Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche peut-il espérer se marier avec une femme belle (voir très...
14 avril 2014 11:13
Bienvenu et merci d’avoir cliqué sur cette discussion. Permettez-moi de vous féliciter pour votre choix et vous assurer que la totalité des clics sera reversée à une association caritative.

*
* *

Bien. Comme vous le savez je ne suis pas un bel homme. Vous savez aussi que, dernièrement, j’ai envoyé la photo d’un autre homme à une demoiselle avec qui je discutais sur internet. Lorsqu’on s’est rencontré et qu’elle s’est rendue compte du pot au rose, elle s’est mise en colère. Mon regard de louz ne l’a pas calmé (vous ne me voyez pas, mais mon cœur saigne).

Depuis je fais le bilan. J’ai l’impression que si un homme ne correspond pas aux standards de beauté actuels, il se retrouve dans la bande d’arrêt d’urgence à faire du stop. Or dois-je vous rappeler l’espérance de vie sur une bande d’arrêt d’urgence ? 20 minutes. (NDA : Surtout si vous n’avez pas le gilet jaune. J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler l’importance de se munir d’un gilet jaune. Si vous n’en n’avez pas, il suffit de se rendrez chez votre buraliste. Cependant, attention, aux faux gilets.)

Bien, bien, reprenons. Ma mère m’a toujours dit qu’un homme mah kit 3afch. En gros que le physique n’est pas important. Hé beh, j’ai l’impression qu’elle s’est trompée lourdement ! Elle me disait qu’il suffisait que je sois très bon à l’école et que je décroche un super job pour ramasser des filles au tractopelle.

J’y ai cru. J’y ai vraiment cru. Wallah el 3adim que j’y ai cru. Au collège, au lycée, à la fac j’étais toujours assis devant. Quand le prof’ posait une question, je levais toujours le doigt haut dans le ciel pour lui donner la réponse. Je faisais tous mes devoirs à la maison : d’abord au brouillon avant de recopier le tout au propre en suivant rigoureusement la ligne de mon cahier à grand carreau. Mes crayons étaient bien taillés et ma trousse toujours bien tenu. J’avais un bon dossier scolaire.

A cet époque on se moquait de moi, on me traitait de lèche botte, on me jetait des boules de papier mâché sur la figure mais j’ai tenu bon. C’est vrai que parfois, prostré dans mon lit le soir, sous ma couverture, je pleurais à chaudes larmes. Mais, il suffisait que je m’imagine au volant d’un tractopelle JCB à soulever des filles pour que je retrouve le sourire.

Quelle souffrance de voir aujourd’hui que tout cela n’était que du vent ! La majorité des filles n’ont cure des hommes cultivés. Enfin, pas toutes. Il existe des filles qui aiment ce genre d’homme. Mais elles ont des têtes d’écrevisses si elles n’ont pas une moustache fournie.

Moi j’aimerais une belle femme avec des cheveux qui virevoltent au vent. Une femme avec qui je pourrais jouer à cache-cache dans notre grande maison et quand je la trouve cachée sous le lit, je n’ai pas les nerfs en voyant sa gueule de m3aouja. Je voulais une femme classe en tailleur ou en djellaba. Une femme hypoallergénique, tu la caresse et ta main glisse sur sa peau.

Mais j’ai l’impression que c’est mort. Je vais devoir baisser mes exigences. Il y’a bien une fille à qui je plais. Mais sa tête, je n’arrive pas. On ne va pas se mentir : quand on rencontre une femme pour la première fois, dans notre tête on répond inconsciemment à une question simple : est ce que j’arriverai à l’embrasser ? Elle, l’embrasser, c’est aussi difficile qu’une épreuve d’immunité de Koh Lanta. Alors imaginer faire des enfants avec elle ! Surtout que le prix des inséminations artificielles est exorbitant et absolument pas remboursé par la sécu.

Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est ce qu’un mec moche avec un regard de louz, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
O
14 avril 2014 11:16
J'ai lu que le titre, le reste est trop long.

Bien. Je vais te réponde par : lbess 9addek ywatek. Si tu es pas beau contente-toi d'une femme comme toi,

3lach t3alla9 fayne tfella9 ?
14 avril 2014 11:29
Et pourquoi cette injustice ? Pourquoi les hommes moches doivent forcément finir avec des femmes mal faites de leur personne ?

Si on réfléchit bien, il y'a quelque chose d'anticonstitutionnelle là dedans.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
O
14 avril 2014 11:33
Ben disons qu'il y a le droit de rêver et d'ailleurs je vois quand même pas mal des hommes pas gâtés par

la nature avec des belles femmes mais faut vraiment que le reste soit irréprochable. Par contre de ce que

j'ai vu, les hommes en question sont pas beaux et n'ont pas l'air d'être riches, je me demande bien

qu'est-ce qui a pu attirer ces belles femmes lol. Comme quoi koul wa7ed o lmektoub dialo.
t
14 avril 2014 11:34
slm

tu es peu etre moche mais tu as de l humour si j etais une femme je choisirais un beau gosse pour la nuit et si c est pour la vie je choisirais un homme qui me fais rire avec qui je ne m ennuie pas et je ne cracherais pas dessus si en pluse il est beau gosse mais ca ne serai pas le critere numero 1
14 avril 2014 11:36
ça depend l'origine de la femme ,
A
14 avril 2014 11:36
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley
14 avril 2014 11:42
Personnellment je voie souvant des moche avec des gens qui sont tres beau que sa soit femme ou homm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 11:43 par mirya34.
14 avril 2014 11:46
Pareil, je n'ai lu pratiquement lu que le titre.
La beauté c'est ... subjectif. Après il y'a objectivement les canons actuels de la beauté (conception libéralo / marketing de la recherche de la performance et de la reconnaissance).
Oui tu peux espérer, mais as-tu d'autres atouts ? Charisme, bonne situation, bonne mentalité, humour, argent, la possibilité de faire des rencontres etc...
Certains moches trouvent, d'autres beaux ne trouvent pas, et inversement.

Bon courage dans ta recherche. Je ne te ferai pas le couplet de la beauté qui est éphémère blabla... mais la mentalité compte quand même un peu / beaucoup. Si tu es avec un canon qui te méprise, et te jette comme un vieux kleenex... Mieux vaut pour toi te retourner vers quelqu'un de "moyen" mais avec qui ça peut très bien marcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 12:05 par stark90.
z
14 avril 2014 11:48
pourquoi vouloir une femme beaucoup plus belle... pour la balader devant ceux qui ont blessé ton égaux ?

m'enfin, tout est possible.
14 avril 2014 11:52
Slm la fille ki tapprécie tu ne lui laisse aucune chance pck tu l'as trouve MOCHE, voire DEGUEULASSE à tes propos, t'es pas tolérent, et tu veu kon le soit avec toi, ça sonne mal
tu demandes pk est-ce qu'on s'arrête au physique mais c ce que tu es justement en train de faire avec cette fille, qui elle, doit etre quelqu'un de formidable, si justement elle est attirée par toi alors que tu n'es pas un "beau gosse"...à toi de faire une conclusion à ce que je vien de dire
salam et courage a toi
*
14 avril 2014 11:54
Salam,

Ton sujet, même abordé sous le ton de l'humour, est vraiment très intéressant et vieux comme le monde smiling smiley

Quand tu n'es pas beau, que tu sois homme ou femme, tu galères et voire même tu restes sur le carreau. Ce qui ne veut pas dire que si tu es beau/belle, tu seras heureux(se). Mais ce qui est sûr, c'est que la mocheté est une tare. Alors vive la chirurgie esthétique (dans ce cas en Islam, c'est autorisé si tu as de réels défauts qui te gâchent la vie) pour limiter les dégâts....Mais faut pas se leurrer, les gens aiment la beauté.

Si on aborde le problème de manière plus statistique, ta mère n'avait pas tort. Si tu as de l'argent et de l'intelligence, tu n'auras pas de mal à te trouver une femme, même très belle. Car le fait d'être belle ne signifie pas avoir du goût :p
Et surtout, "femme qui rit à moitié dans ton lit". Les femmes sont moins regardantes sur le physique que les hommes, même si (merci le marketing), elles commencent à rêver de plus en plus d'un certain idéal masculin.

Sérieusement, connais-tu vraiment des hommes qui galèrent car ils sont moches ?
O
14 avril 2014 11:55
Citation
AlgerianMing a écrit:
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley



Ouais bof, ça c'est le discours qu'on peut croire venant d'une femme pour parler d'un homme mais pas le

contraire. Arrêtez de dire ce que vous ne pensez pas. Je mets ma main à couper que si tu devais choisir

entre 2 femmes : l'une belle mais avec un assez mauvais intérieur et l'autre "moche" mais qui a une

grande beauté intérieure, ton choix est vite fait, la première sans discuter smoking smiley
A
14 avril 2014 12:05
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley



Ouais bof, ça c'est le discours qu'on peut croire venant d'une femme pour parler d'un homme mais pas le

contraire. Arrêtez de dire ce que vous ne pensez pas. Je mets ma main à couper que si tu devais choisir

entre 2 femmes : l'une belle mais avec un assez mauvais intérieur et l'autre "moche" mais qui a une

grande beauté intérieure, ton choix est vite fait, la première sans discuter smoking smiley

Et bien j'ai déjà été fiancé à une fille très belle mais le jour ou je me suis rendu compte de ce qu'elle est au fond ça m'as refroidis direct. Elle s'est vraiment enlaidie à mes yeux.

La beauté c'est bien mais ça ne fait pas tout, si le reste ne suis pas ça n'as aucun intérêt.
m
14 avril 2014 12:13
Salam

a chaque post que je lis de toi je ss cassais de rire lol. J'aime vraiment pas lire les pavé mais là c une tuerie.....

Pour etre plus sérieuse, faut que tu deviens vieux avec beaucoup beaucoup d'argent et tu verras que les filles "belles" viendront directement te voir
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
14 avril 2014 12:15
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley



Ouais bof, ça c'est le discours qu'on peut croire venant d'une femme pour parler d'un homme mais pas le

contraire. Arrêtez de dire ce que vous ne pensez pas. Je mets ma main à couper que si tu devais choisir

entre 2 femmes : l'une belle mais avec un assez mauvais intérieur et l'autre "moche" mais qui a une

grande beauté intérieure, ton choix est vite fait, la première sans discuter smoking smiley

Et bien j'ai déjà été fiancé à une fille très belle mais le jour ou je me suis rendu compte de ce qu'elle est au fond ça m'as refroidis direct. Elle s'est vraiment enlaidie à mes yeux.

La beauté c'est bien mais ça ne fait pas tout, si le reste ne suis pas ça n'as aucun intérêt.



J'ai donc raison, la plupart veut le beurre et l'argent du beurre...
P
14 avril 2014 12:18
Citation
Septime a écrit:
Et pourquoi cette injustice ? Pourquoi les hommes moches doivent forcément finir avec des femmes mal faites de leur personne ?

Si on réfléchit bien, il y'a quelque chose d'anticonstitutionnelle là dedans.

Et tu ne trouves pas cela injuste que les "femmes mal faites" se retrouvent sans rien ?
Les beaux veulent les belles
Les hommes moches veulent les belles

Et les femmes moches elles ont quoi ?

ptdr Oups

Enfin bref, je trouve très égoïste comme garçon, pense à tes soeurs (elles doivent te ressembler en plus) ptdr
O
14 avril 2014 12:21
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Septime a écrit:
Et pourquoi cette injustice ? Pourquoi les hommes moches doivent forcément finir avec des femmes mal faites de leur personne ?

Si on réfléchit bien, il y'a quelque chose d'anticonstitutionnelle là dedans.

Et tu ne trouves pas cela injuste que les "femmes mal faites" se retrouvent sans rien ?
Les beaux veulent les belles
Les hommes moches veulent les belles

Et les femmes moches elles ont quoi ?

ptdr Oups

Enfin bref, je trouve très égoïste comme garçon, pense à tes soeurs (elles doivent te ressembler en plus) ptdr


ptdr

J'ai toujours dit que les hommes sont vraiment culottés mais personne ne veut me croire whistling smiley
A
14 avril 2014 12:21
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley



Ouais bof, ça c'est le discours qu'on peut croire venant d'une femme pour parler d'un homme mais pas le

contraire. Arrêtez de dire ce que vous ne pensez pas. Je mets ma main à couper que si tu devais choisir

entre 2 femmes : l'une belle mais avec un assez mauvais intérieur et l'autre "moche" mais qui a une

grande beauté intérieure, ton choix est vite fait, la première sans discuter smoking smiley

Et bien j'ai déjà été fiancé à une fille très belle mais le jour ou je me suis rendu compte de ce qu'elle est au fond ça m'as refroidis direct. Elle s'est vraiment enlaidie à mes yeux.

La beauté c'est bien mais ça ne fait pas tout, si le reste ne suis pas ça n'as aucun intérêt.



J'ai donc raison, la plupart veut le beurre et l'argent du beurre...

Oué et les beurette pendant que t'y est grinning smiley j'ai rien compris à ton raisonnement

En tout cas depuis cet expérience je sais qu'une femme charmante avec un bon coeur vaudra beaucoup mieux.
O
14 avril 2014 12:25
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Il vaut mieux une femme charmante avec un bon coeur qui t'aime réelemment qu'une femme belle en apparence mais moche de l'intérieur par sa superficialité et sa bêtise. smiling smiley



Ouais bof, ça c'est le discours qu'on peut croire venant d'une femme pour parler d'un homme mais pas le

contraire. Arrêtez de dire ce que vous ne pensez pas. Je mets ma main à couper que si tu devais choisir

entre 2 femmes : l'une belle mais avec un assez mauvais intérieur et l'autre "moche" mais qui a une

grande beauté intérieure, ton choix est vite fait, la première sans discuter smoking smiley

Et bien j'ai déjà été fiancé à une fille très belle mais le jour ou je me suis rendu compte de ce qu'elle est au fond ça m'as refroidis direct. Elle s'est vraiment enlaidie à mes yeux.

La beauté c'est bien mais ça ne fait pas tout, si le reste ne suis pas ça n'as aucun intérêt.



J'ai donc raison, la plupart veut le beurre et l'argent du beurre...

Oué et les beurette pendant que t'y est grinning smiley j'ai rien compris à ton raisonnement

En tout cas depuis cet expérience je sais qu'une femme charmante avec un bon coeur vaudra beaucoup mieux.


C'est pas mon raisonnement c'est le vôtre lol. Au mieux vous voulez la belle gentille pieuse (le beurre et

l'argent du beurre), au pire la belle méchante peste. Lmohim il vous faut une belle même si vous n'êtes

pas à la hauteur grinning smiley D'ailleurs c'est bien souvent les "moches" qui sont exigeants en matière de

physique, septime en est la preuve formelle Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook