Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me ment
l
31 mars 2015 18:54
Bojour,alors voila sa 6 ans que je sui avec mon homme.nous deux enfants sa quelque mois jai il cache des chose son tel je voi plu depui decouvert il etai en conctacte avec une fille hai apler el ma qui avai riem mai je doute ke el apl il invente des chose il doi faire et apercoi kel ke temp apre ke etai pa vrai il me que je sui la seul ila envie etre mai je le croi je doute en permanence .et dernierement il ma avouer il avai dormi avec une meuf parce ke lavai pa ouvert la porte doi je minqieter ou pa javai osi trouver des preservatif im ma c des pote a lui il voulai lui faire une blague.conseiker moi merci
31 mars 2015 18:59
Citation
lynnsha a écrit:
Bojour,alors voila sa 6 ans que je sui avec mon homme.nous deux enfants sa quelque mois jai il cache des chose son tel je voi plu depui decouvert il etai en conctacte avec une fille hai apler el ma qui avai riem mai je doute ke el apl il invente des chose il doi faire et apercoi kel ke temp apre ke etai pa vrai il me que je sui la seul ila envie etre mai je le croi je doute en permanence .et dernierement il ma avouer il avai dormi avec une meuf parce ke lavai pa ouvert la porte doi je minqieter ou pa javai osi trouver des preservatif im ma c des pote a lui il voulai lui faire une blague.conseiker moi merci

comme d'hab quoi .... c'est pas lui c'est les potes smoking smiley
T
31 mars 2015 19:01
Citation
pimprenelle a écrit:
comme d'hab quoi .... c'est pas lui c'est les potes smoking smiley

a perte. Grrrr

posteuse ,, il a lair de te tromper ,, on c jamais belek ,, mais sa sent l infidelité a plein nez,, mene ton enquète et garde d preuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 19:03 par Toka.
31 mars 2015 20:15
Citation
lynnsha a écrit:
Bojour,alors voila sa 6 ans que je sui avec mon homme.nous deux enfants sa quelque mois jai il cache des chose son tel je voi plu depui decouvert il etai en conctacte avec une fille hai apler el ma qui avai riem mai je doute ke el apl il invente des chose il doi faire et apercoi kel ke temp apre ke etai pa vrai il me que je sui la seul ila envie etre mai je le croi je doute en permanence .et dernierement il ma avouer il avai dormi avec une meuf parce ke lavai pa ouvert la porte doi je minqieter ou pa javai osi trouver des preservatif im ma c des pote a lui il voulai lui faire une blague.conseiker moi merci

Attend qu'il te file une MST, à ce moment là oui, tu peux t'inquiéterIll

C'est flippant comme question!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
P
31 mars 2015 20:17
Slam walikoum, tu peux relire ton post s'il te plais, et améliorer l'orthographe parce que je n'ai pas très bien compris, Merci smiling smiley
a
31 mars 2015 20:39
lynnsha c est a toi de voir si t inquiete ou pas. Aprés tout c est toi tu n est pas inquiete. c est que tous vas bien. a mon avis eye popping smiley
s
31 mars 2015 20:46
Citation
perlitta a écrit:
Slam walikoum, tu peux relire ton post s'il te plais, et améliorer l'orthographe parce que je n'ai pas très bien compris, Merci smiling smiley

lol idem
a
31 mars 2015 20:51
si j ai bien compris,Son homme couche ailleurs et elle voudrait savoir si elle doit s inquiter ou pas .perplexe
P
31 mars 2015 21:14
Citation
amsan a écrit:
si j ai bien compris,Son homme couche ailleurs et elle voudrait savoir si elle doit s inquiter ou pas .perplexe

Ah je n'avais pas compris.

Posteuse: si tu as des soupçons sur le fait que ton mari couche avec une ou des femmes c'est ALARMANT !!
31 mars 2015 21:26
Mais pourquoi diable garderait il les préservatifs de ses copains ? moody smiley
B
31 mars 2015 21:28
mdrrrr le coup des capotes purée ils ont peur de rien ces empaffés
31 mars 2015 21:34
En même temps, ils ont affaire à des branques qui avalent toutes leurs couleuvres . Oh
31 mars 2015 21:35
Salem,
Je ne juge pas. Mais sa me choque qui te dise qu il a dormis avec une femme parceque tu ne lui a pas ouvert la porte. ...

Toi est ton mari vous avez besoin d une serieuse discussion. Car tu ne dois pas agir comme ça, car chez toi cest aussi chez lui.

Et lui ne dois pas etre infidele. Cest la base du couple.

Met tous a plat et fixez vous des regles et des limites. Tous en respectant notre religion.
B
31 mars 2015 21:47
nan mais là c'est fort de café quand meme
je sais pas comment une gonzesse pour croire à ça je sais pas c'est tellement
délirant
1
31 mars 2015 21:50
Garde ton mari, il vaut mieux un mari gourmand qu'un fauteuil vide.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
31 mars 2015 21:54
Citation
118218 a écrit:
Garde ton mari, il vaut mieux un mari gourmand qu'un fauteuil vide.

tu dirais la meme chose si ct ça femme qui le trompait perplexe
T
31 mars 2015 22:22
Citation
Jennett a écrit:
Mais pourquoi diable garderait il les préservatifs de ses copains ? moody smiley

parceque c copain ont voulu taper "un delire"
31 mars 2015 22:37
Citation
Playa92 a écrit:
tu dirais la meme chose si ct ta ça femme qui te le trompait perplexe

bien vu , et moi je me demandais aussi dans son cas à lui s'il aurait gardé sa femme infidèle ?
Parce que idem hein : vaut mieux une femme gourmande qu'un fauteuil vide aussi non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 22:40 par pimprenelle.
k
1 avril 2015 00:52
Citation
perlitta a écrit:
Slam walikoum, tu peux relire ton post s'il te plais, et améliorer l'orthographe parce que je n'ai pas très bien compris, Merci smiling smiley

Aleykou salem,

Franchement, rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas comprendre.

Non mais franchement, apprennez à écrire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 01:17 par kara..
P
1 avril 2015 01:12
Citation
kara. a écrit:
Aleykou salem,

Franchement, rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas comprendre.

Non mais franchement, apprendrez à écrire!!!

Salam te fâches pas !!

T'as compris quelquechose toi aussi ? Lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook