Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche et une jolie femme : possible ?
s
7 juillet 2015 03:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 juillet 2015 03:50
Quelle femme voudrait d'un homme sdf ou pauvre ou sans situation ? Très très peu, car la plupart des gens veulent une bonne situation financière et la sécurité, et pour les femmes c'est encore plus important l'argent, pour s'occuper des enfants etc.

Si une femme est indépendante financièrement alors oui elle regardera le physique d'un homme et encore...

Tout tourne autours de l'argent.
7 juillet 2015 11:13
salam ahlikoum,

Et pour répondre à ta question tout est possible, un moche avec une belle et une belle avec un moche

ps : Au passage, j'aime trop cette série wa3di, et je suis d'accord avec toi, cette femme est très jolie.
t
7 juillet 2015 12:32
Citation
Oustada a écrit:
Comme ca ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr


Allah yra7mo smiling smiley
O
7 juillet 2015 13:01
Citation
takoyaki a écrit:
Allah yra7mo smiling smiley


Allah yra7mo.
7 juillet 2015 13:04
Citation
takoyaki a écrit:
Allah yra7mo smiling smiley

C'est délicieux les takoyaki !! thumbs up
7 juillet 2015 13:10
Si t moche oubli les pétard ! Déjà que tu es chélou en plus pervers et la tu ve une bombe c'est la meilleur cel la !!!
D
7 juillet 2015 13:29
Citation
Secret1 a écrit:
Mouais en même temps, ça me tuerait si j'étais un gars de savoir qu'une femme n'est là que pour mon argent ...
winking smiley

Ça se voit que tu ne connais pas l'auteur du post! Septime et ses histoires pour passer le temps... Donc toutes les réponses ne sont pas sérieuses... :-)
Sinon, pour ta remarque ci-dessus. Ça ne ne dérange pas que la femme soit là que pour l'argent: c'est un équilibre (bizzare) à trouver.
7 juillet 2015 14:58
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Comme vous le savez tous, ou pas, je ne suis pas un homme très beau. Quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer. Surtout, si je viens de voir un film où les acteurs étaient beaux. Pendant la projection, je m'oublie. Je m'identifie à l'acteur, j'y crois et après le film je cours devant le miroir pour refaire la même coupe que l'acteur bogoss. Et là, le couperet tombe ! J'ai une gueule, mais une gueule...

Mon problème, c'est que je ne me vois qu'avec une jolie femme. Mon idéal c'est l'actrice de waâdi qui passe en ce moment sur Al oula, Mina. Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux auburns, longs et lisses. A chaque fois que je la vois, je m'imagine avec elle, chez nous. Elle porte un beau caftan bleu, me sert du thé en me regardant avec douceur et volupté.

J'ai commencé à lui écrire une lettre parfumée où je lui dévoile tout l'amour que j'ai pour elle, mais j'ai peur qu'elle ne me trouve pas à son goût. Je me dis qu'une jolie femme comme elle doit crouler sous les demandes d'hommes plus beaux que moi.

Je viens vers vous mes chers Yabiz ! Pensez vous qu'un homme pas beau peut trouver une jolie femme où suis-je réduit à ne me marier qu'avec une laideronne aux cheveux drus et la peau pleine de boutons et de pores visibles ?

Mon ventre se retourne quand je m'imagine avec une femme pas belle.

Svp, dites moi que c'est possible !

Avis aux jolis filles avec des cheveux lisses. Gagnez des hassanates en ce mois béni. Ecrivez moi un MP, en joignant une photo de vous et un numéro de téléphone.

Choukrane.

A+

ma soeur est une belle blonde aux yeux bleus , belle taille et tt , son mari ( et qu'allah me pardonne ) n'est pas beau

c vrai on peut sentir qlq tristesse au fond d'elle parce qu elle est marié avec un homme qui lui plait pas physiquement ,mais bon

donc c pas toi qui choisi ta futur femme mais c bien Allah soubhanou

si par ex le mari de ma sœur était méchant ou violent , elle aurait le quitter et divorcer

mais elle et malgré qu'il lui plait pas physiquement , elle l’apprécie et le respecte ( c le papa de ses filles ) et parce qu'il est aussi trop gentil avec elle et il l'aime bcp et c ca le plus important , être un mari gentil et responsable et fidèle

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 17:28 par la tendresse.dz.
K
7 juillet 2015 15:28
Citation
Pogoss a écrit:
En ce mois beni , qu'Allah te mette sur ton chemin , cette femme aux cheveux blonds soyeux doux lavé avec mir laine , aux yeux bleus pas de lentilles bien sur , avec un regard de chat miaou miaou , qui te fera des bons pts plats pour garnir ton pt bide .

Elle sera celle qui saura comment te rendre zen sans que tu penses à la cigarette avec de l'herbe du rif .

Voila j'ai prié pour toi mon frère .

Amine ! Oua Ljami3 !
7 juillet 2015 16:13
Citation
LydiaT a écrit:
lol tjs aussi rigolo Septime !

Je mets ma main au feu que tu es beau et que tu souhaites qu'on t'aime pr ce que tu es !

Bref, pr répondre à ta question : si tu étais moche, ton verbe ferait fondre une jolie brune aux cheveux lisses et aux yeux de biches grinning smiley

Dommage, je fonds pr tes postes mais suis moche comme personne et ai les cheveux hrach comme chtaba de gsab qu'utilise ma grand mère pr balayer devant la maison grinning smiley

Salem ,vu ton pseudo je suppose que tu es kabyle , si tu es kabyle Ca mettonerai , elles sont très jolies en générale !

Elles ont des beaux cheveux soyeux
7 juillet 2015 16:46
Salem Sep,

Tu as beaucoup d'autres qualités, ça c'est sur

Et j'y crois pas une seconde quand tu dis que tu es pas beau !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
7 juillet 2015 16:50
Citation
Septime ! a écrit:
Salam,

Comme vous le savez tous, ou pas, je ne suis pas un homme très beau. Quand je me vois dans le miroir, j'ai envie de pleurer. Surtout, si je viens de voir un film où les acteurs étaient beaux. Pendant la projection, je m'oublie. Je m'identifie à l'acteur, j'y crois et après le film je cours devant le miroir pour refaire la même coupe que l'acteur bogoss. Et là, le couperet tombe ! J'ai une gueule, mais une gueule...

Mon problème, c'est que je ne me vois qu'avec une jolie femme. Mon idéal c'est l'actrice de waâdi qui passe en ce moment sur Al oula, Mina. Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux auburns, longs et lisses. A chaque fois que je la vois, je m'imagine avec elle, chez nous. Elle porte un beau caftan bleu, me sert du thé en me regardant avec douceur et volupté.

J'ai commencé à lui écrire une lettre parfumée où je lui dévoile tout l'amour que j'ai pour elle, mais j'ai peur qu'elle ne me trouve pas à son goût. Je me dis qu'une jolie femme comme elle doit crouler sous les demandes d'hommes plus beaux que moi.

Je viens vers vous mes chers Yabiz ! Pensez vous qu'un homme pas beau peut trouver une jolie femme où suis-je réduit à ne me marier qu'avec une laideronne aux cheveux drus et la peau pleine de boutons et de pores visibles ?

Mon ventre se retourne quand je m'imagine avec une femme pas belle.

Svp, dites moi que c'est possible !

Avis aux jolis filles avec des cheveux lisses. Gagnez des hassanates en ce mois béni. Ecrivez moi un MP, en joignant une photo de vous et un numéro de téléphone.

Choukrane.

A+

Salut,

Dis nous ce que tu trouve moche chez toi, décris nous un peu comment tu es physiquement ?
L
7 juillet 2015 18:21
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem ,vu ton pseudo je suppose que tu es kabyle , si tu es kabyle Ca mettonerai , elles sont très jolies en générale !

Elles ont des beaux cheveux soyeux


AHAHAHAHAHAA si tu savais !!!!!!!!!

lol % marocaine et j ai des cheveux bien hrach !
7 juillet 2015 18:32
Citation
Septime ! a écrit:
Jolie fille et argent , ca me rappelle une anecdote. Il y'a environ un mois, j'étais dans une grande surface avec un pote. Sur place, on croise deux arbouchattes super mignonnes. On les regarde, on leur sourit mais pas de réponse de leur part. Elles nous ignorent totalement.

Plus tard, on les recroise au parking. Elles se dirigent vers leur voiture garée juste en face ... du X6 de mon pote. Et là, le miracle. Quand elles nous voient rentrer dans la voiture, elles n’arrêtent pas de nous fixer du regard. L'une d'elle nous sourit ... Mais, à mon grand dam, mon pote a appuyer sur l'accélérateur sans les calculer.

Dommage... l'une d'elle avait les cheveux raides.
Des s ...
D
7 juillet 2015 18:35
Franchement c'est nul d'être riche et d'avoir une femme belle avec toi juste pour ton argent

Je pourrais pas moi
D
7 juillet 2015 18:56
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Franchement c'est nul d'être riche et d'avoir une femme belle avec toi juste pour ton argent
Je pourrais pas moi

On en reparlera quand tu seras riche inchalah. Pour le monent, on prend ce qu'on peut se permettre à portée de main spinning smiley sticking its tongue out
D
7 juillet 2015 19:12
Citation
Doliprane500 a écrit:
On en reparlera quand tu seras riche inchalah. Pour le monent, on prend ce qu'on peut se permettre à portée de main spinning smiley sticking its tongue out

Ça dépend ce que t'entends par riche lol
S
7 juillet 2015 19:26
Tfaçon tout les jours nous voyons de jolies femmes avec des hommes qui n ont pas de physique attrayant

Faut pas sans faire............
7 juillet 2015 19:32
Citation
LydiaT a écrit:
AHAHAHAHAHAA si tu savais !!!!!!!!!

lol % marocaine et j ai des cheveux bien hrach !

Les marocaines ont egalement des cheveux tres soyeux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook