Citation
candi-up a écrit:
demande a ton mec de changer de numéro
Citation
maya69 a écrit:
moi je ne di change pas ton numero kom un proverbe ne fait pas ce que tu aimerai pas qu'on te fasse, mais toi a la place de cette fille changé de numéro pourrai la tué le pire de plus en plus de fille se sucide du a ça alors si tu veux faire le bien laisse les ensemble et retourne avec le syrien je suis sérieuse j'aimerai pas etre a la place de cette fille toi tu peu te marié avec nimporte qui est elle sa doit etre strict chez elle . LAISSE LES TRANQUILLE sa peu de retombé dessus en plus il la aimé et jensuis sure kil l'aime encore vu kil voulé se marié avec elle
Citation
maya69 a écrit:
changer de numero sé facile est sa ne regle rien vu k lui a le numero de son ex donc sé pas la meilleure solution moi si jétais elle je le largue sé tout
Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
maya69 a écrit:
changer de numero sé facile est sa ne regle rien vu k lui a le numero de son ex donc sé pas la meilleure solution moi si jétais elle je le largue sé tout
salam
j ai remarqué toi tu zappe , tu largues, tu jettes a tout va.. quelle conception de l amour et du couple!!!
J espere que tu ne fais pas ca.. enfin je ne sais pas si tu es en couple ou marié ou quoi.. mais bon fais attention a ne pas trop chercher un monde parfait , un homme parfait sans ex ou sans défaut etc..
bien a toi.
Citation
iman2005 a écrit:
elle a raison c 'est une femme fatale elle sait ou elle peut perdre son tps et patienter avk un hommme! elle est le contraire de la chiffe molle qui réfléchit plus avec sa tête !!!
Citation
maya69 a écrit:
salam
j ai remarqué toi tu zappe , tu largues, tu jettes a tout va.. quelle conception de l amour et du couple!!!
J espere que tu ne fais pas ca.. enfin je ne sais pas si tu es en couple ou marié ou quoi.. mais bon fais attention a ne pas trop chercher un monde parfait , un homme parfait sans ex ou sans défaut etc..
bien a toi.
Citation
iman2005 a écrit:
elle a raison c 'est une femme fatale elle sait ou elle peut perdre son tps et patienter avk un hommme! elle est le contraire de la chiffe molle qui réfléchit plus avec sa tête !!!
Citation
maya69 a écrit:
salam
bien a toi.
adchi li khlana..
femme fatale yek?
femme gamine plutot.
apres normal que tu jette si tu tombe sur des mecs bizar. faut les choisir des le début!
Citation
souheil a écrit:
En tout cas je connais des marocains qui ont une femme au Maroc et une femme en France en toute indiscrétion
ils disent que ça se marie très bien;
les billets d'avion vers le Maroc en hors saison sont nombreux et bon marché.
Donc, il faut qu'il donne à son amie du Maroc un autre numéro pour qu'elle ne perturbe pas son amie de France .