cryxus a toujours eu ce côté décale qui j'en suis sur apportera beaucoup de richesse à cette nouvelle histoire écrite à 4 mains.

Bon courage à vous.

PS : vive l'Alsace-Lorraine !
S
15 novembre 2016 15:09
Petit up en rat ...


Sujet toujours d'actualité.
S
15 novembre 2016 15:17
Frère, on a fait 50 sondages sur les critères des femmes et t'a toujours rien retenu?
Citation
Septime a écrit:
Petit up en rat ...


Sujet toujours d'actualité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
15 novembre 2016 16:20
J'aimerais trop tomber sur quelqu'un comme sa vu que je sais pas cuisiner lol
-nan sérieusement je trouve que c'est bien mais je pense a moi pas a lui ,comme sa il va me motiver a avoir le corps que je voudrais prk même si j'me connais en théorie la parti que c'est pas sa ,avoir une sorte de coach personnel koi
Après par rapport à lui c'est BCp d'inconvénient parceque les femmes vont lui tourner autour ...fais avoir une sacre confiance en soi sinon le mec il va trop se sentir supérieur
15 novembre 2016 16:56
Amira, je comprends ce que tu dis, mais j'aime pas du tout cette approche du couple...

Si j'ai le moindre doute sur ma partenaire à ce sujet, je perds IMMEDIATEMENT tout intérêt pour elle.

Si on est sur le logiciel du "je suis avec toi car j'ai pas trouvé mieux" je sors de suite de la relation.

On peut toujours trouver plus beau, plus intelligent, plus cultivé, plus drôle, plus séduisant... Si trouver mieux est un risque, ce n'est même plus la peine de s'investir dans ce couple.

Concernant le muscle... Ben, question de goûts... Mais pour celles qui aiment les muscles, elles devraient être assez intelligentes pour reconnaitre un vrai muscle.

Je suis pas du tout musclé moi... Je suis un gamin sportif, qui est devenu gros pendant ses études et qui a minci à mort et qui est plutôt costaud dans le présent. Et j'ai déjà fais sa fête à des montagnes de muscles qui ont grandi dans les salles de sport... Des mecs monstrueux taillés comme des brutes... Mais ils se fatiguent vite et n'ont pas tellement de puissance vu la quantité de muscle qu'ils ont.

Donc... Attention les filles, musclé ne veut pas dire fort.

La salle de sport a tendance à fausser l'instinct des femmes qui cherchent un homme fort pour les protéger et qui veulent des signes de virilité.

Par contre, les femmes n'aiment pas les hommes qui ont de plus gros seins qu'elles... Ca, c'est évident.
W
15 novembre 2016 16:58
En generale quand ca parle de physique il y'a énormément de réponses, surtout de la part des femmes donc apparemment ca les laisse pas indifférents..
C
15 novembre 2016 17:23
Ah nn tu mas pas du tout comprise enfete tout ce que ta dis avant "concernant le muscle ..."cest hs avec ma reponse
En tout cas sche que jai la meme approche que toi ,vraiment ,pour ce qui est du choix dun partenaire ,je pars aussi du principe que quelque soit le critère il yaura toujours mieux
Mais pour moi si in choisit une personne cest quon laccepte telle quelle est ,entierement
Maintant pour ce quil sagit de confiance envers un homme ,Cest simple jen ai plus
Citation
LeMask a écrit:
Amira, je comprends ce que tu dis, mais j'aime pas du tout cette approche du couple...

Si j'ai le moindre doute sur ma partenaire à ce sujet, je perds IMMEDIATEMENT tout intérêt pour elle.

Si on est sur le logiciel du "je suis avec toi car j'ai pas trouvé mieux" je sors de suite de la relation.

On peut toujours trouver plus beau, plus intelligent, plus cultivé, plus drôle, plus séduisant... Si trouver mieux est un risque, ce n'est même plus la peine de s'investir dans ce couple.

Concernant le muscle... Ben, question de goûts... Mais pour celles qui aiment les muscles, elles devraient être assez intelligentes pour reconnaitre un vrai muscle.

Je suis pas du tout musclé moi... Je suis un gamin sportif, qui est devenu gros pendant ses études et qui a minci à mort et qui est plutôt costaud dans le présent. Et j'ai déjà fais sa fête à des montagnes de muscles qui ont grandi dans les salles de sport... Des mecs monstrueux taillés comme des brutes... Mais ils se fatiguent vite et n'ont pas tellement de puissance vu la quantité de muscle qu'ils ont.

Donc... Attention les filles, musclé ne veut pas dire fort.

La salle de sport a tendance à fausser l'instinct des femmes qui cherchent un homme fort pour les protéger et qui veulent des signes de virilité.

Par contre, les femmes n'aiment pas les hommes qui ont de plus gros seins qu'elles... Ca, c'est évident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook