Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marocain amene maitresse dans lit conjugual
M
29 novembre 2012 22:33
pendant que je travaille la nuit, il appelle sa maitresse chez nous, la voisine, une copine l'a dénoncé et moi femme légitime j ai fait une main courante, et cela trois semaines avant mon accouchement.
il m'a trompée pendant 7 mois.
m'aime t il donc car avec moi sa femme, il dit qu'il est satisfait.
que faire ?
m
29 novembre 2012 22:51
Citation
MADHIA a écrit:
pendant que je travaille la nuit, il appelle sa maitresse chez nous, la voisine, une copine l'a dénoncé et moi femme légitime j ai fait une main courante, et cela trois semaines avant mon accouchement.
il m'a trompée pendant 7 mois.
m'aime t il donc car avec moi sa femme, il dit qu'il est satisfait.
que faire ?

salam,

Wili achnou hadchi ? tu es sure qu'il te trompait ? c'est ca aimer et être satisfait No no?
29 novembre 2012 22:54
Salam,

C'est pas parce que la voisine a parlé, qu'elle dit forcément la vérité, il y a des gens ils aiment les embrouillent et allumer le feu dans les couplesevil.
29 novembre 2012 23:02
En France c est pas un délit.
La polygamie est interdite mais tu peux avoir 10 maitresses, tu ne seras jamais inquiété par la justice.
29 novembre 2012 23:05
Salam

Attention aux on dit ils peuvent être destructeur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
29 novembre 2012 23:11
Salam

pourquoi tu as fait une main courante? Pas compris.
Tu as des preuves qui'il te trompe?
A part la voisine qui te raconte ça.
Tromper sa femme alors qu'elle est enceinte c'est vraiment horrible.
Ben il doit t'aimer sans doute mais pourquoi il va en sauter une autre, tu lui a demande?
Pourquoi tu précises que c'est un marocain?

Si c'est vrai ton histoire , il est si debile que ça ton mari de ramener sa maitresse chez vous alors que tes voisines tu les connais bien donc il a pris le risque qu'on le balance alors ils aurait pu aller ailleur.
Nan il faut avoir peur de rien pour oser ramener un amant ou maitresse chez soi.
S
30 novembre 2012 00:26
Salam,

Déjà en as-tu la preuve concrète? Ne te fis pas seulement aux dires de ta voisine.
Dans le cas où il te trompe vraiment et Allah ou a3lam, cet homme n'a pas craint Allah, n'a pas eu pitié de toi ni de ton enfant.
Il s'agirait d'un adultère, haram donc tu es en droit de te séparer de lui. Tu es là seule juge.
Dans le cas contraire, je parle de celui où ton mari ne t'aurait pas trompé et Allah ou a3lam, tu aurais énormément de torts, toi seule serait dans le haram pour avoir abusé, trahi et délaissé ton époux.

Ma soeur, vérifie ces dires, voilà mon seul véritable conseil.


PS: L'adultère n'est pas incriminé en France, il s'agit là de la loi divine, absente chez nous. Donc je ne comprends pas sous quel objet fût-elle acceptée?
30 novembre 2012 00:40
Citation
djbellette a écrit:
En France c est pas un délit.
La polygamie est interdite mais tu peux avoir 10 maitresses, tu ne seras jamais inquiété par la justice.
certainement pas,dans un divorce,celui qui commet l'adultére ressort perdant parce que le partage des biens n'est plus le même que sans adultére!!!!
30 novembre 2012 00:49
Citation
MADHIA a écrit:
pendant que je travaille la nuit, il appelle sa maitresse chez nous, la voisine, une copine


Je sais pas pourquoi mais je parie que la voisine est célibataire.
Si vraiment il t'a trompée,c'est un Censored,mais en as tu la preuve??
Tu ne t'es pas demandé si la voisine n'était pas simplement jalouse de votre bonheur?
ce serait vraiment moche pour vous si elle avait tout inventé,y as tu pensé??
S
30 novembre 2012 00:55
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
En France c est pas un délit.
La polygamie est interdite mais tu peux avoir 10 maitresses, tu ne seras jamais inquiété par la justice.
certainement pas,dans un divorce,celui qui commet l'adultére ressort perdant parce que le partage des biens n'est plus le même que sans adultére!!!!

Cela ne s'applique pas dans le cas de cette dame.
En effet, l'adultère d'un époux est une faute donc un fait juridique, et la preuve peut être apportée par tous moyens.
Il s'agit d'une faute de non respect de l'obligation de fidélité a laquelle s'engage les époux (article 212 du Code civil), il faut que le demandeur au divorce en apporte la preuve.

Seulement, dans ce cas, tant est que soient vrais les dires de la voisine, les témoignages d'amis, voisins, proches également oraux ont beaucoup moins de valeurs.

La meilleure preuve reste le constat d'huissier. Il faudra faire appel a un huissier et lui dire de se rendre au lieu présumé de l'adultère afin de le constater de ses yeux.

Salam,
30 novembre 2012 05:54
Citation
MADHIA a écrit:
pendant que je travaille la nuit, il appelle sa maitresse chez nous, la voisine, une copine l'a dénoncé et moi femme légitime j ai fait une main courante, et cela trois semaines avant mon accouchement.
il m'a trompée pendant 7 mois.
m'aime t il donc car avec moi sa femme, il dit qu'il est satisfait.
que faire ?
Il a peur de rester seule la nuit lol..elle vient le garder :-)
k
30 novembre 2012 07:29
Salam,


et s'il avait été français, ça change quelque chose ?
w
30 novembre 2012 09:08
3 semaines avant ton accouchement tu travailles de nuit ?? perplexe
l
30 novembre 2012 09:20
Salam alah ,
Est-ce que tu es sur ta voisine ou ta copine ?Est-ce que tu as entendu la version de ton mari et a reconnu ce crime?le plus important c'est discuter avec ton mari tete à tête yeux dans les yeux calmement et savoir les choses les plus importante qui sont ces sentients pour toi?!! ,son amour pour toi !!!son respect pour toi !!! car la main courante en France ne changera rien et la justice ne pourra rien faire puisque ton mari avait trahi ta confiance et tes espoire.
Moi si j'etais à ta place je ne lui pardonnerai jamais ça ,c'est impardonnable et il n'a aucune raison pour te convaincre....dite nous c'est quoi sa version
a
30 novembre 2012 09:24
Je ne sais pas si tu vis en France mais on ne dépose pas de main courante pour une infidélité (pour infos une main courant ne sert presque à rien si ce n'est de signaler un fait, et fera acte si par la suite d'autres problèmes survenaient )

Enceinte, à un stade avancer tu travailles la nuit ? et la voisine avec sa langue de vipère elle aurait voulu être dans le lit de ton mari va savoir mais les gens font pitié leur vie est tellement inintéressante qu'ils s'occupent de celles des autres.
T
30 novembre 2012 10:11
moi je dis c un fake

le profil a posté uniquement ce post et le bonhomme bleu indique que c un gars qui a posté!
30 novembre 2012 10:49
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
En France c est pas un délit.
La polygamie est interdite mais tu peux avoir 10 maitresses, tu ne seras jamais inquiété par la justice.
certainement pas,dans un divorce,celui qui commet l'adultére ressort perdant parce que le partage des biens n'est plus le même que sans adultére!!!!

Cela ne s'applique pas dans le cas de cette dame.
En effet, l'adultère d'un époux est une faute donc un fait juridique, et la preuve peut être apportée par tous moyens.
Il s'agit d'une faute de non respect de l'obligation de fidélité a laquelle s'engage les époux (article 212 du Code civil), il faut que le demandeur au divorce en apporte la preuve.

Seulement, dans ce cas, tant est que soient vrais les dires de la voisine, les témoignages d'amis, voisins, proches également oraux ont beaucoup moins de valeurs.

La meilleure preuve reste le constat d'huissier. Il faudra faire appel a un huissier et lui dire de se rendre au lieu présumé de l'adultère afin de le constater de ses yeux.

Salam,
ok cela ne s'applique pas à son cas,mais on est bien d'accord que l'adultére n'est pas à prendre à la légére,un mariage c'est un contrat,qui doit être respecté de part et d'autre,celui qui manque à ses obligations est fautif et peut en répondre devant la justice.Je crois que c'est en Angleterre,un homme à été condamné à payer l'équivalent de 10 000euros à son épouse parce qu'il.......n'accomplissait pas le devoir conjugal.e ne sais pas sur quelles preuves ils se sont basés,mais la femme a eu gain de causes mdr
30 novembre 2012 10:50
Citation
hanane1981 a écrit:
3 semaines avant ton accouchement tu travailles de nuit ?? perplexe

J'ai eu la meme reaction....eye popping smiley
30 novembre 2012 11:01
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
3 semaines avant ton accouchement tu travailles de nuit ?? perplexe

J'ai eu la meme reaction....eye popping smiley

Pareil bizarre de travailler à 3 semaines de son accouchement en france c'est congés maternité 6 semaines avant miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
30 novembre 2012 11:13
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
En France c est pas un délit.
La polygamie est interdite mais tu peux avoir 10 maitresses, tu ne seras jamais inquiété par la justice.
certainement pas,dans un divorce,celui qui commet l'adultére ressort perdant parce que le partage des biens n'est plus le même que sans adultére!!!!

Cela ne s'applique pas dans le cas de cette dame.
En effet, l'adultère d'un époux est une faute donc un fait juridique, et la preuve peut être apportée par tous moyens.
Il s'agit d'une faute de non respect de l'obligation de fidélité a laquelle s'engage les époux (article 212 du Code civil), il faut que le demandeur au divorce en apporte la preuve.

Seulement, dans ce cas, tant est que soient vrais les dires de la voisine, les témoignages d'amis, voisins, proches également oraux ont beaucoup moins de valeurs.

La meilleure preuve reste le constat d'huissier. Il faudra faire appel a un huissier et lui dire de se rendre au lieu présumé de l'adultère afin de le constater de ses yeux.

Salam,
ok cela ne s'applique pas à son cas,mais on est bien d'accord que l'adultére n'est pas à prendre à la légére,un mariage c'est un contrat,qui doit être respecté de part et d'autre,celui qui manque à ses obligations est fautif et peut en répondre devant la justice.Je crois que c'est en Angleterre,un homme à été condamné à payer l'équivalent de 10 000euros à son épouse parce qu'il.......n'accomplissait pas le devoir conjugal.e ne sais pas sur quelles preuves ils se sont basés,mais la femme a eu gain de causes mdr


Oui biensûr, si l'adultère est démontré devant la justice, la fautif risque très gros. Dernièrement, une loi est sortie pour autoriser des preuves sur la bas de mails et de SMS. Ce qui est devenu aujourd'hui le premier moyen de découverte de l'adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook