Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme matérialiste.
m
25 juin 2008 21:33
Comment définissez-vous un homme matérialiste dans le cadre d'un couple?
c
25 juin 2008 22:06
voiture, chevalière, chaine en or qui brille, le porte feuille emplie de billet, égoiste ne pense qu'a son bien être, s'offre tout ce qui peut lui faire plaisir sans penser à son égaux
s
25 juin 2008 22:26
salam

pr moi un homme matérialiste, c'est un homme qui profites de ta voiture, alors qu'il en à une, pioche ds

ton porte-feuille, alors qu'il travaille et gagne beaucoup plus que toi Grrrr ...

tt se qui se rapporte aux biens matériels eye rolling smiley

bref voilà ma conception de l'homme matérialiste Oh
e
26 juin 2008 02:51
le materialiste est le contraire du spirituel . donc un type tres terre à terre toujours s'interessant seuleument aux choses materielles .crois que le romantisme est juste un moyen pour l'homme pour coucher avec une femme d'ailleur il en use de ce stratageme . c'est un type qui choisis toujours la solution qui comporte un gain materiel genre entre un mariage d'amour et de profit il choisis ce dernier.. un materialiste est souvent un profiteur et un arriviste. qui calcule la reussite personnelle de chacun à la marque de sa voiture et aux nombres de Zeros a la fin de son compte en bank . d'ailleur c'est comme cela qu'il choisis aussi ses amis . et pour qu'il n'y est pas de confusion je ne parle pas du realiste qui lui sais equilibrer entre spirituel et materiel .
r
26 juin 2008 22:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr moi un homme matérialiste, c'est un homme qui profites de ta voiture, alors qu'il en à une, pioche ds

ton porte-feuille, alors qu'il travaille et gagne beaucoup plus que toi Grrrr ...

tt se qui se rapporte aux biens matériels eye rolling smiley

bref voilà ma conception de l'homme matérialiste Oh

Salam,

Moi j'appelle ça un crevard...
r
26 juin 2008 22:38
Citation
rifattitude a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr moi un homme matérialiste, c'est un homme qui profites de ta voiture, alors qu'il en à une, pioche ds

ton porte-feuille, alors qu'il travaille et gagne beaucoup plus que toi Grrrr ...

tt se qui se rapporte aux biens matériels eye rolling smiley

bref voilà ma conception de l'homme matérialiste Oh

Salam,

Moi j'appelle ça un crevard...

moi j apel ça ljo3 lk7al grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
27 juin 2008 02:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rifattitude a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr moi un homme matérialiste, c'est un homme qui profites de ta voiture, alors qu'il en à une, pioche ds

ton porte-feuille, alors qu'il travaille et gagne beaucoup plus que toi Grrrr ...

tt se qui se rapporte aux biens matériels eye rolling smiley

bref voilà ma conception de l'homme matérialiste Oh

Salam,

Moi j'appelle ça un crevard...

moi j apel ça ljo3 lk7al grinning smiley

bien parlé rajaouia je suis d'acc avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook