Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui matte
E
25 novembre 2014 02:22
Salam Alaikoum,

Les filles, si la personne que vous apprenez à connaitre (en public biensur) regarde de la tt au pied les autres filles, sans genes... quel est votre réaction?

Vous lui faite la remarque???
25 novembre 2014 08:17
Salam

Oui je lui ferais la remarque, c quoi ce manque de respect.. sans gene !
Et je me casse !
w
25 novembre 2014 08:44
Salam

Je me lève et je m'en vais, je le laisse en plan sans rien dire.
Pas de temps à perdre à l'écouter chercher des excuses à 2 balles.
S
25 novembre 2014 08:57
Échec et mat ! Byethumbs down
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
25 novembre 2014 09:21
je lui dis " super bien foutue la nana! je te laisse la mater pendant que moi je m'en vais"

C'est un manque de respect total ce genre de comportement!!
P
25 novembre 2014 09:24
Wa Aleykoum Salam,

Je fais pareil mdrrr non je rigole Cool Je lui fais remarquer que c'est irrespectueux et que je n'ai plus envie de le connaitre puis je m'en vais.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
25 novembre 2014 09:26
J'arrête la fille, la mets en face de lui et jme barre! nn mais! Cool
25 novembre 2014 10:22
Je pensse que je me tire sans rien lui dire, d'ailleur peut être qu'il ne s' en rendra pas compte sur le coup. Et oui, ses yeux sont telld un radar sur une jeune demoiselle Bye
25 novembre 2014 10:28
Si c'est ton mari ou fiancé , tu lui fais la remarque . Si ce n'est pas le cas , tu lui dis " bye bye " .
a
25 novembre 2014 11:57
Salam,

c'est le gars de 36 ans "chaste" whistling smiley? Au moins, tu sais déjà qu'il n'est pas chaste du regard ...C'est un bon début pour la suite smoking smiley
25 novembre 2014 12:17
alikoumsalam

c'est un a-mateur whistling smiley grinning smiley

il devrait prendre des cours avec des filles qui vous matent "discrétos" de derrière en proFESSionnelles toutes diplômées de la Berguig Corporation thumbs up

la prochaine fois, tu lui diras ceci : "t'as vu, ils font des paires de lunettes pour 10 euros maintenant, et pour 1 euro de plus, t'as une deuxième paire de Fès pour bien regarder ?"

et là, tu te lèves et t'en vas comme une princesse dégoûtée à tout jamais de ce genre d'individu Danse

brrrrr

boune journi et hapipite Bye

L'khir In Sha Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
25 novembre 2014 14:54
salam,

quel gouja Grrrr, comme les autres posteuses je n'aurais pas apprécié mais je sais pas si j'aurais osé faire la remarque. Essai de voir si il refait ça lors de votre prochain rdv et si c'est le cas lache l'affaire ou tu lui dis que tu trouves ca irrespectueux tout simplement.
P
25 novembre 2014 15:11
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Les filles, si la personne que vous apprenez à connaitre (en public biensur) regarde de la tt au pied les autres filles, sans genes... quel est votre réaction?

Vous lui faite la remarque???


Slm,

le fameux gars de 36 pijes et encore puceau là ? bah meskine il a chaud, il doit fantasmer sur la lingerie qu'elle porte ? quelle forme de seins elle a ? ptdr

jrigole
E
25 novembre 2014 15:16
Salam

Merci à tous !!!!

Voila je lui en ai fait la remarquer assez clairement mais lui n'a pas du tout compris, il me dit que contraire il regarde pas et que je me fais des idées. Il s'est expliquer pendant troppp longtemps sur ce sujet ..

Pourquoi ya tjr un truc qui fonctionne pas!!! sad smiley
P
25 novembre 2014 15:24
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

Merci à tous !!!!

Voila je lui en ai fait la remarquer assez clairement mais lui n'a pas du tout compris, il me dit que contraire il regarde pas et que je me fais des idées. Il s'est expliquer pendant troppp longtemps sur ce sujet ..

Pourquoi y a tjr un truc qui fonctionne pas!!! sad smiley

Bon tu la vu mater ou pas ? une fille sans faire "exprès" ou toutes les filles qui passent ?
si tu le sent pas lâche l'affaire c tout pk tu te prends la tétè ? next
25 novembre 2014 15:28
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Les filles, si la personne que vous apprenez à connaitre (en public biensur) regarde de la tt au pied les autres filles, sans genes... quel est votre réaction?

Vous lui faite la remarque???
Qu'il porte des lunettes moi ce qu'il m'arrivée au début j'ai pas capter les gens penser je l'ai regarder mais en vrai je bloquer parce que avais du mal avoir jusqu'à je porte des lunettes et je voie mieux mon environnement
O
25 novembre 2014 18:52
C'est le mytho de 36 ans ? Comment tu peux encore te poser des questions à son sujet, ça se voit bien

qu'il est pas clair.
A
25 novembre 2014 18:53
Salem alaykoum

C'est un gros gros gros manque de respect Grrrr

CensoredCensored
S
25 novembre 2014 19:12
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam

Merci à tous !!!!

Voila je lui en ai fait la remarquer assez clairement mais lui n'a pas du tout compris, il me dit que contraire il regarde pas et que je me fais des idées. Il s'est expliquer pendant troppp longtemps sur ce sujet ..

Pourquoi ya tjr un truc qui fonctionne pas!!! sad smiley


Princesse 2014,salam,

Ils font tous la sourde oreille qd tu leur dis ça ! Rassure-toi, et ça ne va pas aller en s arrangeant...
C est toi qui psychote et patati et patatrak.....winking smiley
Ils n avouent jamais et encore moins de matter les filles ce sont les autres mais pas eux...

Il y a un proverbe qui dit "QUI SE JUSTIFIE , S ACCUSE......"

l homme n est pas un être parfait, il a besoin de voir, de regarder s imaginer... c est le cerveau masculin..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
25 novembre 2014 20:10
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Les filles, si la personne que vous apprenez à connaitre (en public biensur) regarde de la tt au pied les autres filles, sans genes... quel est votre réaction?

Vous lui faite la remarque???

Hi!

En fait, il regarde les autres femmes pour ensuite poser le regard sur toi et se dire en lui-même , quelle chance il a d'avoir une si belle femme!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook