Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche peut-il espérer se marier avec une femme belle (voir très...
P
14 avril 2014 15:41
Ananas ! Haaaan l'antisémiiiite !!!!!!! eye popping smiley SOS

Oups ptdr

lol
C
14 avril 2014 15:43
No no je ne suis pas anti sémite la peuvre je bois le jus froid Oups
P
14 avril 2014 15:52
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
No no je ne suis pas anti sémite la peuvre je bois le jus froid Oups

ptdr
14 avril 2014 21:54
Je regarde Alice aux pays des merveilles diffusé sur W9. Si seulement je pouvais trouver une femme aussi gracieuse et gracile qu'Alice, je serais alors l'homme le plus heureux.

Sommes nous, nous autres les hommes pas très beaux, condamnés à épouser des filles laides ?
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
14 avril 2014 22:07
Oui bien sur, la preuve : mes parents ! smiling smiley un homme simple, avec une femme très belle.
14 avril 2014 22:13
Salam, Al Oustada

Qu'ajouter de plus ?? Les armes sont affutés et rodés à leur exercice .....Narcissique
simplement Welcome
T
14 avril 2014 22:18
Salam,

T'as pas une suite inventée à nous raconter toi ? grinning smiley
B
14 avril 2014 22:20
Citation
Septime a écrit:
Je regarde Alice aux pays des merveilles diffusé sur W9. Si seulement je pouvais trouver une femme aussi gracieuse et gracile qu'Alice, je serais alors l'homme le plus heureux.

Sommes nous, nous autres les hommes pas très beaux, condamnés à épouser des filles laides ?

C nul Alice aux pays des merveilles regarde TF1 grinning smiley c un bon film lol
14 avril 2014 22:32
Bonsoir,
En fait ton problème n'est même pas l'introversion et comme la modestie ne t'étouffe pas non plus
tu sembles avoir une haute opinion de toi au sens (Cynisme) tu ne t'exprimes qu'à la première personne
du singulier, je résume : tu n'es pas une victime mais un prédateur virtuel, en mieux et plus clair : Tu es
en réalité ce que tu ne seras jamais ...Le vent a au moins parfois quelques utilités ......!!!
P
14 avril 2014 22:39
Citation
Septime a écrit:
Je regarde Alice aux pays des merveilles diffusé sur W9. Si seulement je pouvais trouver une femme aussi gracieuse et gracile qu'Alice, je serais alors l'homme le plus heureux.

Sommes nous, nous autres les hommes pas très beaux, condamnés à épouser des filles laides ?

Comme je t'envie..

être un homme ça te permet de t'exprimer comme bon te semble.

Tu n'as pas eu droit aux commentaires négatifs de certains, je cite :
- "c'est triste de se moquer des creature de ALLAH"
- "toujours les moches pour traiter les autres de moches. le camenbert qui dis au roquefort : tu pue!!"


Etc...

Hypocrisie quand tu nous tient eye rolling smiley
a
14 avril 2014 22:44
Salam,

ton texte est pas mal écrit. Sinon, toi qui parles d'injustice, ne trouves-tu pas injuste qu'une fille belle doive finir avec un homme au physique disgracieux alors qu'avec sa beauté, elle aspire surement à vouloir un homme beau, tout comme elle.

Non, dans la vie, il ne faut pas se surestimer et vouloir des choses "inaccessibles". Après, oui, il y a des belles femmes qui sont mariées avec des hommes "vilains" mais la plupart du temps, ce n'est pas la tendance générale et c'est à toi de te rendre compte de cette vérité. Si demain tu rencontre une fille qui pèse 100 kg avec un coeur en or et qui souhaite se marier avec un homme beau, tu serais le premier choqué d'entendre ça alors applique toi ce propre raisonnement pour toi.
14 avril 2014 22:45
C'est vrai que je parle beaucoup de moi.

Ca choque beaucoup certaines personnes : ceux qui trouvent tellement plus naturel de parler sur les autres ^^
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
m
14 avril 2014 23:05
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Septime a écrit:
Je regarde Alice aux pays des merveilles diffusé sur W9. Si seulement je pouvais trouver une femme aussi gracieuse et gracile qu'Alice, je serais alors l'homme le plus heureux.

Sommes nous, nous autres les hommes pas très beaux, condamnés à épouser des filles laides ?

C nul Alice aux pays des merveilles regarde TF1 grinning smiley c un bon film lol

pffff c nul regardez Top chef sur M6 lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
14 avril 2014 23:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Septime a écrit:
Je regarde Alice aux pays des merveilles diffusé sur W9. Si seulement je pouvais trouver une femme aussi gracieuse et gracile qu'Alice, je serais alors l'homme le plus heureux.

Sommes nous, nous autres les hommes pas très beaux, condamnés à épouser des filles laides ?

C nul Alice aux pays des merveilles regarde TF1 grinning smiley c un bon film lol

pffff c nul regardez Top chef sur M6 lol

Top chef c nul grinning smiley
Taxi Brooklyn sur TF1 c mieux smiling smiley
A
14 avril 2014 23:22
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ton texte est pas mal écrit. Sinon, toi qui parles d'injustice, ne trouves-tu pas injuste qu'une fille belle doive finir avec un homme au physique disgracieux alors qu'avec sa beauté, elle aspire surement à vouloir un homme beau, tout comme elle.

Non, dans la vie, il ne faut pas se surestimer et vouloir des choses "inaccessibles". Après, oui, il y a des belles femmes qui sont mariées avec des hommes "vilains" mais la plupart du temps, ce n'est pas la tendance générale et c'est à toi de te rendre compte de cette vérité. Si demain tu rencontre une fille qui pèse 100 kg avec un coeur en or et qui souhaite se marier avec un homme beau, tu serais le premier choqué d'entendre ça alors applique toi ce propre raisonnement pour toi.

Et tu trouve ça normal de vouer un culte à une belle femme ?

A part le physique, qu'est ce qu'elle as la belle femme, pourquoi elle épouserait pas un moche ?

Elle déscend pas du ciel quand même ? Elle est pas l'ange jibril à ce que je sache ?

Pareil, pourquoi un homme beau n'épouserai pas une moche si il se sent bien avec ?

Faut redescendre sur terre un peu et chaque humain sur cette terre à le droit d'être aimé pour ce qu''il est et pas pour ce qu'il parait.

La superficialité à pris tellement de proportions de nos jours c'est affligeant. Oups
14 avril 2014 23:26
D'un débat sur les moches vous êtes partis raconter ce que vous regarder a la tv
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
14 avril 2014 23:30
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
D'un débat sur les moches vous êtes partis raconter ce que vous regarder a la tv

Bah oui grinning smiley et toi tu regarde quoi grinning smiley
14 avril 2014 23:42
J'évite de regarder la télé moi

trop de fitna et trop de mauvaise choses
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
14 avril 2014 23:46
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
J'évite de regarder la télé moi

trop de fitna et trop de mauvaise choses

Et yabi c une bonne chose grinning smiley
a
14 avril 2014 23:47
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ton texte est pas mal écrit. Sinon, toi qui parles d'injustice, ne trouves-tu pas injuste qu'une fille belle doive finir avec un homme au physique disgracieux alors qu'avec sa beauté, elle aspire surement à vouloir un homme beau, tout comme elle.

Non, dans la vie, il ne faut pas se surestimer et vouloir des choses "inaccessibles". Après, oui, il y a des belles femmes qui sont mariées avec des hommes "vilains" mais la plupart du temps, ce n'est pas la tendance générale et c'est à toi de te rendre compte de cette vérité. Si demain tu rencontre une fille qui pèse 100 kg avec un coeur en or et qui souhaite se marier avec un homme beau, tu serais le premier choqué d'entendre ça alors applique toi ce propre raisonnement pour toi.

Et tu trouve ça normal de vouer un culte à une belle femme ?

A part le physique, qu'est ce qu'elle as la belle femme, pourquoi elle épouserait pas un moche ?

Elle déscend pas du ciel quand même ? Elle est pas l'ange jibril à ce que je sache ?

Pareil, pourquoi un homme beau n'épouserai pas une moche si il se sent bien avec ?

Faut redescendre sur terre un peu et chaque humain sur cette terre à le droit d'être aimé pour ce qu''il est et pas pour ce qu'il parait.

La superficialité à pris tellement de proportions de nos jours c'est affligeant. Oups

Quel délit flagrant d'hypocrisie tu fais donc preuve! De quoi tu parles là? Tu es sûr d'avoir lu ce que j'ai écris ou bien as-tu seulement interprété et donc déformé mes propos. Alors si je comprend bien ton raisonnement, ce n'est pas superficiel d'épouser une belle femme pour un moche mais une belle femme qui recherche son alter ego, là ça devient superficiel? C'est du deux poids deux mesures là et c'est ce que je remarque.

Toi tu exiges une femme "charmante et sincère" pour reprendre tes propos, charmante = mignonne, jolie, qui te plaise au niveau du physique alors toi-même tu voues un culte à la beauté alors avant de monter sur tes grands chevaux et crier à la superficialité, commence d'abord par t'appliquer tes propres principes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 23:50 par fouziyaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook