Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche et une jolie femme : possible ?
7 juillet 2015 01:25
Salam,

Comme vous le savez tous, ou pas, je ne suis pas un homme très beau. Quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer. Surtout, si je viens de voir un film où les acteurs étaient beaux. Pendant la projection, je m'oublie. Je m'identifie à l'acteur, j'y crois et après le film je cours devant le miroir pour refaire la même coupe que l'acteur bogoss. Et là, le couperet tombe ! J'ai une gueule, mais une gueule...

Mon problème, c'est que je ne me vois qu'avec une jolie femme. Mon idéal c'est l'actrice de waâdi qui passe en ce moment sur Al oula, Mina. Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux auburns, longs et lisses. A chaque fois que je la vois, je m'imagine avec elle, chez nous. Elle porte un beau caftan bleu, me sert du thé en me regardant avec douceur et volupté.

J'ai commencé à lui écrire une lettre parfumée où je lui dévoile tout l'amour que j'ai pour elle, mais j'ai peur qu'elle ne me trouve pas à son goût. Je me dis qu'une jolie femme comme elle doit crouler sous les demandes d'hommes plus beaux que moi.

Je viens vers vous mes chers Yabiz ! Pensez vous qu'un homme pas beau peut trouver une jolie femme où suis-je réduit à ne me marier qu'avec une laideronne aux cheveux drus et la peau pleine de boutons et de pores visibles ?

Mon ventre se retourne quand je m'imagine avec une femme pas belle.

Svp, dites moi que c'est possible !

Avis aux jolis filles avec des cheveux lisses. Gagnez des hassanates en ce mois béni. Ecrivez moi un MP, en joignant une photo de vous et un numéro de téléphone.

Choukrane.

A+
7 juillet 2015 01:33
Si tu as de quoi allonger : no problemo
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
7 juillet 2015 01:34
Rajel makit3yab chi
O
7 juillet 2015 01:36
Citation
minaa_ a écrit:
Rajel makit3yab chi



Oh non pas cette vilaine expression crying(
O
7 juillet 2015 01:38
Septime : tu avais déjà écrit le même post (enfin j'ai pas lu le texte juste le titre). Minaa dit que rajel ma ka yt3ayyebchi et moi je te dis lbess 9addek ywatek, conseil que je t'avais donné déjà.
D
7 juillet 2015 01:38
ne t'inquiète pas! Il y'a des solutions: travailler dur pour être riche (solution bisounourss) ou voler pour être riche sinon crée une association à but lucratif pour t'enrichir en volant les dons des gens ou alors une secte et tu recrutes que des belles filles...

Il faut juste être créatif, les filles adorent les créatifs et les gens qui ont une solution à chaque problème...
M
7 juillet 2015 01:40
Citation
Oustada a écrit:
Oh non pas cette vilaine expression crying(
C'était juste un petit clin d'œil @keunelle après avoir lu son post
J'ai trouvé que ça tombait à pic yawning smiley
S
7 juillet 2015 01:41
Mdrrr Septime....t es peut etre moche mais tu as un humour qui ferait tourner la tete à la plus belle des femmes.. meme la lesbienne......ça te rassure ?

Si t as la tchache .....tu as toutes les chattes ( au sens femme merci )

Ptdr la fin ptdr...c est tjrs la deche d ' MP ?
7 juillet 2015 01:43
@Sha Sha, si on m'écrit plein de MP. Mais juste pour me dire que je fais rire ... Snif !
L
7 juillet 2015 01:43
Absolument.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tout est une question................................................................de blé!!!
Wa salam.
O
7 juillet 2015 01:44
Citation
minaa_ a écrit:
C'était juste un petit clin d'œil @keunelle après avoir lu son post
J'ai trouvé que ça tombait à pic yawning smiley


Ah tu me rassures je croyais que t'avais pas lu le post ouuuf grinning smiley
7 juillet 2015 01:44
Le problème c'est que je suis 7azek ! Je dois rivaliser de génie pour me faire payer un softy par mes potes ...

Mais j'ai tant d'amour à donner ...
t
7 juillet 2015 01:45
Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrrr Septime....t es peut etre moche mais tu as un humour qui ferait tourner la tete à la plus belle des femmes.. meme la lesbienne......ça te rassure ?

Si t as la tchache .....tu as toutes les chattes ( au sens femme merci )

Ptdr la fin ptdr...c est tjrs la deche d ' MP ?

Les minettes c'est quand même plus approprié. ptdr
L
7 juillet 2015 01:45
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Si tu as de quoi allonger : no problemo


Oh

Tu crois ce que tu dis Marcellus Wallace ???
7 juillet 2015 01:45
Cest pas possible de se détester autant !


Aime toi , êt arrête de te dire tu es moche !
S
7 juillet 2015 01:46
Citation
thevert a écrit:
Les minettes c'est quand même plus approprié. ptdr

Mdrr c est pour la rime...j avoue ne rien n avoir trouver d autred confused smiley desoler
M
7 juillet 2015 01:47
Pour être sérieuse il y a des filles qui fonctionnent au coup de cœur
Personnellement les hommes très symétriques et beaux comme des œuvres d'art ne m'attirent pas je préfère l'homme brut de pomme avec sa "gueule" comme tu dis
Surtout si il a du charme
Mais je ne crois pas t'aider plus que ça car ce qui compte c'est ta self-esteem
Tu devrais tendurcir et avoir confiance en toi, ne pas fléchir selon ce que l'on pense de toi
Ensuite le reste se fera tout seul
t
7 juillet 2015 01:49
Citation
minaa_ a écrit:
Pour être sérieuse il y a des filles qui fonctionnent au coup de cœur
Personnellement les hommes très symétriques et beaux comme des œuvres d'art ne m'attirent pas je préfère l'homme brut de pomme avec sa "gueule" comme tu dis
Surtout si il a du charmye
Mais je ne crois pas t'aider plus que ça car ce qui compte c'est ta self-esteem
Tu devrais tendurcir et avoir confiance en toi, ne pas fléchir selon ce que l'on pense de toi
Ensuite le reste se fera tout seul

Salam, c'est marrant je suis pareil pour les femmes. J'aime pas ce qui est trop lisse et trop parfait. ptdr
J'aime pas non plus les metrosexuels en général. ptdr
7 juillet 2015 01:50
Caresser les cheveux lisses d'une belle femme. C'est mon rêve ...
A
7 juillet 2015 01:50
Mar toii avec une coupe de cheveux broshingué (heu chez pas si sa se dit ).

Un 7out avec une chevelure douce et soyeuse In love
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook