Citation
Coloquinte a écrit:
Pour moi ce phénomène est sociologique et sociétal. D'abord on a appris à l'homme qu'il était l'égal de la femme. Ensuite, on lui a appris que non content d'avoir la femme pour égal, il devait en plus se montrer le moins différent possible d'elle. L'égalitarisme dogmatique des sociétés occidentales à ramené l'homme au niveau de la femme de façon à ce que de nos jours, les deux genres se distinguent de moins en moins.
Pourquoi croyez vous que les féministes s'attaquent sans cesse au jeune de banlieue, Noir/Arabo/Musulman? Parce qu'ils sont le dernier bastion de la résistance. Mais il l'est de moins en moins.
Citation
Rekkam a écrit:
Salam,
En fin de compte, c'est une aubaine pour les industries du pret à porter et des cosmétiques qui vont tout faire pour accentuer cette tendance avec une campagne marketing insidieuse et sur le long terme.
Réflechissez bien au marché potentiel que representerait une société masculine avide de renouveler sans cesse sa garde robe pour les derniers jeans moulant à la mode et de passer chaque matin de longues seances narcissiques à se façonner un nouveau visage à coups de pince à épiler et de crèmes en tous genre.
Citation
Coloquinte a écrit:
J'ajoute que ce phénomène touche aussi des personnes que l'on aurait pu croire épargnées. Quelle ne fut ma surprise quand un ami m'a dit qu'il avait l'intention de faire des UV pour maintenir son bronzage suite à un séjour au ski.
Vous me direz, il n'y a rien de mal à vouloir être beau et à vouloir prendre soin de son corps. Ou encore, comme dirait berberly "il est jaloux ce type là, il est complexé".
Citation
hanan.b a écrit:
il est vrai que là t'as décris la majorité des hommes que l'on croise dans la rue de nos jours !
lhamdoullah mon homme n'est pas de ce genre là, heureusement que je suis là pour le souler pour qu'il se rase ou pour qu'il aille chez le coiffeur sinon il ne le ferait pas.
mon ptit homme c'est un homme des cavernes, c'est moj tarzan à moi et c'est tel qu'il est que je l'aime.
vive les hommes virils !
Citation
hanan.b a écrit:
il est vrai que là t'as décris la majorité des hommes que l'on croise dans la rue de nos jours !
lhamdoullah mon homme n'est pas de ce genre là, heureusement que je suis là pour le souler pour qu'il se rase ou pour qu'il aille chez le coiffeur sinon il ne le ferait pas.
mon ptit homme c'est un homme des cavernes, c'est moj tarzan à moi et c'est tel qu'il est que je l'aime.
vive les hommes virils !
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est un homme avec une chemise noire, un pull col v rose sur un jean brut et des chaussures en cuir avec un peu de parfum, et du gel ...
soit tu as la classe ou pas du tt !
c'est pas la tenue qui doit porter l'homme, mais l'homme qui doit là porter ...
Citation
LeMask a écrit:
Merci assia1000.
Propre, net et discipliné.
Et où sont donc ces femmes qui aiment les mecs mystérieux? les mecs profonds, les mecs avec de la personnalité...
J'en ai sincérement ras le bol de ces nanas qui bavent sur des trucs aussi superficiels... Vous demandez aux mecs d'être à la mode.
Et aprés, vous êtes étonnées car monsieur bogoss n'a pas de personnalité... Et vous venez chialer car "rajli machi rajel"...
Je savais que les femmes étaient folles, mais là, c'est abusé...
En tout cas, si demain une nana m'offre du gel... histoire que je l'utilise, je la balance par la fenêtre...