Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marocain et femme serbe.
n
5 février 2016 18:43
Salam Alaykom,

Je cherche des idées à travers ce post, je m'explique :

J'ai rencontré au boulot une fille assez charmante et belle, cela fait presque quelques mois que nous sortons ensemble, c'est une fille qui me comprenne parfaitement, il y a beaucoup d'entente et de complicité entre nous. Je n'ai jamais rencontré une fille autant douce et bosseuse, elle est toujours à l'écoute et sait me soutenir. Je suis arrivé à un certain stade où juste sa présence à mes côtés me remonte le moral.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment étrange de l'existence d'un certain lien solide avec une personne. Je ne saurai pas expliquer correctement les choses mais je pense que c'est l'amour. C'est pour cela que je suis convaincu que c'est la fille avec laquelle je dois vieillir.

Je voudrai bien faire une demande en mariage assez spéciale et originale mais je n'ai pas trop d'idées, après le plus important est qu'elle soit contente.

Je suis d'origine marocaine et elle d'origine serbe, du coup cherche à travers ce post d'une part des témoignages des unions avec des filles serbes et d'autres part des idées de demandes en mariages.

Tout avis concernant ce sujet est le bienvenu.

Bonne soirée smiling smiley
5 février 2016 20:16
Bah tu l'invites au resto, la bague dans la poche du costard apres un bon plat, tu lui dis un roman que ta trouvé sur internet pour lui prouver que tu l'aimes puis hop hop " miss veux-tu m'épouser "
5 février 2016 22:34
Salam

Tu sembles très amoureux et la meilleure des manières de l'annoncer est
que ce soit amoureusement, ce sera plus naturel et sincère tu auras tout le
temps de te rattraper dans la durée.

Assez Charmante laisse à désirer car celle qui l'est : est agréable à regarder,
plaisante. Définition des dicos.

Citation
naples a écrit:
Salam Alaykom,

Je cherche des idées à travers ce post, je m'explique :

J'ai rencontré au boulot une fille assez charmante et belle, cela fait presque quelques mois que nous sortons ensemble, c'est une fille qui me comprenne parfaitement, il y a beaucoup d'entente et de complicité entre nous. Je n'ai jamais rencontré une fille autant douce et bosseuse, elle est toujours à l'écoute et sait me soutenir. Je suis arrivé à un certain stade où juste sa présence à mes côtés me remonte le moral.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment étrange de l'existence d'un certain lien solide avec une personne. Je ne saurai pas expliquer correctement les choses mais je pense que c'est l'amour. C'est pour cela que je suis convaincu que c'est la fille avec laquelle je dois vieillir.

Je voudrai bien faire une demande en mariage assez spéciale et originale mais je n'ai pas trop d'idées, après le plus important est qu'elle soit contente.

Je suis d'origine marocaine et elle d'origine serbe, du coup cherche à travers ce post d'une part des témoignages des unions avec des filles serbes et d'autres part des idées de demandes en mariages.

Tout avis concernant ce sujet est le bienvenu.

Bonne soirée smiling smiley
O
5 février 2016 22:38
Je mets ma main au feu qu'on va venir parler d'un autre pays smoking smiley
S
5 février 2016 22:43
Attention, attention,

femme jalouse et aigrie en apparition sur le contrôle radar,

veuillez enclencher le bouclier de défense anti rageuse Clap
O
5 février 2016 22:47
Vous voyez, "dkor djro wejjed zarwata" ptdr

T'es pas intelligent comme personne Heu
A
5 février 2016 22:50
Quand l'homme marocain sors avec une française ou une espagnol personne dit rien, la on parle pas de haram rien !

Mais quand c'est la marocaine qui sors avec un black ou un français là tout le monde sors ses griffes ptdr suivi de
" c'est haram de sortir avec un garçon "

Vous êtes vraiment des hypocrites, ya pas à dire Are you crazy
h
5 février 2016 22:55
Aleikoum salam

ton amie serbe est musulmane ???

si non purée, les serbes haïssent grave les musulmans en général, sans vouloir jouer l'historien rappel toi ce qu'ils ont fait aux musulmans bosniaques il n' y a pas si longtemps.
Citation
naples a écrit:
Salam Alaykom,

Je cherche des idées à travers ce post, je m'explique :

J'ai rencontré au boulot une fille assez charmante et belle, cela fait presque quelques mois que nous sortons ensemble, c'est une fille qui me comprenne parfaitement, il y a beaucoup d'entente et de complicité entre nous. Je n'ai jamais rencontré une fille autant douce et bosseuse, elle est toujours à l'écoute et sait me soutenir. Je suis arrivé à un certain stade où juste sa présence à mes côtés me remonte le moral.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment étrange de l'existence d'un certain lien solide avec une personne. Je ne saurai pas expliquer correctement les choses mais je pense que c'est l'amour. C'est pour cela que je suis convaincu que c'est la fille avec laquelle je dois vieillir.

Je voudrai bien faire une demande en mariage assez spéciale et originale mais je n'ai pas trop d'idées, après le plus important est qu'elle soit contente.

Je suis d'origine marocaine et elle d'origine serbe, du coup cherche à travers ce post d'une part des témoignages des unions avec des filles serbes et d'autres part des idées de demandes en mariages.

Tout avis concernant ce sujet est le bienvenu.

Bonne soirée smiling smiley
5 février 2016 22:58
Elle ressemble à Adriana Karembeu ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 00:40
Après ce que les serbes ont fait aux bosniaques Grrrr, je me mefie d'eux et y'a rabbi smahliya mahandich mrahom

C'est dur de trouver une maghrébine musulmane de nos jours ?

Les pro mixité ne me cassé pas la tête grinning smiley
S
6 février 2016 06:07
aleykoum salem

je connaissais un couple marocaine avec un serbe musulman

ils se sont mariés et sont ensemble depuis plus de 3 ans

ça roule pour eux

aprés il y a les serbes orthodoxe ou musulman
certains serbes orthodoxes sont addict à la bibine
Citation
naples a écrit:
Salam Alaykom,

Je cherche des idées à travers ce post, je m'explique :

J'ai rencontré au boulot une fille assez charmante et belle, cela fait presque quelques mois que nous sortons ensemble, c'est une fille qui me comprenne parfaitement, il y a beaucoup d'entente et de complicité entre nous. Je n'ai jamais rencontré une fille autant douce et bosseuse, elle est toujours à l'écoute et sait me soutenir. Je suis arrivé à un certain stade où juste sa présence à mes côtés me remonte le moral.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment étrange de l'existence d'un certain lien solide avec une personne. Je ne saurai pas expliquer correctement les choses mais je pense que c'est l'amour. C'est pour cela que je suis convaincu que c'est la fille avec laquelle je dois vieillir.

Je voudrai bien faire une demande en mariage assez spéciale et originale mais je n'ai pas trop d'idées, après le plus important est qu'elle soit contente.

Je suis d'origine marocaine et elle d'origine serbe, du coup cherche à travers ce post d'une part des témoignages des unions avec des filles serbes et d'autres part des idées de demandes en mariages.

Tout avis concernant ce sujet est le bienvenu.

Bonne soirée smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
6 février 2016 10:09
Lol.

La fille allume clairement la mèche et rajoute "les pro mixité ne me casser pas la tête". La vanne.


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Après ce que les serbes ont fait aux bosniaques Grrrr, je me mefie d'eux et y'a rabbi smahliya mahandich mrahom

C'est dur de trouver une maghrébine musulmane de nos jours ?

Les pro mixité ne me cassé pas la tête grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
6 février 2016 12:40
En même pas 12h t'as déjà une cherche-poux qui compte répéter la même rangaine ptdr

=> 3tiha nokhal Angel





Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Après ce que les serbes ont fait aux bosniaques Grrrr, je me mefie d'eux et y'a rabbi smahliya mahandich mrahom

C'est dur de trouver une maghrébine musulmane de nos jours ?

Les pro mixité ne me cassé pas la tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 12:41 par Oumniya..
n
6 février 2016 12:41
Bref et signifiant, très classique en plus.
Merci pour la participation.

Citation
Shiraz** a écrit:
Bah tu l'invites au resto, la bague dans la poche du costard apres un bon plat, tu lui dis un roman que ta trouvé sur internet pour lui prouver que tu l'aimes puis hop hop " miss veux-tu m'épouser "
n
6 février 2016 12:47
Oui ma fiancée est musulmane, en fait toute sa famille est musulmane.
Donc voila, je ne pense pas qu'ils seront comme tu les as décrit.
Citation
abou_luqman a écrit:
Aleikoum salam

ton amie serbe est musulmane ???

si non purée, les serbes haïssent grave les musulmans en général, sans vouloir jouer l'historien rappel toi ce qu'ils ont fait aux musulmans bosniaques il n' y a pas si longtemps.
n
6 février 2016 12:50
Oui mais c'est une musulmane, donc ça passe, non ?
Par contre, pour moi ça n'a jamais été une question d'origine, tant que la fille est prête à me suivre smiling smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Après ce que les serbes ont fait aux bosniaques Grrrr, je me mefie d'eux et y'a rabbi smahliya mahandich mrahom

C'est dur de trouver une maghrébine musulmane de nos jours ?

Les pro mixité ne me cassé pas la tête grinning smiley
n
6 février 2016 12:59
Ma mère n'a donné naissance à aucune fille, donc techniquement je n'ai pas de sœurs.

Après tout le monde a le droit de faire ce que bon lui semble, il est où mon problème à moi si une marocaine ou une chinoise, ou une américaine, ou une thaïlandaise souhaite se donner à un black, ou un extraterrestre ou un chien....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Et puis il y a un truc qui m’échappe, t'es qui toi ? tu m'agresses et tu me traite d'hypocrite ?
Est ce qu'on se connaît ? est ce que je t'ai jamais fait de mal ?
Au nom de quoi tu viens m'insulter et m'agresser comme ça ?

Citation
Apocalyptiko a écrit:
Quand l'homme marocain sors avec une française ou une espagnol personne dit rien, la on parle pas de haram rien !

Mais quand c'est la marocaine qui sors avec un black ou un français là tout le monde sors ses griffes ptdr suivi de
" c'est haram de sortir avec un garçon "

Vous êtes vraiment des hypocrites, ya pas à dire Are you crazy
n
6 février 2016 13:03
Non, pas du tout ! Elle a un style différent, et c'est pas la peine de me demander à quoi elle ressemble, un petit degré de jalousie ne fera mal à personne winking smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle ressemble à Adriana Karembeu ?
6 février 2016 13:06
Originale ?

Une sorte de chasse au trésor avec des lettres et devinette .. tu l'attends sur le lieu avec pétale de rose rouge sur le sol, bougie etc ... et ta petite bague (a sa taille )

Mais ca serait bien de passer par les parents d'abord hein grinning smiley, c'est la regle chez nous parents d'abord sils disent oui tu dis "svp tenez ca secret je veux me la jouer roméo" et paff t'attaques
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
n
6 février 2016 13:07
Je cherchai plutôt l'inverse de ce témoignage vu mon cas.

Mais merci quand même smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
aleykoum salem

je connaissais un couple marocaine avec un serbe musulman

ils se sont mariés et sont ensemble depuis plus de 3 ans

ça roule pour eux

aprés il y a les serbes orthodoxe ou musulman
certains serbes orthodoxes sont addict à la bibine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook