Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de ménage chez Microsoft !
I
Ima
1 décembre 2003 00:26

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le Directeur des ressources humaines (DRH) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :

" Tu es engagé. Donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "

L'homme répond qu'il ne possède pas d'ordinateur et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut pas avoir le job. L'homme sort du rendez-vous, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 US$ en poche.

Il décide, alors, d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 US$.

Réalisant qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt, revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette puis l'échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve à la tête d'une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire de l'un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats-Unis. Il pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur et choisit un plan d'assurance. Quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit qu'il n'a pas d'e-mail.

" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! "

L'homme réfléchit et répond :

" Je serais homme de ménage chez Microsoft ! "

* Morale de l'histoire n°1 : Internet ne solutionne pas ta vie ;
* Morale de l'histoire n°2 : Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche à avoir un e-mail ;
* Morale de l'histoire n°3 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire ;
* Morale de l'histoire n°4 : Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d'être balayeur que millionnaire...

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
1 décembre 2003 22:12
La même mais dans une autre version

[www.yabiladi.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 décembre 2003 03:13
y en a dautres des connerie comme celle là !

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
2 décembre 2003 14:48
oui imazighen ! toi

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
2 décembre 2003 18:27
ima
je la connais dejà ramène du nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
2 décembre 2003 18:36
version du mois d'août :


[www.yabiladi.com]
I
Ima
2 décembre 2003 18:44
merci les filles de me dire que j'ai ramené du réchauffersad smiley je savais passad smiley

Iman t'as cru que j'étais une usine a humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr???? ana fatigué bezaaf alors laisse moi le tempsgrinning smileygrinning smiley


imazighen va vendre tes tomates au lieu de dire des bêtises, car a ce rythme là tu ne sera jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis millionnairegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
T
2 décembre 2003 19:15
waaaaaaaa iman quelle délicatèsse grinning smiley !!!

Zoukrane

m
2 décembre 2003 19:51
merci ima,

que de tomates marocaines vendues par des marocains en europe sans en faire des millionnaires ...

cordialement
malia

i
2 décembre 2003 20:38
winking smiley ima ou iman

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
2 décembre 2003 20:40
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es douée en humour à zine

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
2 décembre 2003 20:44
Chère Ima,
Moi, j'ai bien aimé et, en plus, il y a une petite philosophie, là-derrière qui ne me déplaît pas.
Vas-y ma petite Minnie.
Soleilbleu
T
2 décembre 2003 20:55
@ImaN
"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es douée en humour à zine"
es que c'est à moi que s'adresse cette réflèxion ?
si c'est le cas, je dois t'avouer que en terme d'humour tu trouvera pas plus Humouuuureux que moiiiiii :@ lollllll

Zoukrane

i
2 décembre 2003 20:59
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas encore dit winking smiley ca viendra smiling smiley
lol c'est pour ima douéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à zine
sinon j'allais dire tu es doué en humour à zouine lol winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
3 décembre 2003 01:52
Ce que jaime chez certaine femme , c est leur sens de la repartie !


De vraie lumiere !

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook