Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Homme 7 ans de moins que la femme...
M
25 décembre 2014 13:49
Hamdoullah, j'ai pas eu d'enfants avec lui et au contraire c'est mon ex qui causait du mal en draguant toutes les femmes qu'il trouvait à son goût...

Oui tu as raison, s'il veut être avec moi, qu'il fasse le nécessaire et qu'il s'impose aussi face aux "ennemis".
Mais mon ex a retenté de me parler y'a deux semaines (bien entendu, je lui ai dit que je suis avec qqn mais j'ai pas précisé qui). Devine, il a encore parler de "Samir", le jeune en question, texto il m'a dit: "attend que je l'attrape celui-là"... Sans savoir que c'était de lui que je parlais... Imagine, il vient faire un scandale au resto s'il nous voit boire un verre à Bruxelles?

Citation
LateefMuslimin a écrit:
Un ex est un ex et il n'a rien a dire, sauf si tu as des enfants et que le prétendant a une tres mauvaise réputation alors la il a quelque chose a dire pour protéger ses enfants.

Dans tout autre cas. Qu'il ferme sont clapet ton ex. Et ton nouveau doit réalisé que c'est cela aussi ce genre de relation, il faut être pret a se battre l'un pour l'autre contre tout le monde.

Si on est pas prêt a cela, il vaut mieux laissé tombé l'affaire car la vie n'est pas un fleuve tranquille et les épreuves viendront les une après les autres.
V
25 décembre 2014 13:52
Écoute nous on se connaissait depuis 1 an et c était pire que lent car on se dusait juste Salam ca va il en a eu en 1 an , 5 à tout cassé jusqu au jour ou il m a dit que je l interessee je lui ai dit ecoute ok et bien viens demander ma main et ensuite on pourras se fréquenter et tout,et franchement quand je lui ai dit cela j y croyais pas du tout et bien il est venu et aujourd hui mashAllah on est lariee et au niveau de la différence d âge et bien cela ne se voit pas ! On a 4 ans 1/2 d écart.
Tu vas le voir et tu lui dis ecoute j ai envie de construire à 2 avancer et j aimerai savoir si tu souhaitées qu on se marié InchAllah car moi j en ai envie! Ecoute tente tu n as rien a perdre et ton ex on s en fiche serieux! Attends c est ta vie et c est maintenant que cela se joue! Kheir InchAllah
L
25 décembre 2014 13:53
Tu n'as pas un frère ou un oncle, père pour lui remmettre les idées en place a cet ex.

Sinon prenez un train et allez boire un verre dans une autre ville. C'est petit la belgique et vous passerez un bon moment touristique en meme temps winking smiley
w
25 décembre 2014 14:11
Tu veux un conseil? Non ne te mari pas avec lui. Tot ou tard et plutard la difference d´age sera un probléme. Lorsque tu auras 47 et lui 40ans, il va aller voir ailleur.

Cherche quelqu´un de ton age ou plus agé que toi de quelque années.
L
25 décembre 2014 14:14
Citation
wasserstoff a écrit:
Tu veux un conseil? Non ne te mari pas avec lui. Tot ou tard et plutard la difference d´age sera un probléme. Lorsque tu auras 47 et lui 40ans, il va aller voir ailleur.

Cherche quelqu´un de ton age ou plus agé que toi de quelque années.

si c'était absolument vrai les hommes qui se marie avec des femmes plus jeune ne les tromperais pas... mais vu que ca arrive tout aussi bien, cet argument tombe a l'eau.
w
25 décembre 2014 14:23
Citation
LateefMuslimin a écrit:
si c'était absolument vrai les hommes qui se marie avec des femmes plus jeune ne les tromperais pas... mais vu que ca arrive tout aussi bien, cet argument tombe a l'eau.

Pas seulement la tromper mais la quitter.
7 ans plus agée que l´homme, on pense maintenant quand elle est relativement jeune que c´est pas grave, mais crois moi aprés ca causera beaucoup de probléme.

Si c´était une année une deux j´aurrais dit que ca pourrai marcher. Mais 7 ans? non je ne crois pas.
L
25 décembre 2014 14:24
explique moi les type de problème car tu a l'air d'en savoir un bout
w
25 décembre 2014 14:32
ben au niveau de sa fertilité. Lui il aura par exemple 41 et elle 48 ans.
Au niveau de la beauté. Aprés certain age on pert notre beauté c´est normal. On aura des rides etc.
Que tu l´accépte ou pas ca sera le cas.
L
25 décembre 2014 14:36
Oui je dirais le vrai problème se situe au niveau de la fertilité. Dans ce cas essayer de faire des bébés avant le moment critique. Apres l'amour peut nous faire passez au dela des marques de vieillesses. Ce qui serait le plus dur c'es si elle perd tout désir sexuel et que lui est encore dans la période ou son corps en redemande sans arrêt. La ca peut être chaud et ne pas pouvoir faire l'amour a sa femme, c'est une vrai torture, surtout au délà de la décharge physique, ne plus partager ce moment d'intimité avec elle ca doit faire vraiment mal
M
25 décembre 2014 14:47
Oui, ça me rassure vraiment que ton début d'histoire était lent comme moi... Aujourd'hui; il m'a laissé des messagessur whatsappa, il est mignon qd mm smiling smiley Rien de romantique, il me dit qu'il n'aime pas le café car je lui avais proposé de faire du café à ses amis, et il m'a envoyé plusieurs messages vocaux "amicaux et sans conséquence émotionnelle pr moi" smiling smiley

Tu as raison, mais ce qui m'a étonné la dernière fois quand on est parti boire un verre, qd je lui ai dit ce qu'il voulait de moi car je le trouvais bizarre, il me répond :"est ce que tu oserais me présenter à ta famille"... J'étais un peu bloquée mais je lui ai dit si tu en vaux la peine oui smiling smiley
Kheir inch allah, j'espère aussi

Citation
Violetta77 a écrit:
Écoute nous on se connaissait depuis 1 an et c était pire que lent car on se dusait juste Salam ca va il en a eu en 1 an , 5 à tout cassé jusqu au jour ou il m a dit que je l interessee je lui ai dit ecoute ok et bien viens demander ma main et ensuite on pourras se fréquenter et tout,et franchement quand je lui ai dit cela j y croyais pas du tout et bien il est venu et aujourd hui mashAllah on est lariee et au niveau de la différence d âge et bien cela ne se voit pas ! On a 4 ans 1/2 d écart.
Tu vas le voir et tu lui dis ecoute j ai envie de construire à 2 avancer et j aimerai savoir si tu souhaitées qu on se marié InchAllah car moi j en ai envie! Ecoute tente tu n as rien a perdre et ton ex on s en fiche serieux! Attends c est ta vie et c est maintenant que cela se joue! Kheir InchAllah
M
25 décembre 2014 15:08
J'ai DEUX frères et surtout un qui veut l'éclater depuis un an et demi, un autre qui l'a déjà fait flipper l'an dernier en venant avec un ami à lui chez moi car mon ex faisait du forcing en s'imposant chez moi... Du coup j'ai plus envie de violence maintenant... Mes frères ne rigolent pas et ça n'a jamais servi à qqch. Je préfère jouer la carte pacifique cette année smiling smiley
En fait la dernière fois il m'a proposé d'aller dans la "zone" de mon ex, j'ai proposé d'aller ailleurs car je voulais faire un achat (excuse bidon mais j'ai du acheter un rouge à lèvre pr paraître plausible lol)

Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu n'as pas un frère ou un oncle, père pour lui remmettre les idées en place a cet ex.

Sinon prenez un train et allez boire un verre dans une autre ville. C'est petit la belgique et vous passerez un bon moment touristique en meme temps winking smiley
M
25 décembre 2014 15:12
Quand bien même il va voir ailleurs quand j'aurai 47 ans, j'aurai vécu une belle histoire avec un bel homme... Ici j'ai pris un vieux de 41 ans et il est infidèle, immature, jaloux possessif, donc à choisir un bel homme avec qui j'aurai vécu de belles choses et avec deux beaux enfants c'est tout à fait positif si j'arrivais à ce résultat... Et puis je suis sprotive, lui pas, la différence se ressent encore moins...
Citation
wasserstoff a écrit:
Tu veux un conseil? Non ne te mari pas avec lui. Tot ou tard et plutard la difference d´age sera un probléme. Lorsque tu auras 47 et lui 40ans, il va aller voir ailleur.

Cherche quelqu´un de ton age ou plus agé que toi de quelque années.
L
25 décembre 2014 15:15
Citation
Mimimali a écrit:
J'ai DEUX frères et surtout un qui veut l'éclater depuis un an et demi, un autre qui l'a déjà fait flipper l'an dernier en venant avec un ami à lui chez moi car mon ex faisait du forcing en s'imposant chez moi... Du coup j'ai plus envie de violence maintenant... Mes frères ne rigolent pas et ça n'a jamais servi à qqch. Je préfère jouer la carte pacifique cette année smiling smiley
En fait la dernière fois il m'a proposé d'aller dans la "zone" de mon ex, j'ai proposé d'aller ailleurs car je voulais faire un achat (excuse bidon mais j'ai du acheter un rouge à lèvre pr paraître plausible lol)

Je peux comprendre, que tu veuilles la paix. Alalala pourquoi peut-on pas vivre son amour tranquille sans qu'il y ai t des parasites pour rendre les gens aussi malheureux qu'il ne le sont.
M
25 décembre 2014 15:16
J'ai envie de dire que pour ma fertilité j'ai une bonne dizaine d'années devant moi et il ne compte pas attendre 3 ans pour faire des enfants, je lui ai demandé à quel âge te vois-tu papa, il me dit avant 30 ans... Donc ce n'est pas un pb et mon ex à 41 ans il ne peut pas en dire autant... Il est tjs là à jouer avec des gamines et à frimer avec son 4x4.. Le jeune ici, il est à tomber, il le sait, il s'en fout.. Mon ex est petit, beau mais pas aussi canon et il pense qu'il peut séduire tout le monde car il est complexé et manipulateur... Sérieux, la question ici c plutôt comme assumer auprès de mes proches... J'espère avoir rapidement une discussion à coeur ouvert demain..

Citation
wasserstoff a écrit:
ben au niveau de sa fertilité. Lui il aura par exemple 41 et elle 48 ans.
Au niveau de la beauté. Aprés certain age on pert notre beauté c´est normal. On aura des rides etc.
Que tu l´accépte ou pas ca sera le cas.
L
25 décembre 2014 15:23
Oui faut discuter cela avec tes proches le plus rapidement possible.
M
25 décembre 2014 15:23
smiling smiley Oui tu me comprends, montrer de la violence pr l'intimider pas de soucis mais ça ne sert à rien, car il est malade... La semaine passée, j'ai dit à mon ex (entre 4 yeux) qu'il n'avait pas intérêt à me faire de scandale s'il me voyait avec qqn.. En effet pdt qu'il tentait une approche en voulant nous prendre en photo, j'ai vu une photo de femme dans son téléphone, une récente car c la dernière enregistrée dans son album, c'est là que j'ai pris les devants. Je lui ai dit que nous deux c mort et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de moi s'il me voyait en rdv romantique avec qqn winking smiley

Citation
LateefMuslimin a écrit:
Je peux comprendre, que tu veuilles la paix. Alalala pourquoi peut-on pas vivre son amour tranquille sans qu'il y ai t des parasites pour rendre les gens aussi malheureux qu'il ne le sont.
w
25 décembre 2014 16:00
@ Mimimali
ne prends pas mes conseils comme chose négatifs. J´ai essayé seulement de t ouvrire les yeux. Parceque lorsequ´une femme aime, elle ferme son cerveau et n´utilise que son coeur.

Si tu accépte avec tout le risque, c´est á toi de voir.
M
25 décembre 2014 16:50
Oui je sais, quel âge as-tu?
Car tes réflexions sont celles d'un homme d'une quarantaine d'années... Et ça me fait rire car même les hommes de 40 ans avec une femme jeune canon etc ils ne gênent pas pour quitter leur femme et les tromper.. Je sais de quoi je parle, mon ex a 40 ans et parlait comme toi et au final j'ai gagné quoi?

Citation
wasserstoff a écrit:
@ Mimimali
ne prends pas mes conseils comme chose négatifs. J´ai essayé seulement de t ouvrire les yeux. Parceque lorsequ´une femme aime, elle ferme son cerveau et n´utilise que son coeur.

Si tu accépte avec tout le risque, c´est á toi de voir.
o
25 décembre 2014 16:58
Ce n'est pas une question de 5, 7 ou 20 ans mais une question de bien ce sentir avec la personne;

Et aussi et surtout une question de mektoube.
Ce n'est pas parce que tu te marieras avec un homme de 15 ans de plus que toi que cela marchera et que le divorce ne pointera pas son nez.

De même pour un homme plus jeune, ça pourra très bien marcher (ou non).

Cool
w
25 décembre 2014 17:17
Citation
Mimimali a écrit:
Oui je sais, quel âge as-tu?
Car tes réflexions sont celles d'un homme d'une quarantaine d'années... Et ça me fait rire car même les hommes de 40 ans avec une femme jeune canon etc ils ne gênent pas pour quitter leur femme et les tromper.. Je sais de quoi je parle, mon ex a 40 ans et parlait comme toi et au final j'ai gagné quoi?

ptdr. Non j´ai 31 ans et je n´étais jamais marié.

Ne prends pas mes conseils comme une attaque ne pars pas loin avec tes suppositions ou bien soupçons. Ni l´age ni le lieu de naissance sur mon profil n´est juste. Alors ne t´inquiéte pas.
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook