Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé avec du ventre c'est repoussant ?
M
17 juin 2023 07:08
As salam aleykoum,

Un homme pas trop petit (1m83) et musclé (gros bras, gros pecs) mais qui a du ventre, c'est repoussant ?

Quand je dis du ventre c'est pas obèse mais c'est une brioche quoi, 10-15kg en trop.

Bārak Allah fikom
17 juin 2023 07:22
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Une marche blanche c est repoussant.....je dirais plus sérieusement que les goûts et les couleurs sont à chacun
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Un homme pas trop petit (1m83) et musclé (gros bras, gros pecs) mais qui a du ventre, c'est repoussant ?

Quand je dis du ventre c'est pas obèse mais c'est une brioche quoi, 10-15kg en trop.

Bārak Allah fikom
T
17 juin 2023 07:43
Aleykoum salam wa rahmatullah

Non c'est pas repoussant
P
17 juin 2023 07:57
Salam
Comment tu peux savoir? Tu es un homme..il parle de gros bras musclé,un ventre .. tu .. tu ..non! Je refuse de croire à ça venant de toi!
C’est surment le diable en bermudas et tong qui me fais douter de ça !!
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Non c'est pas repoussant
J
17 juin 2023 08:11
Salam aleykum AA

ptdr tu es un homme qui repond à un homme lol


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Non c'est pas repoussant
T
17 juin 2023 08:16
Je sais c'est pour donner du courage
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum AA

ptdr tu es un homme qui repond à un homme lol
J
17 juin 2023 08:17
C'est noble de ta part. Ct drôle. Je ne me moque pas.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je sais c'est pour donner du courage
T
17 juin 2023 08:18
Nous sommes comme nous sommes

Acceptons nous

Allah soubhanahou wa taala nous a créé de la plus belle manière qui soit

Al Hamdoulillah



Citation
Polestar* a écrit:
Salam
Comment tu peux savoir? Tu es un homme..il parle de gros bras musclé,un ventre .. tu .. tu ..non! Je refuse de croire à ça venant de toi!
C’est surment le diable en bermudas et tong qui me fais douter de ça !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/23 08:19 par The Amazing Amazigh.
M
17 juin 2023 08:20
Chacun ses goûts… perso je n’aimerai pas que mon mari ai un gros ventre je trouve ça repoussant.
F
17 juin 2023 08:32
Ya gros ventre et gros ventre . Si c'est une petite bidoche ça passe , par contre j'aime pas les boeufs trop muscles , je préfère les hommes musclés et minces .
B
17 juin 2023 08:36
Salem,

Non. Pas repoussant.
Mais si on a une belle brioche parceque l'on a toujours une pietra à la main, ca devient repoussant.
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Un homme pas trop petit (1m83) et musclé (gros bras, gros pecs) mais qui a du ventre, c'est repoussant ?

Quand je dis du ventre c'est pas obèse mais c'est une brioche quoi, 10-15kg en trop.

Bārak Allah fikom
17 juin 2023 08:45
Salam,

Réduit ton total de calorie ingérer dans la journée ainsi que les glucides et augmente les protéines
Facts doesn't care about your feelings
17 juin 2023 09:03
Salam,

Tu dis être musclé dans ce cas du fait du sport pour l'être
Cible ton ventre en faisant des abdo et manges moins de sucres, féculents et surtout ne parle pas en mangeant pour éviter aérophagie qui conduit au ballonnements ?
C
17 juin 2023 09:16
Moi je n aime pas la brioche que font les hommes en général à partir de 40 ans si ils se laissent aller, c est vraiment vraiment pas joli … désolée je suis franche confused smiley
17 juin 2023 09:22
Salam

Oui c'est repoussant quand c'est énorme ça fait ventre de femme enceinte...
Quand c'est un peu non

Évite le gluten, le sucre passé un certain âge c'est khattar pour le poids

Fais du sport qui cible le ventre type abdo
Quand tu fais du sport prend l'habitude de rentrer le ventre ça va t'aider in sha Allah
Pas de MP d'hommes
E
17 juin 2023 09:37
Fais du footing régulièrement si tu veux perdre du ventre, c'est radical.

Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Un homme pas trop petit (1m83) et musclé (gros bras, gros pecs) mais qui a du ventre, c'est repoussant ?

Quand je dis du ventre c'est pas obèse mais c'est une brioche quoi, 10-15kg en trop.

Bārak Allah fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/23 09:42 par TheTrolliest.
(
17 juin 2023 09:40
Aleykoum Salam,

Les uns te diront blanc et les autres te diront noir. Le seul avis qui importe est le tien et celui de ta (future) femme.
Personnellement, je dirais que pour des questions de facilités quotidiennes (mettre ses chaussures par exemple), il vaut mieux ne pas trop en avoir.
a
17 juin 2023 10:43
salam

muscle le ventre
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Un homme pas trop petit (1m83) et musclé (gros bras, gros pecs) mais qui a du ventre, c'est repoussant ?

Quand je dis du ventre c'est pas obèse mais c'est une brioche quoi, 10-15kg en trop.

Bārak Allah fikom
a
17 juin 2023 12:21
Salam,

Si le.gros.bide commence à hauteur de l estomac comme une femme enceinte je trouve ça dégueulasse ça donne pas envie . Maintenant si tu as une petite brioche au niveau du ventre ça va .
U
17 juin 2023 12:35
Comme dit plus haut ça dépend des préférences. Après si TOI tu trouves ça repoussant alors tu sais ce qui te reste à faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook