Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marocain et femme serbe.
n
6 février 2016 13:16
J'aime bien ton humour grinning smiley

Je passerai par les parents, mais il faut qu'elle soit au courant d'abords.

Donc oui chronologiquement, c'est comme ça que ça se passe dans ma tête :

1) Faire un bon "proposal" + surprendre la fille => la fille au septième ciel.
2) Demander la main auprès des parents.
3) Mariage incha'Allah.


Citation
DiHya62 a écrit:
Originale ?

Une sorte de chasse au trésor avec des lettres et devinette .. tu l'attends sur le lieu avec pétale de rose rouge sur le sol, bougie etc ... et ta petite bague (a sa taille )

Mais ca serait bien de passer par les parents d'abord hein grinning smiley, c'est la regle chez nous parents d'abord sils disent oui tu dis "svp tenez ca secret je veux me la jouer roméo" et paff t'attaques
S
6 février 2016 13:35
désolé c est le seul couple mixte maroc/ serbie que je connais

je ne connais aucune femme serbe
Citation
naples a écrit:
Je cherchai plutôt l'inverse de ce témoignage vu mon cas.

Mais merci quand même smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
n
6 février 2016 14:48
C'est pas grave.
Citation
Sha--Sha a écrit:
désolé c est le seul couple mixte maroc/ serbie que je connais

je ne connais aucune femme serbe
A
6 février 2016 23:26
Je ne t'agresse pas, je disais juste que quand l'homme maghrébin est en couple avec une françaouis ou une chinois personne dit rien mais quand c'est maghrébine bah y a une vague de critique. C'est ce que je voulais faire passer comme message, mais vas y va épouser ta petite femme chérie, personne te dira rien pas même tes parents puisque t'es un homme smiling smiley
Citation
naples a écrit:
Ma mère n'a donné naissance à aucune fille, donc techniquement je n'ai pas de sœurs.

Après tout le monde a le droit de faire ce que bon lui semble, il est où mon problème à moi si une marocaine ou une chinoise, ou une américaine, ou une thaïlandaise souhaite se donner à un black, ou un extraterrestre ou un chien....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Et puis il y a un truc qui m’échappe, t'es qui toi ? tu m'agresses et tu me traite d'hypocrite ?
Est ce qu'on se connaît ? est ce que je t'ai jamais fait de mal ?
Au nom de quoi tu viens m'insulter et m'agresser comme ça ?
h
7 février 2016 12:30
ok d'accord mais je n'ai pas mal parler de ta futur (?) belle famille a ce que je sache.
Citation
naples a écrit:
Oui ma fiancée est musulmane, en fait toute sa famille est musulmane.
Donc voila, je ne pense pas qu'ils seront comme tu les as décrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook